[Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ [LIVE : 0-0]

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:08
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:03
Clément a écrit : 22 janv. 2022 20:54 Bien joué le HAC

en un mot : NUL il n'y a pas d'autres analyses a faire.

PS : Abline fait peur

Mince on n’a pas vu le même match. Tu étais sur quelle chaîne ? :gene:

PS: comment tu peux juger un joueur qui n’a qu’un seul entraînement avec ses coéquipiers
Non mais il etait en mega stress il a tout raté. Je critique pas son niveau sur le long terme, mais le fait qu'il fasse peur ce soir c'est une réalité. Ses trois premiers ballons c'est dans le désordre un controle de la poitrine raté, un marché sur le ballon et une main... voila voila...
En même temps c’est normale quand tu arrives et que tu ne connais pas tes adversaires. De la à dire qu’il fait peur c’est exagéré à mon goût.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Stat malheureusement très parlante :

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Rodjor »

Il y a eu des occasions où il est inadmissible de passer au travers. Je suis super déçu et vais aller me coucher encore une fois écœuré.
Modifié en dernier par Rodjor le 22 janv. 2022 21:23, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Abline ,C’est son premier matche en Ligue 2, il faut qu’il s’habitue à l’equipe, lui laisser un peu de temps .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

c etait deja mauvais avant l entrée d abline, et effectivement 1er match donc pas grand chose a dire, il a tout loupé, mais on ne va pas juger son niveau reel sur son bout de match, on attendra quelques matchs de plus pour connaitre ses capacités :)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

margottin a écrit : 22 janv. 2022 21:10 Meven a du voir un beau match (comme souvent^^), et un super coaching de PLG!!!! Sinon,, je suis évidemment sur la même logique que Clément (et beaucoup d' autres).
Non mais tu as raison c’est moi qui me plante totalement. Ce soir on a vu un équipe du Hac se faire totalement dominée dans le jeu (67% pour le Hac). Pas foutue de faire deux passes consécutives (87% de passes réussies pour Le Havre contre 65% pour Rodez)
Leur défense n’a pas du tout été inquiétée (14 tirs) au point que leur capitaine et défenseur central a voulu faire après le match trois tours de stade tellement il était frais à la fin du match.

Surtout qu’en face on a joué face à Rodez qui ont est bon dernier avec 10 points de retard sur le premier relegable.

Tu as raison qu’est ce qu’on a été nul. Impossible de faire pire match.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

On n’ a toujours pas résolu notre problème à jouer les équipes qui bétonnent chez nous, et qu’on est toujours aussi maladroit dans le dernier geste , on ne cadre pas, etc ...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:17 Quand le Hac de fait dominer et agit en contre ok est nul. Quand on domine notre sujet on est nul. Il ne faut pas abuser.

Rodez peut s’estimer heureux d’avoir très bien défendu et d’avoir eu un gardien qui a fait les bon arrêts sans quoi ils pouvaient passer une très sale soirée. D’ailleurs je suis sûr si on pose la question aux supporters de Rodez ils répondront qu’il sont heureux de ce nul.

Ce soir le Hac est très loin d’avoir été nul, on peut juste regretter d’avoir commencé lentement. Le Hac s’est montré dangereux mais est tombé sur un très bon bloc défensif.
Bien sûr qu’ils sont heureux la moitié de leur titu absent, leur défense complètement remanier avec un milieu qui s’improvise dc . Tu peut retourner les choses dans tous les sens quand t’es pas foutu de planter un but contre une équipe qui joue à 11 derrière avec un niveau technique aussi faible tu ne peut pas te dire prétendant à la ligue 1.

Même au delà des buts il faut voir le nombre d’occasions et la encore ok leur gardien à sortit deux trois arrêts mais c’était pas non plus fort Alamo sur son but. Nous on se contente de jouer à la baballe à 40 m de leur buts, de tirer à vue et de balances des transversales pourri de temps en temps.
Donc oui rodez à joué son jeu, et oui contre une équipe comme ça on aurait du se créer plus doccaz.
Pour moi on a été nul meven il faut savoir le reconnaître aussi. Peut être la pire purge à laquelle on a assisté cette saison
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par broke11 »

1er match ou pas, 1er entrainement ou pas, il s'entrainait avec le haut du panier de L1, on est en droit d'attendre autre chose que des prises de balles rates, un manque d'aggressivite, et son placement approximatif. Il me fera mentir, c'est sur, mais on a le droit de dire que sur ce match, il a rien fait de bien. Lui laisser le temps, ok pas de probleme, mais va falloir quand meme qu'il montre autre chose rapidement.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Domcan »

Vachement déçu ce soir.
En jouant comme ça on est bien où on est.
On peut dire ce qu'on veut, rodez c'était pas bon, on les a baladé mais quand on n'arrive pas à marquer donc à gagner dans des matchs comme ça, qu'est ce qu'on veut aller jouer les barrages.
À la maison on est tarte devant, depuis plusieurs matchs c'est la même qu'on voit.
Allez Polo dit à tes bonhommes de finir honorablement la saison et commence à préparer la prochaine... il y a du taf.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:31
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:17 Quand le Hac de fait dominer et agit en contre ok est nul. Quand on domine notre sujet on est nul. Il ne faut pas abuser.

Rodez peut s’estimer heureux d’avoir très bien défendu et d’avoir eu un gardien qui a fait les bon arrêts sans quoi ils pouvaient passer une très sale soirée. D’ailleurs je suis sûr si on pose la question aux supporters de Rodez ils répondront qu’il sont heureux de ce nul.

Ce soir le Hac est très loin d’avoir été nul, on peut juste regretter d’avoir commencé lentement. Le Hac s’est montré dangereux mais est tombé sur un très bon bloc défensif.
Bien sûr qu’ils sont heureux la moitié de leur titu absent, leur défense complètement remanier avec un milieu qui s’improvise dc . Tu peut retourner les choses dans tous les sens quand t’es pas foutu de planter un but contre une équipe qui joue à 11 derrière avec un niveau technique aussi faible tu ne peut pas te dire prétendant à la ligue 1.

Même au delà des buts il faut voir le nombre d’occasions et la encore ok leur gardien à sortit deux trois arrêts mais c’était pas non plus fort Alamo sur son but. Nous on se contente de jouer à la baballe à 40 m de leur buts, de tirer à vue et de balances des transversales pourri de temps en temps.
Donc oui rodez à joué son jeu, et oui contre une équipe comme ça on aurait du se créer plus doccaz.
Pour moi on a été nul meven il faut savoir le reconnaître aussi. Peut être la pire purge à laquelle on a assisté cette saison
Ce n’est pas un problème de savoir reconnaître ou non je n’ai pas du tout le même match que toi. On a jamais autant dominé un adversaire.
Oui les trente premières minutes était molles mais ensuite j’ai vu une bonne partie de nos havrais. On a apporté le danger j’ai vu l’ensemble de nos joueurs bien jouer (peut être pas Abline il est vrai ) mais voilà il y avait un pied une tête pour contrer nos tirs.

J’ai l’impression que vous réagissez surtout par rapport au fait que vous imaginiez qu’on allait facilement gagner le match et non réellement par rapport à la prestation fournie par les joueurs.

Qu’on critique la finition ok je suis d’accord mais de là à parler de Purge…
Tu as du tomber sur le replay du match contre Dunkerque ce n’est pas possible.
Modifié en dernier par Meven le 22 janv. 2022 21:46, modifié 1 fois.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

Une équipe qui ne marque pas, ne peut pas prétendre à la montée... ça devient de l'utopie ! la seule chose qu'elle peut espérer c'est le maintien... c'est d'ailleurs ! je pense... l'objectif de Volpe, chaque année.
On en revient toujours au recrutement... au HAC et depuis longtemps, on recrute des jeunes, on les forme, on les vends, on réalise une bonne marge et c'est tout !
Rien pour les havrais ... rien pour la ville ... rien pour la région ... et quand je pense à l'argent investit dans ce stade qui reste vide ! les élus vont ils réagir un jour, car ce stade a été construit avec des promesses de performances sportives et en particulier de remonter en ligue 1. Bilan :
l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
cette année, une petit flambée de courte durée... et maintenant la seconde partie de la saison va être longue.

Cette équipe passe, match après match, à essayer de sauver les points ! c'est tout, il faut arrêter de se faire mal ! et arrêter d'écouter l'éternel messe de PLG avec le célèbre refrain ... "Je suis content des joueurs, je suis content de leur comportement, bla bla bla
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:43
Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:31
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:17 Quand le Hac de fait dominer et agit en contre ok est nul. Quand on domine notre sujet on est nul. Il ne faut pas abuser.

Rodez peut s’estimer heureux d’avoir très bien défendu et d’avoir eu un gardien qui a fait les bon arrêts sans quoi ils pouvaient passer une très sale soirée. D’ailleurs je suis sûr si on pose la question aux supporters de Rodez ils répondront qu’il sont heureux de ce nul.

Ce soir le Hac est très loin d’avoir été nul, on peut juste regretter d’avoir commencé lentement. Le Hac s’est montré dangereux mais est tombé sur un très bon bloc défensif.
Bien sûr qu’ils sont heureux la moitié de leur titu absent, leur défense complètement remanier avec un milieu qui s’improvise dc . Tu peut retourner les choses dans tous les sens quand t’es pas foutu de planter un but contre une équipe qui joue à 11 derrière avec un niveau technique aussi faible tu ne peut pas te dire prétendant à la ligue 1.

Même au delà des buts il faut voir le nombre d’occasions et la encore ok leur gardien à sortit deux trois arrêts mais c’était pas non plus fort Alamo sur son but. Nous on se contente de jouer à la baballe à 40 m de leur buts, de tirer à vue et de balances des transversales pourri de temps en temps.
Donc oui rodez à joué son jeu, et oui contre une équipe comme ça on aurait du se créer plus doccaz.
Pour moi on a été nul meven il faut savoir le reconnaître aussi. Peut être la pire purge à laquelle on a assisté cette saison
Ce n’est pas un problème de savoir reconnaître ou non j’ai pas du tout le même match que toi. On a jamais autant dominé un adversaire.
Oui les trente premières minutes était molles mais ensuite j’ai vu une bonne partie de nos havrais. On a apporté le danger j’ai vu l’ensemble de nos joueurs bien jouer (peut être pas Abline il est vrai ) mais voilà il y avait un pied une tête pour contrer nos tirs.

J’ai l’impression que vous réagissez surtout par rapport au fait que vous imaginiez qu’on allait facilement gagner le match et non réellement par rapport à la prestation fournie par les joueurs.
Non je peut pas te laisser dire ça, a te lire on a simplement eu pas de chance. Tu as compté combien d'occaz franches dans le match ? Moi j'en compte 2 voir 3. Pas plus.
Personne ne s'imaginait facilement gagner, on connait notre HAC a domicile. on fait juste tous le constat qu'on a été nul parce que pas au niveau offensif pour inquiéter une équipe qui n'aura jamais rien montré dans le match. Tu peut meme pas dire le gardien en face a été heroique, la défense injouable et impériale. C'est juste nous on est passé offensivement au travers sur ce match, et depuis pas mal de semaines maitnenant.
Et ca fait tache quand tu ambitionne la montée de sortir un match comme ça. Je vois mal comment on peut rectifier la mire pour les prochains matchs, et je pense que PLG a du mal a le voir aussi

Edit : Et je vais même te dire ce qui me fais encore plus peur c'est qu'on est en train de perdre notre cohesion de groupe, cette hargne de jouer ensemble qui nous caractérisait lors du début de saison a disparu pour faire place a de l'impuissance et de l'agacement. Et c'est le duo Lekhal/Richardson, qui pour moi était le symbole de la combativité a la havraise, se délite au fur et a mesure pour ne devenir plus que des joueurs quelconques de L2... Peut être que le groupe à été aussi pas forcément très bien géré durant l'hiver.
Modifié en dernier par Clément le 22 janv. 2022 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Ben »

Pire purge faut peut etre pas abuser, on a vu des matchs où on n'avait meme pas une occasion à se mettre sous la dent. Ce soir on a les situations, l'impression qu'on a jamais autant centré sur un seul match.

Quand on a battu Pau 1-0 on avait été bien pires. Je pense que si on gagne 1-0 ce soir vous n'avez pas la même analyse, c'est la frustration qui parle
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

broke11 a écrit : 22 janv. 2022 21:34 1er match ou pas, 1er entrainement ou pas, il s'entrainait avec le haut du panier de L1, on est en droit d'attendre autre chose que des prises de balles rates, un manque d'aggressivite, et son placement approximatif. Il me fera mentir, c'est sur, mais on a le droit de dire que sur ce match, il a rien fait de bien. Lui laisser le temps, ok pas de probleme, mais va falloir quand meme qu'il montre autre chose rapidement.
Pour sa il faudrais qu'il démarre le match...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:50
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:43
Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:31

Bien sûr qu’ils sont heureux la moitié de leur titu absent, leur défense complètement remanier avec un milieu qui s’improvise dc . Tu peut retourner les choses dans tous les sens quand t’es pas foutu de planter un but contre une équipe qui joue à 11 derrière avec un niveau technique aussi faible tu ne peut pas te dire prétendant à la ligue 1.

Même au delà des buts il faut voir le nombre d’occasions et la encore ok leur gardien à sortit deux trois arrêts mais c’était pas non plus fort Alamo sur son but. Nous on se contente de jouer à la baballe à 40 m de leur buts, de tirer à vue et de balances des transversales pourri de temps en temps.
Donc oui rodez à joué son jeu, et oui contre une équipe comme ça on aurait du se créer plus doccaz.
Pour moi on a été nul meven il faut savoir le reconnaître aussi. Peut être la pire purge à laquelle on a assisté cette saison
Ce n’est pas un problème de savoir reconnaître ou non j’ai pas du tout le même match que toi. On a jamais autant dominé un adversaire.
Oui les trente premières minutes était molles mais ensuite j’ai vu une bonne partie de nos havrais. On a apporté le danger j’ai vu l’ensemble de nos joueurs bien jouer (peut être pas Abline il est vrai ) mais voilà il y avait un pied une tête pour contrer nos tirs.

J’ai l’impression que vous réagissez surtout par rapport au fait que vous imaginiez qu’on allait facilement gagner le match et non réellement par rapport à la prestation fournie par les joueurs.
Non je peut pas te laisser dire ça, a te lire on a simplement eu pas de chance. Tu as compté combien d'occaz franches dans le match ? Moi j'en compte 2 voir 3. Pas plus.
Personne ne s'imaginait facilement gagner, on connait notre HAC a domicile. on fait juste tous le constat qu'on a été nul parce que pas au niveau offensif pour inquiéter une équipe qui n'aura jamais rien montré dans le match. Tu peut meme pas dire le gardien en face a été heroique, la défense injouable et impériale. C'est juste nous on est passé offensivement au travers sur ce match, et depuis pas mal de semaines maitnenant.
Et ca fait tache quand tu ambitionne la montée de sortir un match comme ça. Je vois mal comment on peut rectifier la mire pour les prochains matchs, et je pense que PLG a du mal a le voir aussi
Bien écoute je dis encore ce que je veux, je respecte ton point de vue. Respecte le mien.

8 tirs dans la surfaces 6 tirs en dehors soit 14 tirs et 3 arrêts de gardiens.
Le PFC contre nous c’est au total 7 tirs et uniquement 3 cadrés
Sochaux 6 tirs dont 2 cadrés

Mais pour toi on a eut que 2-3 occasions franches

Alors oui dans la finition on n a pas été très bon mais je me suis pas du tout d’accord, offensivement nous ne sommes pas passés au travers.

Fut une époque où tu me soutenais que Caen nous avait ultra dominé. Tu veux qu’on ressorte les stats de l’époque et qu’on compare avec celles de ce soir ?
Modifié en dernier par Meven le 22 janv. 2022 22:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Faut pas se voiler la face, c'est un très mauvais résultat comptable, on ne prend pas la route des barrages avec un résultat comme celui-là.

Après sur le match, on est dans la continuité de la saison et des saisons précédentes, on est incapable de joueur une équipe qui bétonne derrière et qui met 9 joueurs devant son gardien. On a fait des choses intéressantes ce soir, beaucoup plus que certains autres soirs, mais on est toujours incapable d'avoir le geste décisif qu'ont les équipes qui sont devant nous.

Quant à tomber déjà sur Ablines qui est arrivé hier, qui a fait ses 30 premières minutes, franchement les gars vous n'êtes franchement pas cool ...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:02
Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:50
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:43

Ce n’est pas un problème de savoir reconnaître ou non j’ai pas du tout le même match que toi. On a jamais autant dominé un adversaire.
Oui les trente premières minutes était molles mais ensuite j’ai vu une bonne partie de nos havrais. On a apporté le danger j’ai vu l’ensemble de nos joueurs bien jouer (peut être pas Abline il est vrai ) mais voilà il y avait un pied une tête pour contrer nos tirs.

J’ai l’impression que vous réagissez surtout par rapport au fait que vous imaginiez qu’on allait facilement gagner le match et non réellement par rapport à la prestation fournie par les joueurs.
Non je peut pas te laisser dire ça, a te lire on a simplement eu pas de chance. Tu as compté combien d'occaz franches dans le match ? Moi j'en compte 2 voir 3. Pas plus.
Personne ne s'imaginait facilement gagner, on connait notre HAC a domicile. on fait juste tous le constat qu'on a été nul parce que pas au niveau offensif pour inquiéter une équipe qui n'aura jamais rien montré dans le match. Tu peut meme pas dire le gardien en face a été heroique, la défense injouable et impériale. C'est juste nous on est passé offensivement au travers sur ce match, et depuis pas mal de semaines maitnenant.
Et ca fait tache quand tu ambitionne la montée de sortir un match comme ça. Je vois mal comment on peut rectifier la mire pour les prochains matchs, et je pense que PLG a du mal a le voir aussi
Bien écoute je dis encore ce que je veux, je respecte ton point de vue. Respecte le mien.

8 tirs dans la surfaces 6 tirs en dehors soit 14 tirs et 3 arrêts de gardiens.
Le PFC contre nous c’est au total 7 tirs et uniquement 3 cadrés
Sochaux 6 tirs dont 2 cadrés

Mais pour toi on a eut que 2-3 occasions franches

Encore oui dans la finition on n a pas été très bon mais je me suis pas du tout d’accord, offensivement nous ne sommes pas passés au travers.

Fut une époque où tu me soutenais que Caen nous avait ultra dominé. Tu veux qu’on ressorte les stats de l’époque et qu’on compare avec celles de ce soir ?
Non mais prend les stats qui t’arranges aussi. On a 3 tirs cadres contre une équipe qui joue à 11 derrière. Je sais pas comment tu peut dire qu’on a manqué de réussite, ou de finition …
Combien doccaz franches ? Tu m’a même pas répondu. J’avais oublié Abdelli j’en vois 4 du coup. Super

C’est pas une question de domination et je vois pas le rapport avec le match contre Caen.

Après si t’estime que l’on a bien joué et que c’est de la faute a pas de chance en effet on a pas vu le même match et rien trop à redire la dessus …
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Non rassures toi, moi, je n'ai pas perdu la mémoire !
Classement 2021 : le HAC finit 12ème au classement, en étant resté longtemps dans le bas du classement et tu as, peut être, oublie aussi le conseil d'administration extraordinaire du HAC représenté par Louvel demandant à M Volpe ce qu'il comptait faire du HAC.

Les joueurs .... ont réagit quelques journées avant la fin de saison, mais fin avril, on été à 2 points de la nationale et ce sont sortis d'une zone qui les y amenait tout droit !
Répondre