Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
DOLOIS76
National 2
National 2

Re: Mercato Hiver 2021-2022

Message par DOLOIS76 »

Pour Tino cela peut être jouable. Le joueur n’ayant plus trop de temps de jeu depuis l’arrivée de BOSZ.
Sachant qu’il est très reconnaissant envers son ancien club. Pourquoi ne pas le voir venir en prêt sur cette deuxième partie de saison. Et pourquoi pas un prêt en ligue 1 si nous montons.
Je sais c’est bientôt Noël.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Mea culpa sur Jung, PLG a semble-t-il vu juste en choisissant de ne pas le recruter, je m'attendais à de meilleurs stats même si jouer chez le dernier ne doit pas aider. Il va falloir trouver la perle rare. On a rien à perdre à contacter Aulas et Tino.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 22 déc. 2021 09:17 C'est bientôt Noël donc allons-y. Imaginez un prêt de 6 mois de Tino. Là je serai alors confiant pour chercher une place dans le top 3. Maintenant en étant réaliste il est sans doute trop cher pour nous en salaire et il vivrait ça peut-être comme une régression.
Il faut tout de même noter que nous sommes mieux classés cette année sans Tino avec 32 points et une 6ème place que l'année avec Tino où nous étions 7ème avec 29 points à la mi-saison.
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

mHACcauv a écrit : 22 déc. 2021 09:35
HACISBACK a écrit : 22 déc. 2021 09:17 C'est bientôt Noël donc allons-y. Imaginez un prêt de 6 mois de Tino. Là je serai alors confiant pour chercher une place dans le top 3. Maintenant en étant réaliste il est sans doute trop cher pour nous en salaire et il vivrait ça peut-être comme une régression.
Sauf si Lyon estime qu'il doit se relancer ... et qu'Aulas est prêt à payer le salaire.

Après, Tino serait il prêt à revenir ? (sachant qu'il n'a pas pu dire au revoir aux Supp).

JE PENSE QU'ON REVE !
Justement... Qu'on lui laisse le temps de nous dire au revoir, et de nous emmener le plus haut possible en imitant un certain Mateta lui aussi prêté par Lyon. . Et puis c'est beau de rêver.. La fameuse magie de Noël
:] :echarpe1:
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Bonjour. Est il vraiment nécessaire de recruter alors que le hac fait un bon début de saison ? Babette.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Bien sûr qu'il faut absolument recruter mais en ayant étudier correctement toutes les opportunités, ils ont eu largement le temps pour ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Babette a écrit : 22 déc. 2021 11:39 Bonjour. Est il vraiment nécessaire de recruter alors que le hac fait un bon début de saison ? Babette.

un bon début de saison, certes, mais qui aurait pu être encore meilleur avec une attaque performante .... il ne s'agit pas de recruter en masse mais de cibler l'attaquant capable de concrétiser lors des matchs fermés.
si on arrive à le trouver et sans rien changer à l'effectif actuel, il est permis de rêver !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 22 déc. 2021 12:53
Babette a écrit : 22 déc. 2021 11:39 Bonjour. Est il vraiment nécessaire de recruter alors que le hac fait un bon début de saison ? Babette.

un bon début de saison, certes, mais qui aurait pu être encore meilleur avec une attaque performante .... il ne s'agit pas de recruter en masse mais de cibler l'attaquant capable de concrétiser lors des matchs fermés.
si on arrive à le trouver et sans rien changer à l'effectif actuel, il est permis de rêver !!!
Autant dire qu'a l'écoute de l'itw d'après match de PLG, le HAC ne prendra personne.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 22 déc. 2021 08:48 Vous êtes dure avec les stats ... Meven annonçait un 99.99% (pour pas dire 105%). ;)
Tu es vraiment fascinant comme personne.

Pourquoi tu ne parles pas du fait que j’ai sous entendu qu’une arrivée de Cavani James Rodrigues et Pastore était à l’ordre du jour. C’est tout de même croustillant comme info, non ?

Et puis je te corrige j’ai sous entendu que c’était à 400% sur, pour être exact.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 22 déc. 2021 15:55c’était à 400% sur, pour être exact.
Semi-croustillant. Cavani n'arrive pas à la cheville d'un Boutaib. :gene:

Bon, plus sérieusement, et pour aller un peu au delà du "untel il a dit", on nous promettait une saison très compliquée avec la quasi absence de recrutement cet été. On n'est pas si mal.
La question d'apporter un plus peut se poser, sachant que nous sommes encore dans la course.
Elle aurait été sans doute plus facilement répondue si on était resté dans l'anonymat.
Bravo, en tout cas, au groupe actuel, qui tient bien la baraque pour l'instant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Il faut recruter un serial buteur, un gars comme Charbonnier capable de marquer quand l'occasion se présente. La difficulté est que des Charbonnier, il n'y en a pas tant que cela de disponible :/

Pourtant je reste persuadé que c'est le seul manque de l'équipe pour viser plus haut, un gars comme Charbonnier permet de débloquer des situations contre des équipes de bas de tableau qui mettent le bus ; et c'est sur ce type de match qu'on perd des points précieux et qu'on fait des matchs nuls au lieu de gagner.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Un gars comme Charbonnier, mais moins cher. Ce joueur est, en effet, un très bon attaquant. Mais son salaire était inaccessible pour nous, cet été, alors que nous tentions d'alléger la masse salariale.
Je sais, on n'a rien sans rien, mais c'est un fait qu'il fallait réduire la voilure.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Un serial buteur, oui, un gars comme Charbonnier mais le club a t il les moyens de le recruter ?
C’est le genre de profil qui nous manque pour viser plus haut.
Il faut se souvenir que Tino, on l’avait recruté blessé, c’est comme ça qu’on a pu l’avoir sinon d’autres clubs étaient dessus.
Le HAC veut il mettre les moyens pour se permettre des ambitions de montée ?
Et je crains qu’a force de limiter la masse salariale, on limite aussi nos ambitions.
Parce qu’un attaquant pas cher, sur le marché ça n’existe pas !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 déc. 2021 17:44 Un gars comme Charbonnier, mais moins cher. Ce joueur est, en effet, un très bon attaquant. Mais son salaire était inaccessible pour nous, cet été, alors que nous tentions d'alléger la masse salariale.
Je sais, on n'a rien sans rien, mais c'est un fait qu'il fallait réduire la voilure.
De toute façon on s’oriente davantage sur la recherche d’un joueur en prêt vu les déclarations de Le Guen.

Les seuls qui ont un profil à la Charbonnier (ancien très bon buteur de L2 qui joue peu) sont Tino et Grbic.
Tino ça tient du fantasme même si Lyon ne semble pas vraiment compter sur lui et je vois mal Lorient se séparer de Grbic alors qu’ils jouent le maintien.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

philippe31 a écrit : 22 déc. 2021 17:49Et je crains qu’a force de limiter la masse salariale, on limite aussi nos ambitions.Parce qu’un attaquant pas cher, sur le marché ça n’existe pas !
Parce qu'un BON attaquant pas cher, sur le marché, ça n'existe pas. Oui, je suis d'accord.
Pour ce qui est de la masse salariale, oui, ça limite nos ambitions. C'est vrai.
Mais le hic, c'est que l'on peut difficilement dépenser de l'argent que l'on n'a pas.
Moi, j'aimerais m'acheter, en lieu et place de mon télescope, un super truc pour observer les étoiles.
Sauf qu'un bon truc pas cher, sur le marché, ça n'existe pas. Je n'ai pas les sous, je limite mon ambition et me contente de ce que j'ai qui n'est pas si mal (tiens, comme le hac). Ou alors, je me fais prêter du bon matos.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 22 déc. 2021 18:12
philippe31 a écrit : 22 déc. 2021 17:49Et je crains qu’a force de limiter la masse salariale, on limite aussi nos ambitions.Parce qu’un attaquant pas cher, sur le marché ça n’existe pas !
Parce qu'un BON attaquant pas cher, sur le marché, ça n'existe pas. Oui, je suis d'accord.
Pour ce qui est de la masse salariale, oui, ça limite nos ambitions. C'est vrai.
Mais le hic, c'est que l'on peut difficilement dépenser de l'argent que l'on n'a pas.
Moi, j'aimerais m'acheter, en lieu et place de mon télescope, un super truc pour observer les étoiles.
Sauf qu'un bon truc pas cher, sur le marché, ça n'existe pas. Je n'ai pas les sous, je limite mon ambition et me contente de ce que j'ai qui n'est pas si mal (tiens, comme le hac). Ou alors, je me fais prêter du bon matos.
Oui, le HAC a des moyens limités depuis une éternité, mais à force de limiter ces moyens (Je ne parle pas de la crise sanitaire) eh bien on reste en Ligue 2 depuis des lustres .
Si on ne peut pas utiliser l’argent qu’on n’a pas, cet argent , il faudra bien l’avoir à un moment ou à un autre ..
Est ce que VV veut réellement monter ?
Je ne sais pas ...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

S'interroger sur une telle question n'a pas de sens.
Bien sûr qu'il veut monter. Comme la majorité des présidents de clubs de L2.
Mais seulement 2 et potentiellement 3, veulent monter.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 22 déc. 2021 18:29 S'interroger sur une telle question n'a pas de sens.
Bien sûr qu'il veut monter. Comme la majorité des présidents de clubs de L2.
Mais seulement 2 et potentiellement 3, veulent monter.
Je pense que si, ça a du sens car pour monter, il ne faut pas seulement le vouloir, il faut s’en donner les moyens ...
Ben
National
National

Message par Ben »

Arrêtez avec le fantasme Tino, il faut tourner la page. Y a la moitié des clubs de ligue 1 ou d'autres championnats qui pourraient l'accueillir. Hormis le HAC personne n'aurait d'intérêt à faire ce mouvement.

Doit bien y avoir d'autres pioches à faire, suffit juste d'étendre un peu notre réseau plutôt que se limiter aux suggestions de 2 ou 3 agents.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Moi, ce que je voudrais bien savoir, c’est comment Auxerre, avec le budget qu’ils ont , soit 4 M supérieur au notre ,peuvent se payer un joueur comme Charbonnier...
Modifié en dernier par philippe31 le 22 déc. 2021 18:59, modifié 1 fois.
Répondre