Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
philippe31 a écrit : ↑22 déc. 2021 18:54
Moi, ce que je voudrais bien savoir, c’est comment Auxerre, avec le budget qu’ils ont peuvent se payer un joueur comme Charbonnier...
Surtout avec une masse salariale encadrée par la DNCG et une interdiction de recruter à titre onéreux
Moi, ce que je voudrais bien savoir, c’est comment Auxerre, avec le budget qu’ils ont , soit 4 M supérieur au notre ,peuvent se payer un joueur comme Charbonnier...
Car ils ont un investisseur mécène, une bonne poire, qui pendant des années a accepté de remettre la main à la poche (d’ailleurs si on regarde le rapport de la DNCG ils sont limites pire que nous niveau déficit structurel).
Alors on peut regretter que Volpe ne soit pas un mécène et qu’il fasse davantage attention à son argent. Mais peut on lui le reprocher ? Clairement pas.
En même temps, ils n'ont pas payé d'indemnités de transfert puisque Charbonnier a trouvé un accord avec Brest pour résilier son contrat ; reste à savoir le salaire qu'il a accepté, peut-être qu'il a fait des efforts comme il voulait retravailler avec Furlan.
Fabi1 a écrit : ↑22 déc. 2021 12:53
un bon début de saison, certes, mais qui aurait pu être encore meilleur avec une attaque performante .... il ne s'agit pas de recruter en masse mais de cibler l'attaquant capable de concrétiser lors des matchs fermés. si on arrive à le trouver et sans rien changer à l'effectif actuel, il est permis de rêver !!!
Autant dire qu'a l'écoute de l'itw d'après match de PLG, le HAC ne prendra personne.
Tu invente là
Je regarde l'interview et il dit " on va pas recruter 5 joueurs, ce serait peut être un... et on verra"
Moi, ce que je voudrais bien savoir, c’est comment Auxerre, avec le budget qu’ils ont , soit 4 M supérieur au notre ,peuvent se payer un joueur comme Charbonnier...
Car ils ont un investisseur mécène, une bonne poire, qui pendant des années a accepté de remettre la main à la poche (d’ailleurs si on regarde le rapport de la DNCG ils sont limites pire que nous niveau déficit structurel).
Alors on peut regretter que Volpe ne soit pas un mécène et qu’il fasse davantage attention à son argent. Mais peut on lui le reprocher ? Clairement pas.
Un investisseur bonne poire dans le milieu du business ? Jamais vu ça !
Ce ne serait pas Guy Roux , par Hasard ??
Quant à Volpe, faire attention à son argent oui, mais surtout se donner les moyens de monter, c’est ça qu’on attend de lui !
EXPAT95 a écrit : ↑22 déc. 2021 19:08comme il voulait retravailler avec Furlan.
En effet, la relation Charbonnier - Furlan dure depuis des années et le joueur a choisi Auxerre pour suivre son entraineur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabi1 a écrit : ↑22 déc. 2021 12:53
un bon début de saison, certes, mais qui aurait pu être encore meilleur avec une attaque performante .... il ne s'agit pas de recruter en masse mais de cibler l'attaquant capable de concrétiser lors des matchs fermés. si on arrive à le trouver et sans rien changer à l'effectif actuel, il est permis de rêver !!!
Autant dire qu'a l'écoute de l'itw d'après match de PLG, le HAC ne prendra personne.
Tu invente là
Je regarde l'interview et il dit " on va pas recruter 5 joueurs, ce serait peut être un... et on verra"
mHACcauv inventer ? Noonnnn ce n’est pas du tout son genre…
Quant à Volpe, faire attention à son argent oui, mais surtout se donner les moyens de monter, c’est ça qu’on attend de lui !
Non, c’est un investisseur chinois. Parcontre Guy Roux, Daury ont bien profité de lui.
Non, c’est un investisseur chinois. Parcontre Guy Roux, Daury ont bien profité de lui.
James Zhou , nouvel actionnaire majoritaire du club ?
Ce qui est assez fou de notre côté, bien que je parle de ça de façon prématurée en convient, c'est la réussite de ce projet "creux de la vague" d'un point de vu résultat sportif, on fait une très belle saison par rapport à ce qu'on pourrait croire.
Pour le coup la triplette Président, Directeur sportif et Coach ont réussi leur pari.
Les jeunes prêtés et eux du centre font largement le café. Hier Touré, Sanganté, Fofana, vu les circonstances de tension et d'adversité, on fait un match vraiment incroyable.
Tu invente là
Toi tu es un comique !!!
Et puis c'est vrai, Polo va clairement annoncer .... "non non, on prend personne" ...
Il dit qu'il ne veut pas destabiliser le groupe ... ca veut tout dire ...
En attendant le comique, on attend ta liste de joueurs tapant à la porte de VV !!!
Nounouche a écrit : ↑22 déc. 2021 20:36
Ce qui est assez fou de notre côté, bien que je parle de ça de façon prématurée en convient, c'est la réussite de ce projet "creux de la vague" d'un point de vu résultat sportif, on fait une très belle saison par rapport à ce qu'on pourrait croire.
Pour le coup la triplette Président, Directeur sportif et Coach ont réussi leur pari.
Les jeunes prêtés et eux du centre font largement le café. Hier Touré, Sanganté, Fofana, vu les circonstances de tension et d'adversité, on fait un match vraiment incroyable.
Avant de parler de très belle saison maintenant, c’est le résultat final qui importe . Si on ne parvient pas à avoir un résultat intéressant en fin de saison.
Beaucoup de jeunes et de moins jeunes vont être tentés d’aller voir ailleurs.
La concurrence va être dure avec les équipes de tête et il va nous falloir tenir un rythme infernal si on veut réussir quelque chose .
Le faux pas ne sera pas permis ...
Tu invente là
Toi tu es un comique !!!
Et puis c'est vrai, Polo va clairement annoncer .... "non non, on prend personne" ...
Il dit qu'il ne veut pas destabiliser le groupe ... ca veut tout dire ...
En attendant le comique, on attend ta liste de joueurs tapant à la porte de VV !!!
Comique ?
C’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.
Je n’ai jamais parlé de liste et encore moins de joueurs qui frappaient à la porte de Volpe.
Ça c’est juste ton grand délire depuis quelques jours. Délire auquel toi seul rigole car tout le monde sait sur ce forum ce que j’ai dit et pas dit.
Donc oui ça m’amuse de voir que je ne suis pas le seul à remarquer que tu aimes inventer des choses et à surinterpréter les paroles des uns et des autres.
Modifié en dernier par Meven le 22 déc. 2021 22:34, modifié 2 fois.
James Zhou , nouvel actionnaire majoritaire du club ?
C’est bien lui mais bon il est au club depuis 2016. C’est un milliardaire et Il a investi + de 30 millions de sa poche dans le club.
Étant milliardaire 30 millions ça ne représente sans doute pas grand chose pour lui. En tout cas moins que pour Volpe.
Meven a écrit : ↑22 déc. 2021 20:14mHACcauv inventer ? Noonnnn ce n’est pas du tout son genre…
D'un pur point de vue modération, serait-il possible, en résolution de 2022, d'arrêter de vous "chercher" l'un et l'autre et de rester concentrés sur le coeur des débats? Vous êtes capables de mieux que ces réflexions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven a écrit : ↑22 déc. 2021 20:14mHACcauv inventer ? Noonnnn ce n’est pas du tout son genre…
D'un pur point de vue modération, serait-il possible, en résolution de 2022, d'arrêter de vous "chercher" l'un et l'autre et de rester concentrés sur le coeur des débats? Vous êtes capables de mieux que ces réflexions.
Aucun problème pour ma part. Ça me fera aussi des vacances. Tu reconnaîtras que j’ai attendu quelques jour avant de l’asticoter à mon tour lui montrant que moi aussi je pouvais jouer à l’idiot. Jusque là je cherchais simplement à me défendre de propos que je n’avais pas tenus.
Je pense que chacun est en droit d’exprimer une opinion différente sur le forum sans que ça tourne à la raillerie et a une caricature des propos.
Bonjour. C'est sûrement une politique de club différente de la nôtre. Auxerre prend peut-être plus de risque financier que le hac. Babette.
Oui et puis dans le meme post on lit "Auxerre a réussi à prendre Charbonnier. Pourtant ils n'ont que 4millions d'euros de budget en plus".
BAH ?!! Charbonnier ne coûte pas 80M€ que je sache. 4 millions de plus c'est énorme, c'est peut être justement la diff. Sans compter la Bromance avec son boss en effet