[Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Ben »

Patmat27 a écrit : 21 févr. 2022 23:04 Je voudrais bien savoir combien de points on a pris depuis l'absence de thiare.?
Je respecte le joueur mais on en prenait pas bien plus la saison dernière avec lui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 21 févr. 2022 23:47
Patmat27 a écrit : 21 févr. 2022 23:04 Je voudrais bien savoir combien de points on a pris depuis l'absence de thiare.?
Je respecte le joueur mais on en prenait pas bien plus la saison dernière avec lui.
Oui mais c’était la saison dernière.

Avec lui c’est 24 points en 13 matchs.
Sans lui c’est 11 points en 12 matchs.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par huggy »

J'étais au Stadium ce soir, j'avais hésité, j'ai pas été déçu :snif:

J'ai vraiment envié les toulousains qui sortaient tout sourire du stade ce soir: une équipe qui joue bien au foot, qui ne lâche pas son match à 2-0 (coucou le HAC), même quand à quelque moments on a un eu un peu plus de maîtrise.
Y a pas à chercher bien loin pour comprendre les 4500 spectateurs de moyenne à Océane.

Malheureusement, quand on n'y est pas défensivement, tout se casse la gueule.
Au milieu c'est catastrophique, Lekhal est à la ramasse, Mbemba, je ne comprends même pas qu'on puisse encore coucher son nom sur la feuille de match; derrière Mayembo est redevenu le DC brouillon de ses débuts chez nous, Touré a récupéré la caravane de Ersoy; Fofana rien à lui reprocher sur le match , mais comme Gorgelin l'an dernier: rien d'exceptionnel.
Je ne jugerai pas le match des deux de devant (Ba-Abline), étant donné les briques qu'on leur a adressé pendant tout le match.

Comme d'hab, on s'accroche à quelques espoirs sur la première partie de saison , puis le mercato d'hiver nous rappelle que de toute façon tout le monde veut se barrer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

broke11 a écrit : 21 févr. 2022 23:31
Clément a écrit : 21 févr. 2022 23:07 Édit : enfin si ce soir PLG fait n’importe quoi avec son 11. Sortir Abdelli qui est le seul havrais valable sur la phase retour pour mettre Mbemba c’est honteux. Le 11 ne tenait pas la route contre le leader c’était couru d’avance
Clairement une erreur de coaching et de management de joueurs. La semaine derniere les joueurs n'ont pas repondu, ce soir ca commence d'abord par une erreur tactique.
Pour le coup je suis d’accord. Je n’ai pas compris pourquoi il avait sorti Abdelli.

Lekhal a commis une faute stupide qui a permis à Toulouse d’ouvrir le score et Bonnet à fait cette main dans la surface qui tue tout espoir de retour après la mi temps.

Je cherche toujours à savoir ce que Toure a d’exceptionnel.

La défense était plus sûr avec Sangante au centre.

Il nous a fait une Laurent Blanc lors du match de Chelsea: il a voulu improviser un nouveau système contre une grosse équipe. On l’a payé cash.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Ben »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 00:58
Ben a écrit : 21 févr. 2022 23:47
Patmat27 a écrit : 21 févr. 2022 23:04 Je voudrais bien savoir combien de points on a pris depuis l'absence de thiare.?
Je respecte le joueur mais on en prenait pas bien plus la saison dernière avec lui.
Oui mais c’était la saison dernière.

Avec lui c’est 24 points en 13 matchs.
Sans lui c’est 11 points en 12 matchs.
Je commence à croire qu'on avait juste la baraka avec nous en début de saison.

Aucune raison de croire qu'à lui seul il va transfigurer l'équipe à son retour, on prend l'eau de partout.

On n'aurait pas 13 points de plus au classement sans sa blessure.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 22 févr. 2022 02:06
Meven a écrit : 22 févr. 2022 00:58
Ben a écrit : 21 févr. 2022 23:47

Je respecte le joueur mais on en prenait pas bien plus la saison dernière avec lui.
Oui mais c’était la saison dernière.

Avec lui c’est 24 points en 13 matchs.
Sans lui c’est 11 points en 12 matchs.
Je commence à croire qu'on avait juste la baraka avec nous en début de saison.

Aucune raison de croire qu'à lui seul il va transfigurer l'équipe à son retour, on prend l'eau de partout.

On n'aurait pas 13 points de plus au classement sans sa blessure.
Le fait est que tu n’en sait rien. Si on retire nos deux derniers matchs il ne nous a pas manqué pas grand chose face à Ajaccio Sochaux Rodez Niort.
Et même contre le PFC en deuxième mi temps il y avait de la place pour un troisième but.

On n’a absolument aucune idée quel aurait l’impacte de sa présence.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Ben »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 02:20
Ben a écrit : 22 févr. 2022 02:06
Meven a écrit : 22 févr. 2022 00:58

Oui mais c’était la saison dernière.

Avec lui c’est 24 points en 13 matchs.
Sans lui c’est 11 points en 12 matchs.
Je commence à croire qu'on avait juste la baraka avec nous en début de saison.

Aucune raison de croire qu'à lui seul il va transfigurer l'équipe à son retour, on prend l'eau de partout.

On n'aurait pas 13 points de plus au classement sans sa blessure.
Le fait est que tu n’en sait rien. Si on retire nos deux derniers matchs il ne nous a pas manqué pas grand chose face à Ajaccio Sochaux Rodez Niort.
Et même contre le PFC en deuxième mi temps il y avait de la place pour un troisième but.

On n’a absolument aucune idée quel aurait l’impacte de sa présence.
Ben alors pourquoi faire ces sous entendus en mode on ne gagne plus parce que Thiaré n'est pas là ? Vous en savez quoi ?
Les maux ont l'air bien plus profonds que la panne offensive du début de saison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 22 févr. 2022 02:25
Ben alors pourquoi faire ces sous entendus en mode on ne gagne plus parce que Thiaré n'est pas là ? Vous en savez quoi ?
Les maux ont l'air bien plus profonds que la panne offensive du début de saison.
On peut tout de même faire ce constat qu’avec lui on a obtenu pratiquement le double de point.

Après effectivement libre à chacun de penser que c’est une coïncidence ou non.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

philippe31 a écrit : 21 févr. 2022 23:12
Abraxas76 a écrit : 21 févr. 2022 22:57 J avais peur d une branlée en voyant la composition d equipe, bin on l a eu.
On fait rejouer d un coup mbemba qui a toujours été pourri (a part quelques remplacements plutot corrects en lateral bizarrement), notre capitaine Lekhal niveau dhr depuis 2 ans, alors qu abdelli qui ne demerite pas ces derniers temps se retrouve sur le banc.
L unique avantage de cette defaite sera d eviter d entendre parler les illuminés sur l accession de L1. On ne passe pas d une equipe se sauvant l an dernier a la 37eme journée a une equipe jouant la montée grace a 3 gamins pretés, c est logique.

Bon, maintenant une petite victoire meme 1-0 contre nancy histoire de regouter a la victoire et qu on evite de repasser un week end de merde
Ah bon, ceux qui parlent de Ligue 1 sont des illuminés ? parce que les objectifs de VV ne sont pas de remonter ? On ne vient pas de National, il me semble !
Il n’y a que Wantiez qui n’a rien compris,
Et VV qui n’est jamais là .
PLG a souvent parlé des plays off .
Quand ton club est en ligue 2 , tu n’as pas envie de le voir en Ligue 1 ?
Avec cette gestion des joueurs et du club, c’est sur que ça pose un problème et ça il va falloir que ça change !
Si on ne recrute pas solide, aucune raison que ça change, c’est sur ...

Les objectifs de VV sont ceux d un president qui ne connait rien. On ne sort pas d une saison pourrie pour rien, alors croire une montée, c'est evidement avoir des oeilleres. Et ne confond pas l envie et la realité ! j'ai la nostalgie de mes meilleures années a deschaz dans les années 90, et je voudrais revivre cela au stade oceane en L1.
Mais il est assez facile de voir qu on a toujours pas le niveau, et que l on etait clairement en surregime en debut de saison (et j en étais le 1er content !!) Si le club termine 7/8eme, ca sera une bonne saison au vue de notre effectif. PLG a au moins le merite (ou pas le choix !!) de lancer des jeunes. 1ere saison pour fofana richardson baldé boura sanganté touré... Alors oui, on peut toujours discuter du systeme, de la composition, chacun aura sa propre equipe en tete sans savoir ce qui se passe aux entrainements.
Ce soir je n ai pas compris pourquoi il n a pas refait son systeme habituel avec abdelli titulaire, je trouve qu il "sanctionne" parfois des joueurs apres une defaite et en remettant du mbemba lekhal, le match etait deja perdu d avance. Autant a bastia j en voulais aux joueurs, autant contre toulouse j en veux plutot a Plg sur ses choix.
Mais au final pas certain que l on fasse une meilleure saison avec un autre entraineur (et lequel ?!!) T as pas un seul stade de L2 satisfait de son entraineur, excepté les seuls 2 entraineurs qui monteront en L1.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Mombaerts »

Inoffensif devant,inexistant au milieu score logique.
Je reviens sur ce que beaucoup parle de la composition d'équipe....avec des choix qui peuvent surprendre....
Je pense que plg sens que certain joueur ont décroché depuis quelques temps,veux en essayer d'autre quitte a.....
Il arrive dans une impasse.essaye l'effectif,tente un jeu a deux offensif,3 défenseurs reviens sur 5 bref il sent son équipe qui n'est plus la même.
Mais n'a plus de solution...
Il faut faire le dos rond et décrocher encore quelques points afin que la fin de saison ne soit pas dure a vivre
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Merineferet »

On subit le tarif TFC au stadium au même titre que Auxerre, Sochaux ou Dijon.
Une claque.
Salutaire?
Cela vaut peut-être mieux qu'une défaite sur le plus petit des scores en ayant l'impression de ne pas l'avoir méritée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 02:38
Ben a écrit : 22 févr. 2022 02:25
Ben alors pourquoi faire ces sous entendus en mode on ne gagne plus parce que Thiaré n'est pas là ? Vous en savez quoi ?
Les maux ont l'air bien plus profonds que la panne offensive du début de saison.
On peut tout de même faire ce constat qu’avec lui on a obtenu pratiquement le double de point.

Après effectivement libre à chacun de penser que c’est une coïncidence ou non.
Je suis d’accord l absence de thiare nous fait bcp de mal offensivement. Déjà qu’avec lui on galérait mais sans lui on a un gros manque dans la percussion offensive ce qui rend la plupart de nos offensives stériles. En plus il ouvrait des espaces pour ces partenaires ce que maintenant plus personne ne fait, contre Bastia, Rodez ou Niort c’était flagrant on attaque de manière statique
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. Après avoir déjoué contre le leader , le dernier de ligue 2 va nous rendre visite dans 4 jours. Nancy est un peu mieux depuis trois matches. Deux nuls contre Auxerre et Caen puis une victoire contre Dunkerque , une petite dynamique positive contre notre hac moribond. Quelle équipe "made in PLG" sur le terrain ? Combien de supporters au stade ? Peut on considérer que la saison est quasi terminée ? Thiaré manquerait à l'équipe paraît il ?....... Allez , encore une saison de transition avec PLG et on devrait y voir un peu plus clair avec un oeil neuf. Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Clément a écrit : 22 févr. 2022 08:20 Je suis d’accord l absence de thiare nous fait bcp de mal offensivement. Déjà qu’avec lui on galérait mais sans lui on a un gros manque dans la percussion offensive ce qui rend la plupart de nos offensives stériles. En plus il ouvrait des espaces pour ces partenaires ce que maintenant plus personne ne fait, contre Bastia, Rodez ou Niort c’était flagrant on attaque de manière statique
Bonjour. Comment peut on écrire cela ? :aille: Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 02:38 On peut tout de même faire ce constat qu’avec lui on a obtenu pratiquement le double de point.

Après effectivement libre à chacun de penser que c’est une coïncidence ou non.
Bonjour. Meven ! Toujours tes stats du passé qui ne nous feront jamais avancer. Je pense que tu connais beaucoup ce qui se passe autour et à l'intérieur du club , tes informations sont souvent intéressantes , tes remarques aussi , mais le naufrage actuel du club n'est pas provoqué par les absences mais par les joueurs présents et les choix du coach présent. Babette.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Clément »

Babette a écrit : 22 févr. 2022 08:32
Clément a écrit : 22 févr. 2022 08:20 Je suis d’accord l absence de thiare nous fait bcp de mal offensivement. Déjà qu’avec lui on galérait mais sans lui on a un gros manque dans la percussion offensive ce qui rend la plupart de nos offensives stériles. En plus il ouvrait des espaces pour ces partenaires ce que maintenant plus personne ne fait, contre Bastia, Rodez ou Niort c’était flagrant on attaque de manière statique
Bonjour. Comment peut on écrire cela ? :aille: Babette.


C’est assez simple en fait. Je ne part pas du principe que Abline est un incroyable attaquant et qu’il va nous délivrer du mal. Essaie tu verras
Modifié en dernier par Clément le 22 févr. 2022 08:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Rodjor »

Déjà quand ils auront compris qu'une bonne attaque se combine en équipe et non individuellement, ils ne savent pas faire des passes précises alors ça limite beaucoup de choses.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Bon tout va bien ... Paulo, il n'est pas en colère, juste un peu chafouin !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 00:58
Ben a écrit : 21 févr. 2022 23:47
Patmat27 a écrit : 21 févr. 2022 23:04 Je voudrais bien savoir combien de points on a pris depuis l'absence de thiare.?
Je respecte le joueur mais on en prenait pas bien plus la saison dernière avec lui.
Oui mais c’était la saison dernière.

Avec lui c’est 24 points en 13 matchs.
Sans lui c’est 11 points en 12 matchs.
Thiaré est sorti sur blessure au match contre Caen à la 12 ème journée, donc c'est plutôt 21 points avec lui et 14 sans lui ; l'écart est un peu moins important même si ça change pas grand chose.

Après je veux bien qu'il nous manque, mais sur les 21 points, il ne marque que 3 buts. Pour quelqu'un dont le rôle dans l'équipe est de mettre des buts, ça interroge 8/

Et si on regarde les passes décisives, il n'en délivre que 3. Donc sur les 21 points, il est à la source de 6 points. Est-ce suffisant pour dire qu'il manque ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Nous ne sommes pas la première équipe à prendre 4 buts contre Toulouse, Sochaux en avait fait aussi l'amère expérience. Toulouse est au-dessus du lot dans ce championnat, c'est une certitude ; c'est la seule équipe qui combine à la fois une bonne attaque et à la fois une bonne défense.

Mais si en plus on leur donne en plus des buts tout faits comme ceux de la deuxième mi-temps ... :( Et là vu les joueurs qui font les 2 erreurs (Bonnet et Mayembo) on ne peut même pas parler d'erreurs de jeunesse.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la spirale négative dans laquelle on est actuellement et le manque de solution de PLG. On avait bien senti après le match de Bastia la semaine dernière que PLG en avait pris un coup derrière la tête et qu'il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Hier il a choisi de faire confiance à une autre équipe, ça n'a pas marché, la défaite est pour une grande partie du fait de ses choix. On parle d'Abdelli, pour ma part je ne comprends pas qu'on laisse Cornette sur le banc avec ce qu'il apporte depuis le début de la saison.

En plus Boura sort sur blessure, ça ne sent pas bon pour les prochains matchs. Et il va falloir se pencher sérieusement sur la question du gardien ; enfin du gardien, c'est plus un plot qu'un gardien qu'on a en ce moment. Je pense que c'est à lui que PLG pensait qu'il évoquait hier soir sur Bein l'influence du mercato sur les résultats actuels de l'équipe.
Répondre