[Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

[Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Après les déroutes contre Bastia et Toulouse, le HAC est il encore capable de réagir ?
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Babette »

Bonjour. Un match qui sent la poudre. Après les deux déroutes du hac ,les supporters (une partie) vont siffler les joueurs à leur entrée sur le terrain. Nancy est bon dernier depuis des lustres mais depuis trois matches sort un petit peu la tête de l'eau. Tout dépend de la composition de l'équipe de PLG. Il va falloir qu'il fasse les bons choix pour retrouver un hac conquérant. Dans le cas contraire on risque de tomber encore plus bas. Et Volpe ! Qu'est ce qu'il en pense ? Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par EXPAT95 »

Il faut que PLG remette l'équipe qui a joué contre Niort, le jeu était beaucoup plus fluide, plus intéressant en terme d'attaque et inquiétant pour l'adversaire. Maintenant aura-t'il Baldé et Boura à sa disposition ? Les deux sont apparement blessés et seront-ils rétablis d'ici samedi ? Pas sûr du tout.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par HACISBACK »

La victoire ou la crise, c'est l'enjeu de ce match.
L'asnl donne ses dernières forces dans la bataille et ils commencent à prendre des points, de notre côté la dynamique est extrêmement mauvaise, pire équipe sur 2022. Je n'attends plus grand chose de cette équipe si ce n'est prendre les 6 points qu'il manque pour le maintien et battre les caennais le 19 mars...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Histoire de corser le match, l’arbitre sera Varela…
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 16:38 Histoire de corser le match, l’arbitre sera Varela…
Les cartons vont pleuvoir ... positivons un peu, ça aurait pu être pire : Gaël Angoula :ghee: :echarpe2:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par huggy »

Par définition, le match pourri à prévoir: une équipe mal classé qui va pourrir le jeu pour tenter de ramener un point, qui plus est équipe "rivale", une dynamique de merde, des blessés, moins de 5000 spectateurs.

Du coup, si les mecs qui cherchent un appart dans la ville de leur futur club pouvaient se consacrer un peu au club dont ils sont les salariés, ce serait sympa, merci!
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Clément »

Babette a écrit : 22 févr. 2022 15:02 Bonjour. Un match qui sent la poudre. Après les deux déroutes du hac ,les supporters (une partie) vont siffler les joueurs à leur entrée sur le terrain. Nancy est bon dernier depuis des lustres mais depuis trois matches sort un petit peu la tête de l'eau. Tout dépend de la composition de l'équipe de PLG. Il va falloir qu'il fasse les bons choix pour retrouver un hac conquérant. Dans le cas contraire on risque de tomber encore plus bas. Et Volpe ! Qu'est ce qu'il en pense ? Babette.
Bonjour. Je ne comprend pas quels sont les bons choix ? Clement.

Je suis désolé pour ceux qui y croient encore mais ce match ça sent la débandade à plein nez encore. Je vois mal comment on peut accrocher un point en l’état actuel des choses
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par broke11 »

Atteindre les 42 points rapidement pour se sauver... retour a la tactique de Niort, Abdelli-Richardson, on enleve Toure (avec qui j'ai vraiment du mal), Cornette - Alioui, on assure au moins un match nul. Arreter de penser qu'on a le niveau play off.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Merineferet »

broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:34Arreter de penser qu'on a le niveau play off.
Ce que l'on pensait déjà tous au début de saison.
Et qui reste cohérent avec notre classement actuel.
La déception ne vient que de la belle première partie de saison, assez inattendue au niveau du groupe.
Gardons les pieds sur terre, là où on aurait du les garder.
Cela nous permettra de mieux accepter cette phase actuelle.
Et, en aucun cas, de lâcher les gars sur le terrain aux premières difficultés.
C'est de solidarité que l'équipe a besoin, sur le terrain.
Mais aussi en dehors.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 févr. 2022 19:00
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:34Arreter de penser qu'on a le niveau play off.
Ce que l'on pensait déjà tous au début de saison.
Et qui reste cohérent avec notre classement actuel.
La déception ne vient que de la belle première partie de saison, assez inattendue au niveau du groupe.
Gardons les pieds sur terre, là où on aurait du les garder.
Cela nous permettra de mieux accepter cette phase actuelle.
Et, en aucun cas, de lâcher les gars sur le terrain aux premières difficultés.
C'est de solidarité que l'équipe a besoin, sur le terrain.
Mais aussi en dehors.
Très bien dit !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 22 févr. 2022 19:00
Ce que l'on pensait déjà tous au début de saison.
Et qui reste cohérent avec notre classement actuel.
La déception ne vient que de la belle première partie de saison, assez inattendue au niveau du groupe.
Gardons les pieds sur terre, là où on aurait du les garder.
Cela nous permettra de mieux accepter cette phase actuelle.
Et, en aucun cas, de lâcher les gars sur le terrain aux premières difficultés.
C'est de solidarité que l'équipe a besoin, sur le terrain.
Mais aussi en dehors.
Bonjour. Vous avez eu du gâteau en début de saison , il faut se restreindre maintenant. Babette.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Deco »

Merineferet a écrit : 22 févr. 2022 19:00
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:34Arreter de penser qu'on a le niveau play off.
Ce que l'on pensait déjà tous au début de saison.
Et qui reste cohérent avec notre classement actuel.
La déception ne vient que de la belle première partie de saison, assez inattendue au niveau du groupe.
Gardons les pieds sur terre, là où on aurait du les garder.
Cela nous permettra de mieux accepter cette phase actuelle.
Et, en aucun cas, de lâcher les gars sur le terrain aux premières difficultés.
C'est de solidarité que l'équipe a besoin, sur le terrain.
Mais aussi en dehors.
Au delà de lâcher une équipe, beaucoup lâche un club.

Club qui procure que trop peu d'émotions, club présidé par un homme inexistant, club entraîné par un homme qui n'a rien réussi depuis 3 ans, club pour lequel les 3/4 des supporters ne se reconnaissent plus.

Du coup, oui c'est cette équipe qui va prendre dans la gueule une affluence famélique et une ambiance glaciale, c'est le jeu.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Abraxas76 »

club pour lequel les 3/4 des supporters ne se reconnaissent plus ?
Dans quel sens ? parce que l'adn du hac n'a jamais été d etre fort. Une malheureuse coupe en 59 et puis ? descente aux enfers et remontée progressive dans les années 80. A t o n brillé en D1 ? des coups d eclats oui, une 7eme place comme meilleure perf, et sinon sans arret en seconde partie de tableau, ou en L2.
Et concernant notre adn, cela a été celui de former de jeunes joueurs, ce qui est toujours le cas, et encore plus depuis que Plg est a la tete de l equipe. Nous sommes le club qui fait le plus jouer des jeunes (info relativement recente parue sur le site Maligue2)
Depuis le debut de saison, combien de matchs totalement loupés ? dunkerque, bastia, toulouse... allez en gros 5. Les autres matchs, les mecs ont été solidaires, combatifs, engagés. Pas grand chose a leur reprocher dans la mesure ou l on sait qu ils n ont pas les qualités pour faire mieux.
Les deux derniers resultats me font chxxx comme tout le monde, mais rien de nouveau au hac depuis 40 ans quoi ! Qu on me dise "clermont a reussi a monter eux", oui... et ? depuis 40 ans justement, je prefere notre place a celle de clermont qui se sont bouffés bcp plus de purges que nous ! Nous somme a notre place, et l ambition de monter, la meme que pour une dizaines d equipes, faut esperer un bon alignement des planetes pour nos joueurs d un niveau tres moyen.
Bref, meme dans la defaite, je me reconnais toujours dans ce club moi, meme si je suis en desaccord sur certaines choses
:echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Pour aller dans ton sens j’ai l’impression que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de ce qui se passent dans plusieurs clubs de L1 ou L2 (Bordeaux étant l’exemple le plus flagrant).
Dans ces clubs les dirigeants bafouent réellement l’identité du club.

Et comme tu le dis même quand on était en L1 le club a principalement connu des luttes pour le maintien avec de très nombreuses défaites.

Je ne sais plus quel entraîneur dans les années 90 disait que quand tu es au Havre tu as l’habitude de souffrir.

Et comme je l’avais déjà dit ça fait 16 ans que je vie dans des pays anglo saxons. Que ça soit en D3 anglaise ou en MLS où le niveau est parfois affligeant les stades sont toujours pleins ou presque pleins donc je ne comprendrais jamais cette logique du “mon équipe en étant dans une mauvaise passe est sixième donc je ne vais plus au stade”.
Pour ceux qui sacrifient leur vie de famille pour le Hac les heures n’aidant pas, je peux comprendre mais pour les autres …
Pensez à ceux qui font les déplacements à l’extérieur.

Je doute que quand le club était en D4 dans les années 60 où en D3 dans les années 70 le spectacle était souvent au rendez vous.

La réalité c’est que personne au début de saison ne s’attendait à ce que le Hac joue le top 5. On s’est tous mis à y croire et là on est dégoûté car on réalise qu’on ne fera sans doute pas mieux que 6e.

Et le plus étonnant c’est que se sont ceux qui disent “non moi je n’y ai jamais cru” (certains meme parlaient de lutte pour le maintient en début de saison) qui gueulent le plus ces dernières semaines.
Modifié en dernier par Meven le 23 févr. 2022 06:04, modifié 1 fois.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Mombaerts »

Et bien moi,contrairement à vous,je le sens bien ce match.
Ils vont être revenchard c'est certain.
Nancy,a certe comme le dis Babette,sorti la tête un peu hors de l'eau mais cest encore confus dans leur jeu.
Je vois une victoire havraise.
(Je croise les doigts pour que je me trompe pas)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 22 févr. 2022 22:12Du coup, oui c'est cette équipe qui va prendre dans la gueule une affluence famélique et une ambiance glaciale, c'est le jeu.
Mais je ne suis pas certain que cela soit juste, même si on peut le comprendre, après tant d'années de déceptions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Julienfirmier »

Et le plus étonnant c’est que se sont ceux qui disent “non moi je n’y ai jamais cru” (certains meme parlaient de lutte pour le maintient en début de saison) qui gueulent le plus ces dernières semaines.
[/quote]

Je n’ai pas repris l’ensemble de ton post Meven mais je suis entièrement d’accord avec toi sur ce que tu dis.
Il est très clair pour ma part que je ne m’attendais pas à ce que le HAC joue les 5 premières places cette saison.
La première moitié de saison nous a laissée de l’espoir.
Maintenant comme tout le monde je suis déçu des 2 derniers matchs uniquement.
Les 3 matchs nuls après la trêve n’ont certes pas aboutis sur une victoire mais j’ai pris du plaisir à voir jouer cette équipe.
Là je vais m’appuyer sur du ressenti, je n’ai pas vérifier mes dires mais j’ai l’impression que sur les 3 dernières saisons, à chaque fois que l’on a délaissé le 4-4-2 ou l’on était solide et efficace en terme de points au détriment du 3-4-3 ou 3-5-2, les résultats s’en sont faits sentir.
Je nous trouve moins solide avec 3 centraux, le terrain est moins bien quadrillé, le bloc équipe est moins compact et coulisse moins bien.
Et puis je crois que P.LE GUEN a raison la situation des joueurs en fin de contrat va nous pourrir la fin de saison
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par mHACcauv »

Julienfirmier a écrit : 23 févr. 2022 09:39.... je crois que P.LE GUEN a raison la situation des joueurs en fin de contrat va nous pourrir la fin de saison
MERCI WANTIEZ !!!
Ce mec a une vision du futur proche du néant.

Croire que les mecs vont se mobiliser pour avoir une chance de ressigner au HAC c'est juste ..... débile !

Il pense que les joueurs attendent sagement que Wantiez leur tende un stylo pour signer au bas de la page ?
Autant vous dire que les agents de ces joueurs sont déjà sur le terrain des négociations avec des clubs.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Domcan »

Julienfirmier a écrit : 23 févr. 2022 09:39 Et puis je crois que P.LE GUEN a raison la situation des joueurs en fin de contrat va nous pourrir la fin de saison
En résumé on a toujours quelques choses chez nous😤!,
ça fait des années que ça dur, ça joue quand c'est prêt.

ps: à court terme samedi on verra s'ils ont de l'ego et de l'orgueil...histoire de passer une bonne soirée foot... pour le reste la fracture est là.
Répondre