[Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

Babette a écrit : 22 févr. 2022 08:38
Meven a écrit : 22 févr. 2022 02:38 On peut tout de même faire ce constat qu’avec lui on a obtenu pratiquement le double de point.

Après effectivement libre à chacun de penser que c’est une coïncidence ou non.
Bonjour. Meven ! Toujours tes stats du passé qui ne nous feront jamais avancer. Je pense que tu connais beaucoup ce qui se passe autour et à l'intérieur du club , tes informations sont souvent intéressantes , tes remarques aussi , mais le naufrage actuel du club n'est pas provoqué par les absences mais par les joueurs présents et les choix du coach présent. Babette.
Tu as parfaitement raison Babette, les stats de Meven, ne font que le rassuré lui même !
La vérité et la réalité est ce qu’a encore dit PLG hier soir … notre marge était très très faible … à comprendre que l’on a une équipe très très jeune qui se démobilise et qui risque maintenant… de nous faire vivre l’enfer !!! Jusqu’à la fin de saison !
PLG l’a dit hier soir … attention à ne vivre maintenant d’autres déconvenues où le HAC aura comme objectif … non pas d’être dans le top 5 du haut… mais plutôt ne pas être dans le top 5 du bas !!!
La voilà la vraie et la dure réalité car il n’y a pas grande différence entre le HAC et l’avant dernier du championnat !! Je crois que le match contre Bastia nous a, la aussi, rappeler la réalité des choses.
PLG le dit aussi hier soir ! Avec beaucoup de pudeur et de bienveillance pour des joueurs qui se sont vus tout de suite arrivés !! Largement trop payés et qui pour moi, n’exercent pas leur métier avec conscience professionnelle et amour pour ke club qui les forment !!! :echarpe1:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Tant que la défense tenait et que Fofana nous sortait de quelques mauvais pas, on pouvait faire illusion. Ça masquait plus ou moins l'indigence de notre secteur offensif. Maintenant que notre solidité défensive a volé en éclat et que notre gardien apparaît d'un coup comme assez quelconque, la triste réalité nous rattrape !!!
notre première partie de saison était un leurre. on avait cru déceler un nouvel etat d'esprit qui pouvait nous porter loin. on voit ce qu'il en est maintenant de cet etat d'esprit .... aucun sentiment de révolte, mais de la résignation. Le pire, c'est que ça ne semble émouvoir personne au sein du club, ni le président, ni le DG, ni l'entraîneur, ni les joueurs ..... tout semble se passer dans une sorte de complaisance générale, on s'habitue à la médiocrité et à l'ennui ..... mais, gare !!! jusque là, on toujours réussi à trouver plus médiocre que nous, mais ça ne sera pas toujours le cas !!!
même les jeunes qui nous enthousiasmaient lors des premiers matchs sont rentrés dans le rang .... Touré, Ba, Richardson, Boura, fofana ne font plus l'unanimité. on pouvait espèrer qu'ils pousseraient les anciens à se transcender. C'est le contraire qui s'est passé. ce sont les anciens qui ont tiré les jeunes vers le bas ....
et que dire de la gestion des attaquants .... Ibnou ba ressemble à ces mauvaises pioches dont on s'est fait une spécialité depuis quelques saisons. On laisse partir boutaib en se disant que le retour de thiare compenserait ... sauf que le retour de thiare n'a pas eu lieu et que tout le poids de notre attaque repose sur le jeune abline qui découvre le dure réalité de la ligue 2 et ne sera probablement pas le sauveur attendu ...
bref, encore une triste fin de saison en perspective et il est heureux qu'on ait pu engranger les points jusqu'a la trêve parce que, sinon, on avait pas fini de serrer les fesses !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Pour résumer le HAC est devenu un "éleveur de jeunes à vendre" et un bon club de L2 qui joue le maintien avec un président qui vit aux usa et Wantiez et "plg" qui gérent.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 10:50 Pour résumer le HAC est devenu un "éleveur de jeunes à vendre" et un bon club de L2 qui joue le maintien avec un président qui vit aux usa et Wantiez et "plg" qui gérent.
Je ne suis pas d'accord parce que les jeunes, on ne les vend pas, ils se tirent d'eux-même sans rien nous rapporter. Donc non, le HAC n'est pas devenu un "éleveur de jeunes à vendre", le HAC est depuis toujours et reste un excellent centre de formation, la différence avec hier est que les jeunes n'en n'ont rien à foutre du club.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Je viens d'écouter l'ITW de PLG sur le site off, l'analyse est très intéressante et on voit que le mal est plus profond que ce que je pensais. Il y a apparemment un problème avec les joueurs en fin de contrat qui ne font pas le maximum parce qu'ils ont l'inconnu de la saison prochaine. On sent que quelque part il est énervé par la mentalité des joueurs. J'ai bien aimé lorsqu'il répond au journaliste : "alors vous voulez quoi, qu'on prolonge de 2 ou 3 ans tout le monde pour être peinards ?" "et on protégerait peut-être le présent en abîmant l'avenir"

PLG a cerné le problème actuel de l'équipe, reste à savoir s'il peut trouver la solution rapidement.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par HACISBACK »

EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 11:03 Je viens d'écouter l'ITW de PLG sur le site off, l'analyse est très intéressante et on voit que le mal est plus profond que ce que je pensais. Il y a apparemment un problème avec les joueurs en fin de contrat qui ne font pas le maximum parce qu'ils ont l'inconnu de la saison prochaine. On sent que quelque part il est énervé par la mentalité des joueurs. J'ai bien aimé lorsqu'il répond au journaliste : "alors vous voulez quoi, qu'on prolonge de 2 ou 3 ans tout le monde pour être peinards ?" "et on protégerait peut-être le présent en abîmant l'avenir"

PLG a cerné le problème actuel de l'équipe, reste à savoir s'il peut trouver la solution rapidement.
Il cible qui exactement ? En retirant les joueurs prêtes, il reste qui en fin de contrat ?
Bonnet ? il me semble avoir entendu qu'il arrêtait
Abdelli ? Au contraire il se bat bien en ce moment et c'est un des seuls.
Gibaud ? Il se bat mais il est franchement assez limité et je ne suis pas convaincu qu'il puisse être titulaire dans une équipe du top 5.
Fontaine ? Vu sa production depuis 2 ans...

Bref, quel joueur, en fin de contrat en 2022, serait perturbé et n'aurait pas la tête à l'endroit comme le suggère PLG ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 22 févr. 2022 02:39
philippe31 a écrit : 21 févr. 2022 23:12
Abraxas76 a écrit : 21 févr. 2022 22:57 J avais peur d une branlée en voyant la composition d equipe, bin on l a eu.
On fait rejouer d un coup mbemba qui a toujours été pourri (a part quelques remplacements plutot corrects en lateral bizarrement), notre capitaine Lekhal niveau dhr depuis 2 ans, alors qu abdelli qui ne demerite pas ces derniers temps se retrouve sur le banc.
L unique avantage de cette defaite sera d eviter d entendre parler les illuminés sur l accession de L1. On ne passe pas d une equipe se sauvant l an dernier a la 37eme journée a une equipe jouant la montée grace a 3 gamins pretés, c est logique.

Bon, maintenant une petite victoire meme 1-0 contre nancy histoire de regouter a la victoire et qu on evite de repasser un week end de merde
Ah bon, ceux qui parlent de Ligue 1 sont des illuminés ? parce que les objectifs de VV ne sont pas de remonter ? On ne vient pas de National, il me semble !
Il n’y a que Wantiez qui n’a rien compris,
Et VV qui n’est jamais là .
PLG a souvent parlé des plays off .
Quand ton club est en ligue 2 , tu n’as pas envie de le voir en Ligue 1 ?
Avec cette gestion des joueurs et du club, c’est sur que ça pose un problème et ça il va falloir que ça change !
Si on ne recrute pas solide, aucune raison que ça change, c’est sur ...

Les objectifs de VV sont ceux d un president qui ne connait rien. On ne sort pas d une saison pourrie pour rien, alors croire une montée, c'est evidement avoir des oeilleres. Et ne confond pas l envie et la realité ! j'ai la nostalgie de mes meilleures années a deschaz dans les années 90, et je voudrais revivre cela au stade oceane en L1.
Mais il est assez facile de voir qu on a toujours pas le niveau, et que l on etait clairement en surregime en debut de saison (et j en étais le 1er content !!) Si le club termine 7/8eme, ca sera une bonne saison au vue de notre effectif. PLG a au moins le merite (ou pas le choix !!) de lancer des jeunes. 1ere saison pour fofana richardson baldé boura sanganté touré... Alors oui, on peut toujours discuter du systeme, de la composition, chacun aura sa propre equipe en tete sans savoir ce qui se passe aux entrainements.
Ce soir je n ai pas compris pourquoi il n a pas refait son systeme habituel avec abdelli titulaire, je trouve qu il "sanctionne" parfois des joueurs apres une defaite et en remettant du mbemba lekhal, le match etait deja perdu d avance. Autant a bastia j en voulais aux joueurs, autant contre toulouse j en veux plutot a Plg sur ses choix.
Mais au final pas certain que l on fasse une meilleure saison avec un autre entraineur (et lequel ?!!) T as pas un seul stade de L2 satisfait de son entraineur, excepté les seuls 2 entraineurs qui monteront en L1.
Sans aucun doute, VV n’y connaît rien mais je parle de ceux qui dirigent le club en son absence. Il y a des erreurs grossières dans le management du club qui empêchent celui ci de pouvoir prétendre aux premières places.
Je pense que s’ils continuent comme ça, beaucoup vont lâcher le club, lassé par tant de médiocrité.
En ce qui me concerne, j’ai toujours l’espoir Que le club revienne dans l’ Élite et je ne suis pas un illuminé...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Clément a écrit : 22 févr. 2022 08:49
Babette a écrit : 22 févr. 2022 08:32
Clément a écrit : 22 févr. 2022 08:20 Je suis d’accord l absence de thiare nous fait bcp de mal offensivement. Déjà qu’avec lui on galérait mais sans lui on a un gros manque dans la percussion offensive ce qui rend la plupart de nos offensives stériles. En plus il ouvrait des espaces pour ces partenaires ce que maintenant plus personne ne fait, contre Bastia, Rodez ou Niort c’était flagrant on attaque de manière statique
Bonjour. Comment peut on écrire cela ? :aille: Babette.


C’est assez simple en fait. Je ne part pas du principe que Abline est un incroyable attaquant et qu’il va nous délivrer du mal. Essaie tu verras
Bonjour. Tu parlais de Thiaré , pas de Abline. Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 11:03 Je viens d'écouter l'ITW de PLG sur le site off, l'analyse est très intéressante et on voit que le mal est plus profond que ce que je pensais. Il y a apparemment un problème avec les joueurs en fin de contrat qui ne font pas le maximum parce qu'ils ont l'inconnu de la saison prochaine. On sent que quelque part il est énervé par la mentalité des joueurs. J'ai bien aimé lorsqu'il répond au journaliste : "alors vous voulez quoi, qu'on prolonge de 2 ou 3 ans tout le monde pour être peinards ?" "et on protégerait peut-être le présent en abîmant l'avenir"

PLG a cerné le problème actuel de l'équipe, reste à savoir s'il peut trouver la solution rapidement.
Bonjour. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour voir que Fofana par exemple est déjà parti à Angers dans sa tête. C'est son job de motiver les joueurs sur le terrain , de crier après si il ne font pas le taf , de les envoyer en réserve pour qu'ils comprennent. Et si il ne fait pas cela , alors c'est lui le souci. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Babette a écrit : 22 févr. 2022 12:39
EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 11:03 Je viens d'écouter l'ITW de PLG sur le site off, l'analyse est très intéressante et on voit que le mal est plus profond que ce que je pensais. Il y a apparemment un problème avec les joueurs en fin de contrat qui ne font pas le maximum parce qu'ils ont l'inconnu de la saison prochaine. On sent que quelque part il est énervé par la mentalité des joueurs. J'ai bien aimé lorsqu'il répond au journaliste : "alors vous voulez quoi, qu'on prolonge de 2 ou 3 ans tout le monde pour être peinards ?" "et on protégerait peut-être le présent en abîmant l'avenir"

PLG a cerné le problème actuel de l'équipe, reste à savoir s'il peut trouver la solution rapidement.
Bonjour. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour voir que Fofana par exemple est déjà parti à Angers dans sa tête. C'est son job de motiver les joueurs sur le terrain , de crier après si il ne font pas le taf , de les envoyer en réserve pour qu'ils comprennent. Et si il ne fait pas cela , alors c'est lui le souci. Babette.
Il ne parlait visiblement pas de Fofana puisque lui n'a plus la problématique de son avenir. Peut-être parlait-il des joueurs qu'il a mis sur le banc (Cornette, Abdelli ?) ? Je ne pense pas que PLG soit le souci, il a identifié le problème, il doit maintenant trouver les solutions pour les prochains matchs et la suite de la saison. S'il ne trouve pas les solutions, alors oui je suis d'accord, il deviendra un souci.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Clément »

Babette a écrit : 22 févr. 2022 12:36
Clément a écrit : 22 févr. 2022 08:49
Babette a écrit : 22 févr. 2022 08:32
Bonjour. Comment peut on écrire cela ? :aille: Babette.


C’est assez simple en fait. Je ne part pas du principe que Abline est un incroyable attaquant et qu’il va nous délivrer du mal. Essaie tu verras
Bonjour. Tu parlais de Thiaré , pas de Abline. Babette.
Non je parlais du secteur offensif du HAC
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par KOPA »

Pour moi plg fait une erreur de psychologie en mettant en mettant des joueurs en fin de contrat sur le terrain, ils sont démobilisé. Il suffit de voir Fofana ce n'est plus le même goal. Dans le temps les joueurs s'identifiaient au club et donnaient tout, ce temps est révolu. Maintenant tu formes un joueur, ça coûte un pognon monstre, pour que le gars joue une saison juste le temps de se montrer et d'avoir un contrat en L1. Le hac club formateur pour l'élite, il ne faut pas s'étonner si on traine en l2 depuis tant d'années. C'est désolant !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 12:50
Il ne parlait visiblement pas de Fofana puisque lui n'a plus la problématique de son avenir. Peut-être parlait-il des joueurs qu'il a mis sur le banc (Cornette, Abdelli ?) ? Je ne pense pas que PLG soit le souci, il a identifié le problème, il doit maintenant trouver les solutions pour les prochains matchs et la suite de la saison. S'il ne trouve pas les solutions, alors oui je suis d'accord, il deviendra un souci.
[/quote]
Bonjour. Des solutions pour quoi ? Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Je viens d’écouter l’ITW de PLG .
Relâchement des joueurs, remise en cause nécessaire de tout le monde ?
Manque d’ambition du club
Moi, je crois que personne n’y est plus, les joueurs on lache et ça ne joue plus ..Ca va être très dur de se relever !
On est reparti comme la saison dernière..
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par chris4 »

Désolé mais cette nouvelle excuse de fin de contrat est l'excuse Ou la diversion de trop. On va nous la servir pendant 3 mois jusqu'à fin mai ?
PLG n'a plus de crédit à mes yeux, Wantiez n'en a jamais eu
Tous les clubs ont des fins de contrats à gérer et cela ne plombe pas leur saison qui plus est dés février ! Si nous en avons autant peut être en sommes nous un peu responsable tout de même !

Toutes les excuses ont été évoqué et les problèmes de fond n'ont jamais été abordé, aucun travail de fond n'a été entrepris. Si j'osais je dirais que la soupe est tout de même bonne ...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Domcan »

chris4 a écrit : 22 févr. 2022 13:35 Si j'osais je dirais que la soupe est tout de même bonne ...
👍
C'est clair, ça nous prend pour des charlots!
Casse toi Polo!
Wantiez le pire des pires il ne sert à rien!
Ils méritent d'être accueilli sous les sifflets samedi, ils ne méritent pas mieux.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Ben »

Notre bon début de saison ne tenait à rien, même défensivement la solidité était illusoire.

Fofana est déjà ailleurs mentalement.

Gibaud et Mayembo sont au mieux des défenseurs calibre 10/15 de ligue 2. Y avait déjà des alertes avec ces deux là même pendant notre bonne forme, des mauvaises relances/interventions qui jusque là étaient sans conséquences, tournent en notre défaveur depuis un moment.

Les bézots Touré et Sangante sont moins bien, le premier semble avoir encore des lacunes pour gérer sa motricité, donne l'impression de frôler le rouge ou le penalty sur chaque intervention, le second semble avoir perdu toute sérénité depuis la signature de son contrat.

Richardson qui était notre seule éclaircie au milieu, a un peu disparu.

Bref pas mal de choses reposaient sur le dos de la baraka, et sur nos jeunes qui marquent un peu le coup ce qui est normal. Attention à la fin de saison.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par margottin »

Domcan a écrit : 22 févr. 2022 13:43
chris4 a écrit : 22 févr. 2022 13:35 Si j'osais je dirais que la soupe est tout de même bonne ...
👍
C'est clair, ça nous prend pour des charlots!
Casse toi Polo!
Wantiez le pire des pires il ne sert à rien!
Ils méritent d'être accueilli sous les sifflets samedi, ils ne méritent pas mieux.
Je n' aurait pas dit mieux!!!! X(
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Rodjor »

On est 7ème avec une différence de 0 mais avec 3 victoires et on revient sur eux facile.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Rêves pas ! Dans la situation actuelle...
Répondre