[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par philippe31 »

J'ouvre le sujet du matche, ne sachant pas trop ce que l'on peut en attendre : Une réaction ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Rodjor »

Ils sont tellement imprévisibles que tout est envisageable même une victoire. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par fabrice13 »

Tout dépend ou sera la volonté de gagner , chez nos hacmen ou les cannetons.
J'espère que l'on gagnera ce match.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par HACISBACK »

Match à gagner absolument. La montée c'est quasi mort mais ce match là faudra pas se louper. 3 points ! Si les joueurs veulent se faire pardonner du début d'année 2022, c'est le moment !

Caen va mieux à domicile mais reste très fragile surtout à l'extérieur. Ils sont encore sous pression et pas encore maintenus. Oniangue, Rivierez ça reste assez lent face à des Thiaré ou Abline. PLG a fait le choix de tourner pour avoir plus de fraîcheur pour ce match contrairement à Moulin. On verra à la fin du match qui avait raison.

Allez le HAC !!! :echarpe1: Tous au stade ! Voir les 2 anneaux du KOP plein pour un match de L2 ça fait plaisir. Sans doute plus de 16000 personnes au stade malgré des résultats sportifs décevants et malgré une 14ème saison de suite en L2 ! On sera là pour l'institution H.A.C.! Ça montre le potentiel inexploité de ce club. Ça serait tellement bon de voir ce club en L1... :ange:
Modifié en dernier par HACISBACK le 17 mars 2022 12:36, modifié 2 fois.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par virax »

soyons réaliste c'est pas parce que le hac va fêter ses 150 ans que le stade va se remplir , aucuns pardons cette équipe n'a pas su nous enthousiasmer et nous faire vibrer c'est trop facile les objectifs n'ont pas été atteint et faudra en tirer les conséquences pour l'année prochaine quand au match contre caen c'est anecdotique
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par titanhac76 »

virax a écrit : 17 mars 2022 12:02 soyons réaliste c'est pas parce que le hac va fêter ses 150 ans que le stade va se remplir , aucuns pardons cette équipe n'a pas su nous enthousiasmer et nous faire vibrer c'est trop facile les objectifs n'ont pas été atteint et faudra en tirer les conséquences pour l'année prochaine quand au match contre caen c'est anecdotique
Il faut quand meme dire que jouer la montée avec des joueurs moyens cela reléve de la chance et pour cela il aurais fallus de la "cavée" sortent un talent par ligne...et ce n'est pas le cas.
NuqueÉtudiant
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2022 13:15

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par NuqueÉtudiant »

Rencontre ô combien spéciale qui, avec la suspension provisoire du passeport "sanitaire", tombe à pic. Un certain nombre de fidèles du club, jusque-là exclus du stade, vont revenir (dont moi). Dans les tribunes, je ne me fais pas de souci, il y aura de l'ambiance des 2 côtés, de l'excitation et de la tension. En revanche, côté terrain, j'ai de gros doutes : nous n'avons plus rien à jouer (trop de points perdus pour pouvoir espérer mieux) et les Cannetons sont dans une meilleure dynamique (tant au niveau du jeu que du résultat) que nous, leur victoire face à Toulouse les a remobilisés notamment. J'espère me tromper, mais je nous vois mal remporter la partie honnêtement.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Maley »

NuqueÉtudiant a écrit : 17 mars 2022 13:24 Rencontre ô combien spéciale qui, avec la suspension provisoire du passeport "sanitaire", tombe à pic. Un certain nombre de fidèles du club, jusque-là exclus du stade, vont revenir (dont moi). Dans les tribunes, je ne me fais pas de souci, il y aura de l'ambiance des 2 côtés, de l'excitation et de la tension. En revanche, côté terrain, j'ai de gros doutes : nous n'avons plus rien à jouer (trop de points perdus pour pouvoir espérer mieux) et les Cannetons sont dans une meilleure dynamique (tant au niveau du jeu que du résultat) que nous, leur victoire face à Toulouse les a remobilisés notamment. J'espère me tromper, mais je nous vois mal remporter la partie honnêtement.
Bienvenue sur le forum , sur 90mn on peut espérer un miracle 🤗 ils en sont capables 👍
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par HACISBACK »

NuqueÉtudiant a écrit : 17 mars 2022 13:24 Rencontre ô combien spéciale qui, avec la suspension provisoire du passeport "sanitaire", tombe à pic. Un certain nombre de fidèles du club, jusque-là exclus du stade, vont revenir (dont moi). Dans les tribunes, je ne me fais pas de souci, il y aura de l'ambiance des 2 côtés, de l'excitation et de la tension. En revanche, côté terrain, j'ai de gros doutes : nous n'avons plus rien à jouer (trop de points perdus pour pouvoir espérer mieux) et les Cannetons sont dans une meilleure dynamique (tant au niveau du jeu que du résultat) que nous, leur victoire face à Toulouse les a remobilisés notamment. J'espère me tromper, mais je nous vois mal remporter la partie honnêtement.
Je ne m'attends pas à une victoire facile mais je nous vois mal perdre pour autant. Avec du public la dernière victoire de caen au Havre remonte à 2009. Beaucoup de ces derbys au Havre finisse en 1-1.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Merineferet »

Ce que l'on peut attendre:

- Un hac en mode "grand match" avec la réception du rival normand, en tenue de gala, qui joue libéré de la pression de la montée, poussé par de fervents supporters.

- Un hac qui déjoue face à des caennais survoltés à l'idée de se faire notre scalp le jour où l'on choisit de fêter notre anniversaire.

Les pessimistes pencheront vers la deuxième option, les optimistes vers la première. Mais, dans l'ensemble, on sait tous que l'on peut basculer dans l'un ou l'autre choix.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par HACISBACK »

https://malherbe-inside.fr/sans-aucune- ... -tribunes/

Confiant les caennais. Olaf a semble-t-il oublié les derniers derbys ou le public Havrais se faisait davantage entendre que le public Caennais. Gagnons le derby sur le terrain et en tribunes 💪
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par HACISBACK »

Allez Himad, plante nous un doublé !

https://www.footnormand.fr/actualites/s ... elli-et-le
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Rodjor »

Chacun prêche pour sa paroisse, il est évident pour chaque équipe d'espérer la victoire.

Qu'ils nous offrent un très beau spectacle et que le meilleur gagne, le HAC évidemment. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Domcan »

Victoire pour faire taire les rageux qui tourbillonnent autour du HAC!

Allez LE HAC!

ps : cannetons le HACman vous pisse au ... !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par broke11 »

Quand je vois les animations, l'emotion et le labeur de tous les supporters, j'en veux vraiment a tout le club que ce match n'ait aucun interet sportif, il suffisait juste de ne pas prendre ce match de Dijon a la legere par respect pour les supporters. Maintenant, le minimum, c'est de gagner mais meme ca, je pense qu'ils vont nous la mettre a l'envers.

Ce club n'est plus a la hauteur de son histoire, l'irrespect des dirigeants qui passent se traduit sur le terrain par des bouillies infames, les joueurs passent mais nous les supporters restons alors faites la fete pour vous, que les photos et les videos soient belles, profitez tous de ce moment d'emotion car il ne faut jamais oublier qui nous sommes, le seul et unique club doyen, rien ne nous enlevera ca.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Fabi1 »

c'est clair, cet anniversaire vaut surtout pour nous supporters ...
je pense que ça ne représente pas grand chose, ni pour les dirigeants ni pour les joueurs dont le club n'est que l'employeur.
nous sommes les heritiers de tous ces passionnés et ces amoureux du HAC qui se sont succédés depuis 150 ans ... il n'est qu'à lire l'ouvrage récemment sorti sur l'histoire du club pour prendre conscience qu'il a toujours représenté quelque chose pour les havrais, avec ses hauts et ses bas ... l'histoire du club n'est pas un long fleuve tranquille mais il toujours réussi à se sortir des difficultés et des périodes les plus sombres ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bouba
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2021 15:17

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Bouba »

Oui nous sommes les seuls héritiers c'est sur et certain . Mais même pour les rageux qui critiquent tous le temps , qu'on aime ou pas l'entraîneur et les joueurs actuels. Si vraiment on aime notre club , on se doit d'être présent au cortège et en tribune pour encourager notre club sur ce match . Samedi c'est l'amour du club et des couleurs qui prédominent pour nos 150 ans . Cet anniversaire c'est celui de tous les amoureux du HAC. Les états d'âme doivent rester de côté sur ce match . Ceux qui ne viennent pas alors qu'ils auraient pu , qu'ils se posent la bonne question ? C'est qu'ils n'aiment pas notre club et notre ville .
Ciel et Marine , ALLEZ HAC
NuqueÉtudiant
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2022 13:15

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par NuqueÉtudiant »

À noter que les tarifs J-5 sont toujours valables, ce qui fait qu'on peut encore trouver des places à prix abordables. Pour les derniers retardataires, ce n'est pas négligeable. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'intérêt d'augmenter les prix à mesure qu'une rencontre s'approche. On diminue notre potentiel d'affluence avec ça...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Ben »

NuqueÉtudiant a écrit : 18 mars 2022 13:58 À noter que les tarifs J-5 sont toujours valables, ce qui fait qu'on peut encore trouver des places à prix abordables. Pour les derniers retardataires, ce n'est pas négligeable. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'intérêt d'augmenter les prix à mesure qu'une rencontre s'approche. On diminue notre potentiel d'affluence avec ça...
Meme en retournant le problème dans tous les sens, y a absolument aucun intérêt à l'échelle du HAC. On se prend juste pour un club qu'on n'est pas.

Ça gère la billetterie comme un club de premier league, comme si la demande était plus forte que l'offre, alors que le stade est à 80% desert.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par HACISBACK »

NuqueÉtudiant a écrit : 18 mars 2022 13:58 À noter que les tarifs J-5 sont toujours valables, ce qui fait qu'on peut encore trouver des places à prix abordables. Pour les derniers retardataires, ce n'est pas négligeable. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'intérêt d'augmenter les prix à mesure qu'une rencontre s'approche. On diminue notre potentiel d'affluence avec ça...
Idem, je pense que ça freine certainement des personnes qui auraient pu se décider au dernier moment. Quand on va au ciné on ne se décide pas forcément 5 jours à l'avance. Concernant le prix des places, les moins chers sont à 12€. Ça reste abordable pour moi mais je comprends que ça puisse en freiner certains, pour un prix minimal ça me paraît un peu trop haut. J'ai souvenir d'un HAC PFc la saison dernière où les gens faisaient demi-tour, les places les moins chères étant à 24€. Complètement déconnecté de la réalité.
Répondre