On peut, en effet, imaginer que le forum n'est pas le seul endroit où l'on puisse parler transferts au Hac.
D'ailleurs, il semblerait que nos "voeux" soient rarement pris en compte par le "scout" chargé du recrutement sur infohac.
On peut, en effet, imaginer que le forum n'est pas le seul endroit où l'on puisse parler transferts au Hac.
Perso je ne partage pas cette idée générale sur le forum que nos recrutements sont mauvais. Comment peut-on déçu d'avoir recruté Tino par exemple ? Meras est un excellent recrutement, de même que Mayembo. Gorgelin même s'il a fait une deuxième partie moyenne a fait une excellente première année et une première partie de saison dans la même lignée. Gibaud tient son poste. Et je pense que l'on ne s'est pas trompé en prenant Alioui et Cornette et que ceux-ci vont nous apporter beaucoup la saison prochaine. Mahmoud est également un recrutement puisqu'on est allé le chercher à Châteauroux, il montre des choses intéressantes et on peut espérer qu'il passe un niveau supérieur. Quant à Boutaïb, j'attendrais avant de le qualifier d'échec, il n'a joué qu'une demie saison après un an sans jouer, c'était certain qu'il ne serait pas au top cette année. Je lui laisse pour l'instant le bénéfice du doute même s'il m'énerve beaucoup à être plus dans l'agacement auprès de l'arbitre que dans le jeu.titanhac76 a écrit : ↑23 mai 2021 18:03 mdr , oui tu à tout à fais raison Merineferet....mais il faut dire que l'on à souvent été déçu ces dernières années au niveau du recrutement
Tu as également raison le vrai problème vient de notre manque d'attaquant ; un recrutement tardif d'un attaquant qui n'a pas joué depuis un an et qui ne peut pas jouer la première partie de saison et l'autre attaquant incapable de mettre un but même si celui-ci est vide. MisèreDomcan a écrit : ↑23 mai 2021 19:27 Expat95 : tu as raison, ce n'est pas vraiment de leur faute...à tous ces joueurs...même si quelques uns quand même méritent des bons petits taquets derrière leur tête mais la base quand tu joues sans attaquants c'est mal barré pour espérer.
Donc les fautifs on les connaît
Attendons leur volte-face pour la nouvelle saison!
Allez LE HAC!
C'est quand même bien bien moche.
Faut arrêter de croire que l’ensemble clubs de L2 ont des installations comme à Clermont.titanhac76 a écrit : ↑23 mai 2021 18:19 Et puis il faut le dire , Volpé à mis la "charrue avant les boeufs " en dotant le club d'installations dignes de ligue 1....sans prendre les joueurs pour monter.
Oui et bien écoute si tu te réjouis de lire qu'on piste Thomas Robinet (70 apparitions 2 buts en ligue 2), Odey (moins de buts que Thiaré cette saison) ou encore Essende (qui sent le flop venu de national à plein nez) pour palier à notre manque d'efficacité libre à toi.Meven a écrit : ↑23 mai 2021 20:42C’est bien connu Clermont est monté, Toulouse Grenoble et le PFC sont allés en barrage grâce à des noms bien reluisants…
parce que tu penses à qui ? Tu crois que les attaquants avec de grosses stats vont signer au Havre ? Pour avoir les avoir vu jouer cette saison Robinet devrait être un atout indéniable l’an prochain pour le club de ligue 2 qui le recrute, et essende à beaucoup de potentiel mais peine à concrétiser.Ben a écrit : ↑24 mai 2021 14:06Oui et bien écoute si tu te réjouis de lire qu'on piste Thomas Robinet (70 apparitions 2 buts en ligue 2), Odey (moins de buts que Thiaré cette saison) ou encore Essende (qui sent le flop venu de national à plein nez) pour palier à notre manque d'efficacité libre à toi.
J'ai bien précisé que je m'attendais pas à des monstres, par "reluisant" je parlais pas de noms, mais surtout de pister des attaquants avec des statistiques d'attaquant, avec des motifs d'espoirs, pas des mecs qui marquent autant que des défenseurs centraux.
Il n’y a pas nécessairement corrélation entre le remplissage d’un hôtel ou d’un restaurant et le remplissage d’un stade. Se sont des produits différents.titanhac76 a écrit : ↑24 mai 2021 12:51 Un hotel et 1 restaurant qui génèrent de l'argent alors que le stade résonne par son vide (je parles avant-covid) tu est sérieux ?
C’est en partie vrai mais c’est aussi simplement lié au fait que le Hac est depuis 20 ans un club de L2.Sam7608 a écrit : ↑24 mai 2021 13:51 Pourquoi Le Havre n'attire pas de bons joueurs ?
Peut être que la ville, elle même n'attire pas les joueurs.
Le Havre souffre d'une réputation de ville moche, qui sent les hydrocarbures, son architecture, son climat ...
Je trouve cette image un peu désuette surtout depuis quelques années.
Je ne suis pas Havrais, j'habitais à Eu et depuis ma tendre enfance je supporte le HAC.
Pour ma part, j'adore cette ville, j'ai bientôt 50 ans et j'aimerai m'y installer avec mon épouse, nous venons régulièrement y passer des weekend et pourtant j'habite sur Tours.
Je suis fonctionnaire, j'ai navigué entre l'est, l'ouest de la France.
Dès que je parlais du HAC ou du Havre, les gens, les collègues se foutaient de moi, de cette ville triste, de ses raffineries, ses odeurs et pourtant ils n'y avaient jamais mis les pieds ....
Et quand je défendais la ville, forcément je n'étais pas impartial ....
Dernièrement, j'ai pris des photos des travaux de l'ancienne caserne Dumé d'Applemont ...
J'ai envoyé à différents collègues sans dire la ville.
Ils ont trouvé ça magnifique, quand j'ai dit que c'était au Havre, ils étaient sur le cul ...
Tout ça pour dire que Le Havre jouit d'une mauvais image, souffre de son passé et que les gens et peut-être les joueurs restent là dessus.
Voilà, cordialement
J’aurais été d’accord avec ce postulat si on avait pas ou peu investit dans l’équipe. On est chaque saison dans le top 5 des équipes avec la plus grosse masse salariale. Certes bien derrière d’autres équipes mais tout de même.titanhac76 a écrit : ↑24 mai 2021 15:23 Oui meven je comprends mais ce que je veut te dire c'est que l'on aurais put employer cet argent dans l'équipe...et investir plus tard