[Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 13 mars 2022 18:12
Meven a écrit : 13 mars 2022 18:02 Ca ne veut pas dire qu’au prochain match on ne va pas gagner sur l’une de nos seules occasions du match.
Dijon et Caen sont deux clubs en dessous de leurs ambitions.
Rien n'est fait pour ces deux matches.
Il faudrait prendre des points à Dijon avant d'aborder le Derby normand qui doit être une fête pour les 150 ans du hac. 👍
C’était une manière de parler. C’était juste pour dire qu’un match ne fait pas l’autre.
Mais oui effectivement ça va être deux matchs qui ne seront pas simples.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 13 mars 2022 18:19
philippe31 a écrit : 13 mars 2022 18:09
La chance n’a rien à voir là dedans!
L’efficacite, oui et désolé , je ne vois pas le rapport avec Gardiola, dont les joueurs n’ont rien à voir avec ceux du PSG question niveau .
Si on refait le match, 9 fois sur dix on le gagne, ça nous fait une belle jambe, c’ est hier soir qu’il fallait le gagner !
Le rapport c’est que justement il expliquait que parfois le talent des joueurs et de l’entraîneur ne suffisent pas il faut aussi un brin de chance.
Sa me fait penser à ceux qui disent : oh Navas aurais dégager le ballon du but du Réal...et moi je réponds que Navas n'aurais pas sortis le gros tir du meme Benzema...la chance le talent...le foot
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 18:29
Meven a écrit : 13 mars 2022 18:19
philippe31 a écrit : 13 mars 2022 18:09
La chance n’a rien à voir là dedans!
L’efficacite, oui et désolé , je ne vois pas le rapport avec Gardiola, dont les joueurs n’ont rien à voir avec ceux du PSG question niveau .
Si on refait le match, 9 fois sur dix on le gagne, ça nous fait une belle jambe, c’ est hier soir qu’il fallait le gagner !
Le rapport c’est que justement il expliquait que parfois le talent des joueurs et de l’entraîneur ne suffisent pas il faut aussi un brin de chance.
Sa me fait penser à ceux qui disent : oh Navas aurais dégager le ballon du but du Réal...et moi je réponds que Navas n'aurais pas sortis le gros tir du meme Benzema...la chance le talent...le foot
On pourra effectivement refaire le match.
Le fait est que jamais cette saison Nîmes n’avait subit autant de tirs cadrés même lors de défaites comme contre Caen (0-4).
À l’aller il nous avait fallu moitié moins de tirs cadrés pour gagner.
C’est aussi ce qui fait le charme de ce sport.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par chris4 »

Félicitation tu viens de viens de battre le record de message et mieux a 14 journées de la fin tu es assuré de conserver ton titre. Chapeau l l'artiste :amen:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Meven »

chris4 a écrit : 13 mars 2022 19:17 Félicitation tu viens de viens de battre le record de message et mieux a 14 journées de la fin tu es assuré de conserver ton titre. Chapeau l l'artiste :amen:
:hehe: Meme quand je ne m’exprime pas il y a plusieurs messages qui me visent directement alors je ne ne veux pas décevoir mes fans.

La plus part de mes messages d’aujourd’hui sont des réponses à des personnes qui s’adressaient à moi directement ou indirectement.
Merci d’ailleurs pour d’y avoir contribué même si ça n’apporte absolument rien au débat.

Si vous ne voulez pas que je m’exprime ou du moins que je m’exprime moins évitez de me sollicitez. :]
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 13 mars 2022 19:28
chris4 a écrit : 13 mars 2022 19:17 Félicitation tu viens de viens de battre le record de message et mieux a 14 journées de la fin tu es assuré de conserver ton titre. Chapeau l l'artiste :amen:
:hehe: Meme quand je ne m’exprime pas il y a plusieurs messages qui me visent directement alors je ne ne veux pas décevoir mes fans.

La plus part de mes messages d’aujourd’hui sont des réponses à des personnes qui s’adressaient à moi directement ou indirectement.
Merci d’ailleurs pour d’y avoir contribué même si ça n’apporte absolument rien au débat.

Si vous ne voulez pas que je m’exprime ou du moins que je m’exprime moins évitez de me sollicitez. :]
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48
Meven a écrit : 13 mars 2022 19:28
chris4 a écrit : 13 mars 2022 19:17 Félicitation tu viens de viens de battre le record de message et mieux a 14 journées de la fin tu es assuré de conserver ton titre. Chapeau l l'artiste :amen:
:hehe: Meme quand je ne m’exprime pas il y a plusieurs messages qui me visent directement alors je ne ne veux pas décevoir mes fans.

La plus part de mes messages d’aujourd’hui sont des réponses à des personnes qui s’adressaient à moi directement ou indirectement.
Merci d’ailleurs pour d’y avoir contribué même si ça n’apporte absolument rien au débat.

Si vous ne voulez pas que je m’exprime ou du moins que je m’exprime moins évitez de me sollicitez. :]
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les gens en France sont bizarres.... 🤔..creuse un peu... tu comprendras.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 13 mars 2022 17:44
Cependant sur le papier tu es tout de même un peu plus crédible pour attirer des joueurs quand tu finis régulièrement dans le premier tier du championnat (a l’exception de la saison passée) que quand tu finis 15e ou 16e. Surtout quand tu dois refaire une grande partie de l’équipe.

Meme réflexion si tu cherches à faire venir des investisseurs sérieux pour reprendre le club.
Je suis investisseur, je vois que les dépenses du clubs ont été assainies et que je n’aurais pas à éponger une grosse dette, je vois que le club peut s’appuyer sur un bon centre de formation (avec db plus la perspective de garder les jeunes plus longtemps ou du moins de ne plus les perdre gratuitement avec la nouvelle reforme sur les premiers contrats pros de 5 ans) et je vois qu’il ne lui manque peut être pas grand chose pour se battre pour les premières places, je peux me laisser plus facilement convaincre de racheter le club.

En tout cas si le club était à vendre il serait difficile de s’y prendre mieux.

Pour le reste je pense que tu as compris que certaines critiques ne t’étaient pas adressée à toi directement.
Oui j'espère qu'il ne tardera pas trop cet investisseur. Mais avec la réforme des ligues à venir et le contexte ça n'aide pas forcément même si les 5 ans post formations que tu cites est une belle lueur d'espoir effectivelent. On a des arguments c est sûr : écrin même si pas proprio et les infras, la formation, les finances encore "saines", une section féminine compétitive, mais encore en ligue 2 et il ne faudrait pas être trop gourmand sur la valorisation et de fait que M volpe accepte d avoir perdu quelques millions ce qui n est pas chose aisée et on peut le comprendre.
La place à la fin de l'exercice me semble un peu plus anecdotique sauf évidemment à comparer une 17eme place vs 6eme et une équipe qui sauvé au dernier match avec une équipe qui a fait 25% du championnat en roue libre. Mais entre 6 et 10 mettons (et sauf si la différence de pts est abyssal) ce qui m intéresserait surtout si j étais investisseur c est avec quelle base je peux repartir et là je trouve qu'on est déjà moins sexy.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Meven »

Bartender a écrit : 13 mars 2022 22:18
Oui j'espère qu'il ne tardera pas trop cet investisseur. Mais avec la réforme des ligues à venir et le contexte ça n'aide pas forcément même si les 5 ans post formations que tu cites est une belle lueur d'espoir effectivelent. On a des arguments c est sûr : écrin même si pas proprio et les infras, la formation, les finances encore "saines", une section féminine compétitive, mais encore en ligue 2 et il ne faudrait pas être trop gourmand sur la valorisation et de fait que M volpe accepte d avoir perdu quelques millions ce qui n est pas chose aisée et on peut le comprendre.
La place à la fin de l'exercice me semble un peu plus anecdotique sauf évidemment à comparer une 17eme place vs 6eme et une équipe qui sauvé au dernier match avec une équipe qui a fait 25% du championnat en roue libre. Mais entre 6 et 10 mettons (et sauf si la différence de pts est abyssal) ce qui m intéresserait surtout si j étais investisseur c est avec quelle base je peux repartir et là je trouve qu'on est déjà moins sexy.
Je ne suis pas à la place des dirigeants mais à leur place j’essaie de tirer un très bon prix pour Toure et je garde tous les autres jeunes quit a en perdre quelques uns gratuitement comme Abdoullah Ba en fin de saison.

Pour le reste justement ça peut être intéressant, si on peut de nouveau investir, de reconstruire tout un effectif plutôt que de devoir toujours composer avec des joueurs moyens.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 13 mars 2022 20:50
titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48
Meven a écrit : 13 mars 2022 19:28

:hehe: Meme quand je ne m’exprime pas il y a plusieurs messages qui me visent directement alors je ne ne veux pas décevoir mes fans.

La plus part de mes messages d’aujourd’hui sont des réponses à des personnes qui s’adressaient à moi directement ou indirectement.
Merci d’ailleurs pour d’y avoir contribué même si ça n’apporte absolument rien au débat.

Si vous ne voulez pas que je m’exprime ou du moins que je m’exprime moins évitez de me sollicitez. :]
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les gens en France sont bizarres.... 🤔..creuse un peu... tu comprendras.
Tu dois faire partie de ses détracteurs......continue à mater la L2 et à allez raler au stade.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 14 mars 2022 07:49
Domcan a écrit : 13 mars 2022 20:50
titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48

C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les gens en France sont bizarres.... 🤔..creuse un peu... tu comprendras.
Tu dois faire partie de ses détracteurs......continue à mater la L2 et à allez raler au stade.
::d
Et toi à rester dans ton canaproute et à écarter ton ... à tout bout de champ.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Ben »

titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les supporters du PSG ne doivent rien à Messi. Messi a signé pour servir le PSG, pas pour être adulé.

Vous vous plaignez que nous ne sommes pas un pays de foot, mais vous voulez que les supporters réagissent comme de bons toutous consommateurs.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Rodjor »

Ben a écrit : 14 mars 2022 11:42
Les supporters du PSG ne doivent rien à Messi. Messi a signé pour servir le PSG, pas pour être adulé.

Vous vous plaignez que nous ne sommes pas un pays de foot, mais vous voulez que les supporters réagissent comme de bons toutous consommateurs.
:super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 14 mars 2022 11:42
titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les supporters du PSG ne doivent rien à Messi. Messi a signé pour servir le PSG, pas pour être adulé.

Vous vous plaignez que nous ne sommes pas un pays de foot, mais vous voulez que les supporters réagissent comme de bons toutous consommateurs.
Le siffler pendant 90 minutes juste parce qu'il est mal entouré , par frustration ?...je vous plainds les mecs.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 14 mars 2022 11:16
titanhac76 a écrit : 14 mars 2022 07:49
Domcan a écrit : 13 mars 2022 20:50

Les gens en France sont bizarres.... 🤔..creuse un peu... tu comprendras.
Tu dois faire partie de ses détracteurs......continue à mater la L2 et à allez raler au stade.
::d
Et toi à rester dans ton canaproute et à écarter ton ... à tout bout de champ.
Ton ignorance footballistique fais peine à voir.....
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Ben »

titanhac76 a écrit : 14 mars 2022 11:58
Ben a écrit : 14 mars 2022 11:42
titanhac76 a écrit : 13 mars 2022 19:48
C' est terrible le foot , je regardais le psg ce midi et les sifflets contre Messi et je me disait mais ces 8 poteaux rentrent et ils l'adulent le mec...Messi en L1 !!!....les gens en France sont bizarres.
Les supporters du PSG ne doivent rien à Messi. Messi a signé pour servir le PSG, pas pour être adulé.

Vous vous plaignez que nous ne sommes pas un pays de foot, mais vous voulez que les supporters réagissent comme de bons toutous consommateurs.
Le siffler pendant 90 minutes juste parce qu'il est mal entouré , par frustration ?...je vous plainds les mecs.
Ça va au delà de ça. Ne pas être bon c'est une chose, mais on sait très bien qu'en plus il en a rien a foutre d'avoir le maillot du Paris SG sur le dos.

Si y a bien un mec défendable et mal entouré chez eux c'est Mbappe, et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas (ou plus) sifflé quand bien même il est presque déjà madrilène.

À notre échelle si Nasri avait signé chez nous, n'était pas bon, et en plus ne montrait aucun signe d'investissement pour le club alors que ce dernier a consenti des efforts pour le faire venir et permettre de passer un cap au club, faudrait pas que le fidèle supporter havrais ne le siffle sous prétexte qu'il a été fort avec Arsenal en 2009 ? Arrêtez un peu
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 14 mars 2022 13:29
titanhac76 a écrit : 14 mars 2022 11:58
Ben a écrit : 14 mars 2022 11:42

Les supporters du PSG ne doivent rien à Messi. Messi a signé pour servir le PSG, pas pour être adulé.

Vous vous plaignez que nous ne sommes pas un pays de foot, mais vous voulez que les supporters réagissent comme de bons toutous consommateurs.
Le siffler pendant 90 minutes juste parce qu'il est mal entouré , par frustration ?...je vous plainds les mecs.
Ça va au delà de ça. Ne pas être bon c'est une chose, mais on sait très bien qu'en plus il en a rien a foutre d'avoir le maillot du Paris SG sur le dos.

Si y a bien un mec défendable et mal entouré chez eux c'est Mbappe, et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas (ou plus) sifflé quand bien même il est presque déjà madrilène.

À notre échelle si Nasri avait signé chez nous, n'était pas bon, et en plus ne montrait aucun signe d'investissement pour le club alors que ce dernier a consenti des efforts pour le faire venir et permettre de passer un cap au club, faudrait pas que le fidèle supporter havrais ne le siffle sous prétexte qu'il a été fort avec Arsenal en 2009 ? Arrêtez un peu
Tu n'est pas sérieux Ben , il à toujours joué en marchant pas une nouveautée , je le trouve mieux sans etre ecxeptionnel mais avec 10 passes dé 8 poteaux et ses buts il n'est pas nul non plus , de plus c'est son premier club à 37 ans ...vous charriez les mecs...par contre Neymar lui est nul oui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Meven »

Débat intéressant mais n’hésitez pas à continuer dans la rubrique Ligue 1, on s’écarte du sujet Havre Nîmes. 😉
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 13 mars 2022 23:16
Je ne suis pas à la place des dirigeants mais à leur place j’essaie de tirer un très bon prix pour Toure et je garde tous les autres jeunes quit a en perdre quelques uns gratuitement comme Abdoullah Ba en fin de saison.

Pour le reste justement ça peut être intéressant, si on peut de nouveau investir, de reconstruire tout un effectif plutôt que de devoir toujours composer avec des joueurs moyens.
Oui je serais assez en phase avec cette stratégie (voir arriver à prêter A BA) maintenant reste à connaître notre capacité à investir - il faudra potentiellement trouver 1 voir 2 latéraux, 2 attaquants, 1 milieu en sus des prolongations.

Les latéraux ce sera vraiment la top priorité. Par exemple, demain sans baldé et fontaine ce sera sans doute mbemba ALD (encore que ça semble être son meilleur poste).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Meven »

Bartender a écrit : 14 mars 2022 22:32
Meven a écrit : 13 mars 2022 23:16
Je ne suis pas à la place des dirigeants mais à leur place j’essaie de tirer un très bon prix pour Toure et je garde tous les autres jeunes quit a en perdre quelques uns gratuitement comme Abdoullah Ba en fin de saison.

Pour le reste justement ça peut être intéressant, si on peut de nouveau investir, de reconstruire tout un effectif plutôt que de devoir toujours composer avec des joueurs moyens.
Oui je serais assez en phase avec cette stratégie (voir arriver à prêter A BA) maintenant reste à connaître notre capacité à investir - il faudra potentiellement trouver 1 voir 2 latéraux, 2 attaquants, 1 milieu en sus des prolongations.

Les latéraux ce sera vraiment la top priorité. Par exemple, demain sans baldé et fontaine ce sera sans doute mbemba ALD (encore que ça semble être son meilleur poste).
Deja, dans l’hypothèse où le club est racheté, il faudrait savoir si le club serait racheté par un milliardaire comme Monaco à l’époque où ils étaient en L2, ou si se serait juste un petit investisseur prêt à mettre simplement 5 millions pour les transfers.

Si on nous annonce un milliardaire avec Campos pour directeur sportif ce n’est pas la même chose que si c’est un petit repreneur qui doit composer avec le staff actuel. 😅

Deja attendons de voir si le club est vendu et à qui.
Répondre