mHACcauv a écrit : ↑26 janv. 2022 16:15
Et Meven , sérieusement, ne te fait pas plus béné que tu ne l'es !!!
Relis moi , et OU AI JE AI DIT QUE C'ETAIT UN MAUVAIS CHOIX ??? ca c'est pareil on ne pourra le dire que dans 6 mois !!!
Je vais essayer de faire simple, pour ta petite tête ...
Le HAC cherche un profil ...
EXPÉRIENCE
AGUERRI
...
et le choix numéro UN c'est 18 ans, sans expérience ...
Tu nous expliques ??? je ne doute pas que tu vas nous trouver des arguments ... IMPARABLES !
Sort nous l’article où le coach ou un dirigeant a dit que le Hac recherchait un joueur d’expérience, aguerri.
C’est peut être le cas, je n’ai pas lu tous les articles mais si c’est le cas c’est clairement une information que je n’ai pas vu passer.
Comme la indiqué Yann le Hac cherche à faire des économies et c’était deja surprenant de voir Volpe sortir des billets pour Ibnou Ba (joueur d’expérience et aguerri à la ligue 2) mais pour quel résultat ?
C’est toi qui fait une obsession pour des joueurs d’expérience et aguerris.
Comme si recruter ce type de joueur était la recette miracle pour réussir un mercato.
Ton raisonnement est totalement binaire :
Un joueur d’expérience et aguerri : grande chance de réussite
Un joueur de 18 ans sans grande expérience: grande chance d’échec.
Sauf que dans la réalité ce n’est pas aussi simple.
Questions simples a te poser :
Le Guen était prêt à lâcher Tino pour Gouiri. Ce dernier n’a pas voulu venir, il n’a pas davantage joué à Lyon par la suite, à été transféré à Nice. Dis moi combien de temps Gouiri a mis pour s’imposer à Nice ?
L’été d’après Le Guen espérait Kalimuendo, le joueur a préféré Lens. Dis moi combien de temps à t’il mis à s’imposer à Lens?
Et Nice et Lens sont en L1.
Le Guen dispose déjà de deux jeunes attaquants (Gomes et Casimir) tu crois qu’il est suffisamment stupide pour recruter un joueur plus jeune encore s’il n’a pas la conviction que celui ci peut très vite nous apporter quelque chose contrairement aux deux jeunes à notre disposition ?
Le Guen observe la CFA les U19 et les U17 et il a observé Abline.
Je pense qu’il est en meilleur position pour juger si Abline peut être un jeune prêt tout de suite peu importe son âge.
De la même manière il a jugé par le passé un joueur Sakho 17 ans prêt pour être non seulement titulaire mais aussi capitaine du PSG.
De la même manière qu’il a jugé Richarson prêt pour être titulaire ou Bade.
Alors oui tu va me sortir qu’EBimbe n’a pas explosé chez nous mais en contre partie on peut considérer que Balde et Boura sont de très bonnes recrues.