Mercato Hiver 2021-2022
- titanhac76
- Ligue Europa
Auteur de trois buts et de trois passes décisives lors des douze premières journées, le leader de l’attaque havraise ....quand je lis cette phrase j'ai envie de pleurer ; y'à pas à dire : tu parles d'une attaque !!!
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est nettement insuffisant, comme les autres, d’ailleurs.titanhac76 a écrit : ↑12 janv. 2022 17:05 Auteur de trois buts et de trois passes décisives lors des douze premières journées, le leader de l’attaque havraise ....quand je lis cette phrase j'ai envie de pleurer ; y'à pas à dire : tu parles d'une attaque !!!
C’est bien pour ça qu’on cherche un renfort en attaque !
Rien que numériquement, ça va etre impossible d'esperer quoi que ce soit avec uniquement Boutaib et P.I Ba comme pointes, encore pire si PLG veut remettre en place son 4-4-2 un jour
C'est maintenant inévitable de prendre 1 voir même 2 joueurs pour aussi anticiper les fins de contrat
C'est maintenant inévitable de prendre 1 voir même 2 joueurs pour aussi anticiper les fins de contrat
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps c'est bien gentil d'avoir un centre de formation performant mais au final 13 ans qu'on végéte en L2 et meme Ajaccio monte plus souvent que nous....j'aurais préféré une cellule de recrutement avec des joueurs performants plutot qu'un resto et un hotel....grrrrrrrrr
- philippe31
- Ligue des Champions
Ça .....titanhac76 a écrit : ↑12 janv. 2022 17:25 En meme temps c'est bien gentil d'avoir un centre de formation performant mais au final 13 ans qu'on végéte en L2 et meme Ajaccio monte plus souvent que nous....j'aurais préféré une cellule de recrutement avec des joueurs performants plutot qu'un resto et un hotel....grrrrrrrrr
- philippe31
- Ligue des Champions
Oui, et pour palier aux problèmes offensifs !Ben a écrit : ↑12 janv. 2022 17:16 Rien que numériquement, ça va etre impossible d'esperer quoi que ce soit avec uniquement Boutaib et P.I Ba comme pointes, encore pire si PLG veut remettre en place son 4-4-2 un jour
3 buts en 12 matchs, soit 1 but tous les 4 matchs, la star qui fait mal ![Dan.San :taré1:](./images/smilies/126.gif)
![Dan.San :taré1:](./images/smilies/126.gif)
Si une recrue c’est mission impossible, deux recrues c’est quoi ? Mission supra impossible ?mHACcauv a écrit : ↑12 janv. 2022 16:46 Sinon coté Mercato, on va finalement pas avoir le choix !
Et UNE recrue ne suffira probablement pas.
Thiaré OUT
C’est juste une question.
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Pas fan de la gestion de Tanchot non plus mais Dzabana n’a pas plus brillé avec PLG, n’a marqué qu’un but au Red Star qui ne l’a pas conservé et deux buts a Sete cette saison.titanhac76 a écrit : ↑12 janv. 2022 16:05Dzabana après coup oui un fiasco ; mais au départ capitaine de la réserve de Lyon et pour moi mal géré par "la tanche".Merineferet a écrit : ↑12 janv. 2022 15:59 Question prêts, on pense forcément aux flops, ainsi Dzabana.
Mais n'oublions pas que, cette saison, Balde ou Boura apportent ce qu'on leur demande.![]()
- titanhac76
- Ligue Europa
Genesio il est marrant ; il nous dit le petit jeune je vais peut-etre en avoir besoin : pretes nous Guirassy alors , il ne joue jamais !!!
Oui à bientôt 25 ans le bilan n'est pas très glorieux ; je pensais aussi qu'il était mal utilisé par Tanchot mais je pense que le problème est plus général, il ne doit pas assez travailler à l'entraînement et vivre sur ses acquis ; à mon avis une belle carrière gâchée vue ce qu'il montrait à l'OL.Meven a écrit : ↑12 janv. 2022 17:51Pas fan de la gestion de Tanchot non plus mais Dzabana n’a pas plus brillé avec PLG, n’a marqué qu’un but au Red Star qui ne l’a pas conservé et deux buts a Sete cette saison.titanhac76 a écrit : ↑12 janv. 2022 16:05Dzabana après coup oui un fiasco ; mais au départ capitaine de la réserve de Lyon et pour moi mal géré par "la tanche".Merineferet a écrit : ↑12 janv. 2022 15:59 Question prêts, on pense forcément aux flops, ainsi Dzabana.
Mais n'oublions pas que, cette saison, Balde ou Boura apportent ce qu'on leur demande.![]()
J’ai l’impression que c’est un problème pas mal de jeunes lyonnais.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2022 18:14Oui à bientôt 25 ans le bilan n'est pas très glorieux ; je pensais aussi qu'il était mal utilisé par Tanchot mais je pense que le problème est plus général, il ne doit pas assez travailler à l'entraînement et vivre sur ses acquis ; à mon avis une belle carrière gâchée vue ce qu'il montrait à l'OL.Meven a écrit : ↑12 janv. 2022 17:51Pas fan de la gestion de Tanchot non plus mais Dzabana n’a pas plus brillé avec PLG, n’a marqué qu’un but au Red Star qui ne l’a pas conservé et deux buts a Sete cette saison.titanhac76 a écrit : ↑12 janv. 2022 16:05
Dzabana après coup oui un fiasco ; mais au départ capitaine de la réserve de Lyon et pour moi mal géré par "la tanche".![]()
C’est aussi le cas de Maolida qui n’a rien montré a Nice. Et pour le coup lui a joué en EDF.
Ou encore Farès Bahlouli.
Ce dernier qui aujourd’hui se refait tout de même une santé en Ukraine a récemment reconnu qu’il s’était longtemps reposé sur son talent mais qu’au haut niveau le talent ne suffit pas.
N'est-ce pas le problème d'Abdelli chez nous qui semble pétri de talent, mais qui ne semble pas bosser assez pour passer un niveau ?Meven a écrit : ↑12 janv. 2022 18:28 J’ai l’impression que c’est un problème pas mal de jeunes lyonnais.
C’est aussi le cas de Maolida qui n’a rien montré a Nice. Et pour le coup lui a joué en EDF.
Ce dernier qui aujourd’hui se refait tout de même une santé en Ukraine a récemment reconnu qu’il s’était longtemps reposé sur son talent mais qu’au haut niveau le talent ne suffit pas.
Oui aussiEXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2022 18:45N'est-ce pas le problème d'Abdelli chez nous qui semble pétri de talent, mais qui ne semble pas bosser assez pour passer un niveau ?Meven a écrit : ↑12 janv. 2022 18:28 J’ai l’impression que c’est un problème pas mal de jeunes lyonnais.
-
- National
Je ne me souviens pas que Dzabana était un international espoir.
-
- National
sur twitter (bon en terme de source c'est ultra pas fiable) ça parle d'un jeune français formé à l'OM jouant à la Juve qui serait prêté en France et Ajaccio et le HAC seraient sur les rangs.
info, intox ?
info, intox ?
-
- National
Son nom est Marley Ake. La Juve veut le prêter dans un club où il aura du temps de jeu et privilégie la L2 française ou les championnats belge et néerlandais.
Pour mémoire, le joueur était à 2 doigts d'être prêter au havre par Marseille l'hiver dernier, PLG avait contacté le joueur, avant qu'il soit le fruit d'un échange avec la Juve.
Pour mémoire, le joueur était à 2 doigts d'être prêter au havre par Marseille l'hiver dernier, PLG avait contacté le joueur, avant qu'il soit le fruit d'un échange avec la Juve.
Info venant de foot mercato donc à prendre avec des pincettes.KrozArMor76 a écrit : ↑12 janv. 2022 19:06 sur twitter (bon en terme de source c'est ultra pas fiable) ça parle d'un jeune français formé à l'OM jouant à la Juve qui serait prêté en France et Ajaccio et le HAC seraient sur les rangs.
info, intox ?
Ça peut simplement être du réchauffé ou l’agent qui cherche un point de chute pour son poulain et comme le Hac avait été intéressé…
Pour le moment seul l’intérêt d’Abline a été confirmé. Même pour Tell est ce une vrai info ou Donckele reprend il une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.
Modifié en dernier par Meven le 12 janv. 2022 23:05, modifié 1 fois.
- philippe31
- Ligue des Champions
Si Genesio pouvait se décider, ce ne serait pas plus mal ...