[Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par virax »

toujours pas de but on aura bon retourner le problème dans tous les sens match après match, le hac n'avance pas et le hac l'année prochaine sera en ligue 2 qui sont les fautifs de ce nouvel échec oui je sais la saison n'est pas fini mais le spectacle que nous propose leguen est bien médiocre et ne correspond pas à un candidat à la montée
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Thibault »

virax a écrit : 06 févr. 2022 09:31 toujours pas de but on aura bon retourner le problème dans tous les sens match après match, le hac n'avance pas et le hac l'année prochaine sera en ligue 2 qui sont les fautifs de ce nouvel échec oui je sais la saison n'est pas fini mais le spectacle que nous propose leguen est bien médiocre et ne correspond pas à un candidat à la montée
Peux-tu nous donner ta définition de spectacle ? ;)
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC [LIVE : 0-0]

Message par Bartender »

Meven a écrit : 05 févr. 2022 23:49
KOPA a écrit : 05 févr. 2022 23:01
Meven a écrit : 05 févr. 2022 22:09

Évidemment seule la victoire permet d’avancer, en attendant on reste au contact d’Auxerre qui n’est pas en forme non plus (ca commence a sérieusement gueuler la bas) et on a freiné la serie de Niort.
C'est bien la seule chose positive qu'on peut faire ressortir de ce match, on se contente de peu, quand même!
L’autre point positif pour moi c’est la confirmation dAbdelli au poste qu’occupe habituellement Lekhal. Je trouve qu’il apporte davantage.
Meven a écrit : 05 févr. 2022 23:49
KOPA a écrit : 05 févr. 2022 23:01
Meven a écrit : 05 févr. 2022 22:09

Évidemment seule la victoire permet d’avancer, en attendant on reste au contact d’Auxerre qui n’est pas en forme non plus (ca commence a sérieusement gueuler la bas) et on a freiné la serie de Niort.
C'est bien la seule chose positive qu'on peut faire ressortir de ce match, on se contente de peu, quand même!
L’autre point positif pour moi c’est la confirmation dAbdelli au poste qu’occupe habituellement Lekhal. Je trouve qu’il apporte davantage.
Carrément ce milieu à 2 fonctionne vraiment bien ; j avais peur sur les pertes de balle dans notre avant dernière passe avec les contres adverses mais 1) on joue plus haut donc plus dur pour l adversaire de remonter 50m 2) peu de déchets car abdelli/richardson c est quand même pas degeu techniquement 3) et c est là où je suis étonné c est le changement de statut et le repli defensif de ces 2 garçons dans cette configuration.

Après je maintiens, alors peut être qu il n a pas voulu prendre de risque contre niort mais à 15min de la fin je pense qu on peut terminer avec 2 défenseurs axiaux et rajouter de la présence devant quitte à faire jouer bonnet plus haut quand il rentre. 1 nul contre bastia ne nous servira à rien. Mieux vaudrait une défaite ou un contre heureux mais après avoir tout tenté. (C etait déjà le cas contre rodez)

Ses récents 11 me semble cohérents mais au risque de me répéter j'ai vraiment du mal avec sa gestion des matchs (hormis contre le PFC recemment).

La présence de mbemba m etonne d autant qu on à fontaine avec exactement le même profil (capable de jouer ard ou au milieu). J aurais préféré avoir mahmoud.

Hâte de voir notre compo avec thiaré ! Je pense que cornette va en faire les frais et qu on va bientot voir abdelli les tirer.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Rodjor »

Avec ce qu'ils proposent ce serait un miracle de marquer ou alors il faudrait que l'adversaire nous aide et marque contre son camp.
Aucun tir de loin alors que ce fût leur force il y a un temps, aucune prise de risque tout est téléphoné comment surprendre?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Clément »

Ben a écrit : 06 févr. 2022 04:40 Ugo Bonnet 2 buts en 23 apparitions, en ayant eu bien plus de temps de jeu que P.I Ba, mais bon.

Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas au moins reconnaître que ce dernier traverse une saison bizarre, qui ne facilite pas son intégration.

Avait la tête ailleurs tout l'été pour au final partir de Niort après 5 ou 6 journées, n'a pas fait la prépa chez nous, doit apprendre à connaître ses nouveaux partenaires en plein championnat, utilisation étrange de PLG qui lui fait mordre la ligne de touche, départ inattendu à la CAN

Il a été titulaire seulement 5 fois depuis son arrivée, et quand il entre c'est en général pour 20 minutes grand max si il a de la chance. Surement pas assez pour me faire un avis définitif personnellement.

Alors ok ça sera certainement pas le regen de votre grand amour Kadewere, mais je pense qu'il peut nous apporter.
Une fois de plus il a pas le profil pour jouer dans la tactique de PLG.
Tu le met a Dunkerque ou à Rodez je suis sûr il score, parce que c’est un joueur comme on a eu par le passé comme Malfleury ou Fauré qui a véritablement le sens du but.
Tu le met dans une équipe qui joue en transition rapide et qui se projette rapidement dans la surface adverse il y sera à l’aise. C’est pas notre cas .
malheureusement techniquement il est beaucoup trop juste
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Rodjor »

Clément a écrit : 06 févr. 2022 10:30 Tu le met dans une équipe qui joue en transition rapide et qui se projette rapidement dans la surface adverse il y sera à l’aise. C’est pas notre cas .
Et c'est bien ce que je reproche à Paulo, à croire qu'il ne connait pas assez son groupe ou pire qu'il le juge très mal.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 06 févr. 2022 10:04 Avec ce qu'ils proposent ce serait un miracle de marquer ou alors il faudrait que l'adversaire nous aide et marque contre son camp.
Aucun tir de loin alors que ce fût leur force il y a un temps, aucune prise de risque tout est téléphoné comment surprendre?
Peut-être une frappe d'Abline qui ne finit pas sur le poteau?
Peut-être un pénalty accordé, donnant la possibilité de marquer?
Contre Niort, on a eu beaucoup de situations sur des centres, de Boura notamment. Peut-être faudrait-il qu'il y ait 2 attaquants bien placés dans la surface à la réception.

Et pour les tirs de loin, il et loin le temps ou Paski tentait une bonne patate. Ca manque effectivement.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Ben »

D'ailleurs c'est incroyable le nombre de situations/centres qui ne trouvent jamais preneurs, je suis curieux de savoir combien de centres on a tenté sur les deux derniers matchs.

J'en vois beaucoup taper sur Alioui, mais Cornette est bien mauvais aussi dans le jeu. Et qu'il arrête un peu de tenter directement le moindre coup franc dans les 50 mètres adverses ça devient ridicule
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Deco »

Cornette depuis qu'il est là, hormis quelques éclairs, n'apporte strictement rien dans le jeu.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Abraxas76 »

Ben a écrit : 06 févr. 2022 13:44 D'ailleurs c'est incroyable le nombre de situations/centres qui ne trouvent jamais preneurs, je suis curieux de savoir combien de centres on a tenté sur les deux derniers matchs.

J'en vois beaucoup taper sur Alioui, mais Cornette est bien mauvais aussi dans le jeu. Et qu'il arrête un peu de tenter directement le moindre coup franc dans les 50 mètres adverses ça devient ridicule
Cornette ne fait pas de bons matchs non plus actuellement, mais c est le seul a avoir une bonne frappe de balle (je ne peux pas juger abline encore la dessus). Alioui est incapable de dribbler son adversaire (1 dribble tenté hier, magique...) et c'est genant pour un attaquant. En plus il se fait bouffer continuellement sur le plan physique et n'est pas foutu de decrocher une seule frappe lointaine. Donc entre les deux, cornette est au dessus, mais les 2 hier soir n etaient pas au nivrau de toute maniere.
Par contre je te rejoins totalement sur les centres tentés sans personne a la retombée, pas de présence devant les cages adverses. Boura a fait son match, baldé leger en 1ere et meilleur en seconde. Nos lateraux ne sont franchement pas degueulasses (je ne serai pas loin a dire qu on possede meme l une des paires parmi les meilleures de L2)
Mais entre alioui et cornette, aucun n est bon de la tete (on regrette clairement mateta devant sur ce point !!!) ;)
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Ben »

Abraxas76 a écrit : 06 févr. 2022 14:44
Ben a écrit : 06 févr. 2022 13:44 D'ailleurs c'est incroyable le nombre de situations/centres qui ne trouvent jamais preneurs, je suis curieux de savoir combien de centres on a tenté sur les deux derniers matchs.

J'en vois beaucoup taper sur Alioui, mais Cornette est bien mauvais aussi dans le jeu. Et qu'il arrête un peu de tenter directement le moindre coup franc dans les 50 mètres adverses ça devient ridicule
Cornette ne fait pas de bons matchs non plus actuellement, mais c est le seul a avoir une bonne frappe de balle (je ne peux pas juger abline encore la dessus). Alioui est incapable de dribbler son adversaire (1 dribble tenté hier, magique...) et c'est genant pour un attaquant. En plus il se fait bouffer continuellement sur le plan physique et n'est pas foutu de decrocher une seule frappe lointaine. Donc entre les deux, cornette est au dessus, mais les 2 hier soir n etaient pas au nivrau de toute maniere.
Par contre je te rejoins totalement sur les centres tentés sans personne a la retombée, pas de présence devant les cages adverses. Boura a fait son match, baldé leger en 1ere et meilleur en seconde. Nos lateraux ne sont franchement pas degueulasses (je ne serai pas loin a dire qu on possede meme l une des paires parmi les meilleures de L2)
Mais entre alioui et cornette, aucun n est bon de la tete (on regrette clairement mateta devant sur ce point !!!) ;)
Le problème c'est que Cornette ne frappe presque jamais au but dans le jeu, on a l'impression qu'il est sur le terrain juste pour les CPA. Alioui a montré ces derniers temps qu'il n'est pas maladroit à la finition. Là où Alioui m'énerve justement c'est quand il force les dribbles tête baissée alors qu'il peut lacher son ballon.

Après je suis dans le train Alioui depuis le début donc je manque peut être d'objectivé, mais quand il épure son jeu je le trouve intéressant dans les combinaisons, et il sent assez bien les coups dans la surface, tu sens que c'est un n°9 de formation
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Abraxas76 »

ah mais Ben, je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que cornette ne frappe presque jamais au but dans le jeu !
contre niort il n a fait qu une seule frappe (hors coup franc)
Par contre je trouve qu alioui a du mal a se positionner dans la surface, sur les innombrables centres il n'est jamais au bon endroit (okok, on peut dire aussi que le centreur ne lui met pas le ballon au bon endroit aussi dans ce cas !!)
Un joueur comme inzaghi, il n avait aucune influence dans le jeu mais c etait un "aimant" a ballon dans la surface, il etait toujours au bon endroit pour marquer, meme du pointu ! Evidement, alioui n est pas inzaghi, mais c est le principal reproche que je lui fais, de ne pas "sentir" les coups offensivement.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 06 févr. 2022 14:35 Cornette depuis qu'il est là, hormis quelques éclairs, n'apporte strictement rien dans le jeu.
Pas d'accord avec toi, au contraire il apporte énormément à l'équipe ; il est pour moi un élément indispensable.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 06 févr. 2022 14:44Mais entre alioui et cornette, aucun n est bon de la tete (on regrette clairement mateta devant sur ce point !!!) ;)[/color]
En même temps, Cornette ce n'est pas vraiment son rôle d'être bon de la tête ; c'est plutôt lui qui distribue les ballons pour ceux qui devraient être bons de la tête. Et que ce soit lui ou Alioui, ils ont un déficit de taille pour prendre les ballons de la tête et surprendre les défenseurs. Jamal nous manque pour ce type de ballon, mais bon peut-on dire qu'il était bon de la tête lui aussi ? :perv: Il avait les pieds carrés, mais la tête ? ::d
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 06 févr. 2022 16:58 ah mais Ben, je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que cornette ne frappe presque jamais au but dans le jeu !
contre niort il n a fait qu une seule frappe (hors coup franc)
Par contre je trouve qu alioui a du mal a se positionner dans la surface, sur les innombrables centres il n'est jamais au bon endroit (okok, on peut dire aussi que le centreur ne lui met pas le ballon au bon endroit aussi dans ce cas !!)
Un joueur comme inzaghi, il n avait aucune influence dans le jeu mais c etait un "aimant" a ballon dans la surface, il etait toujours au bon endroit pour marquer, meme du pointu ! Evidement, alioui n est pas inzaghi, mais c est le principal reproche que je lui fais, de ne pas "sentir" les coups offensivement.
Effectivement, Alioui a reçu un bon centre de Boura en première mi-temps qu'il a mis en dehors du but alors qu'il avait devancé le défenseur.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Ben »

EXPAT95 a écrit : 06 févr. 2022 17:11
Abraxas76 a écrit : 06 févr. 2022 16:58 ah mais Ben, je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que cornette ne frappe presque jamais au but dans le jeu !
contre niort il n a fait qu une seule frappe (hors coup franc)
Par contre je trouve qu alioui a du mal a se positionner dans la surface, sur les innombrables centres il n'est jamais au bon endroit (okok, on peut dire aussi que le centreur ne lui met pas le ballon au bon endroit aussi dans ce cas !!)
Un joueur comme inzaghi, il n avait aucune influence dans le jeu mais c etait un "aimant" a ballon dans la surface, il etait toujours au bon endroit pour marquer, meme du pointu ! Evidement, alioui n est pas inzaghi, mais c est le principal reproche que je lui fais, de ne pas "sentir" les coups offensivement.
Effectivement, Alioui a reçu un bon centre de Boura en première mi-temps qu'il a mis en dehors du but alors qu'il avait devancé le défenseur.
Elle n'était pas si facile que ça de mémoire, le défenseur était encore au contact.

Après contre Grenoble, Auxerre, ou le PFC, il met des vrais buts d'attaquant

Cela dit je comprends aussi votre pdv ;)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Domcan »

Cornette il t'a mi 3 à 4 coup francs de classe... qui nous ont bien aidé et maintenant plus rien... un peu irrégulier quand même Quentin !?

Pour ceux qui regardent quelques matchs de la Ligue 1...un rennes brest par exemple : ça va bien vite... nous à l'heure actuelle en Ligue 1 tu peux changer les trois quarts de l'effectif ou alors ils faut qu'ils prennent conscience qu'il faut bouger un peu plus.
Hier les toulousains avaient un peu les caractéristiques mais nous...en Ligue 1 maintenant 🤭
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 06 févr. 2022 04:40 Ugo Bonnet 2 buts en 23 apparitions, en ayant eu bien plus de temps de jeu que P.I Ba, mais bon.

Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas au moins reconnaître que ce dernier traverse une saison bizarre, qui ne facilite pas son intégration.

Avait la tête ailleurs tout l'été pour au final partir de Niort après 5 ou 6 journées, n'a pas fait la prépa chez nous, doit apprendre à connaître ses nouveaux partenaires en plein championnat, utilisation étrange de PLG qui lui fait mordre la ligne de touche, départ inattendu à la CAN

Il a été titulaire seulement 5 fois depuis son arrivée, et quand il entre c'est en général pour 20 minutes grand max si il a de la chance. Surement pas assez pour me faire un avis définitif personnellement.

Alors ok ça sera certainement pas le regen de votre grand amour Kadewere, mais je pense qu'il peut nous apporter.
Tout à fait d'accord.
Complètement halluciner sur ce que je lis sur ba. Il aurait sa chance encore je veux bien, mais le guen a pris un mec qu'il peux pas blairer et le laisse continuellement sur le banc. C est juste le guen qui ne sait pas l utiliser.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Old klan 76 »

EXPAT95 a écrit : 06 févr. 2022 17:05
Deco a écrit : 06 févr. 2022 14:35 Cornette depuis qu'il est là, hormis quelques éclairs, n'apporte strictement rien dans le jeu.
Pas d'accord avec toi, au contraire il apporte énormément à l'équipe ; il est pour moi un élément indispensable.
Vous voyez les même matchs :hehe: :hehe:
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Babette »

Domcan a écrit : 06 févr. 2022 19:45 Cornette il t'a mi 3 à 4 coup francs de classe... qui nous ont bien aidé et maintenant plus rien... un peu irrégulier quand même Quentin !?

Pour ceux qui regardent quelques matchs de la Ligue 1...un rennes brest par exemple : ça va bien vite... nous à l'heure actuelle en Ligue 1 tu peux changer les trois quarts de l'effectif ou alors ils faut qu'ils prennent conscience qu'il faut bouger un peu plus.
Hier les toulousains avaient un peu les caractéristiques mais nous...en Ligue 1 maintenant 🤭
Bonjour. C'est sûr que le hac en Ligue 1 , bonjour les dégâts. Pourtant notre coach est tjs très content de son équipe. Il connaît pourtant la Ligue 1 et il devrait se rendre compte de notre petit niveau. Que cherche t'il et quelle ambition à t'il pour l'équipe ? Babette.
Répondre