Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven a écrit : ↑20 déc. 2021 17:27Bientôt tu vas prétendre que j’ai sous entendu qu’on pouvait se faire prêter Cavani qui fait le banc à Man United.
Moi Cavani, si Man United nous le prête, je suis d'accord
Faudrait déjà que le joueur le veule bien ..., comme beaucoup d'ailleurs.
Il y a quelques années le frère de Cavani qui est aussi agent de joueur était venu voir les dirigeants pour éventuellement travailler ensemble.
J’espère qu’on n’a pas perdu son numéro de téléphone.
mHACcauv a écrit : ↑20 déc. 2021 17:12
Un Andriatsima par exemple ?
Généralement, quand tu veux relancer un mec, c'est qu'il ne donne pas satisfaction à l'instant où tu veux le relancer.
Alors c'est vrai qu'au HAC, on est plutot friand de ce genre de joueur ... vu sous cet angle, on peut en effet recruter n'importe qui.
Vous n'avez pas le sentiment qu'on a déjà LARGEMENT donné ?
Meven nous parle de bien de "pépite" .... je suis curieux d'avoir déjà sa liste ... ensuite, nulle doute que PLG y fera son choix.
Nous n'avons pas besoin de joueur supplémentaire.
Le club à une arme secrète.
Son nouveau " maillot 150 ans " au super pouvoir .
Allez le
Question mercato, j'aimerais que l'on puisse prolonger Gibaud qui donne tant satisfaction, surtout cette saison.
Son interview, dans la presse, est d'ailleurs très intéressante. Il a une bonne qualité d'analyse en plus d'être un battant et de tenir la baraque sur le terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le problème avec le contrat de Gibaud, c'est que si par miracle tu montes en L1 et que tu l'as prolongé, tu te retrouveras avec un joueur qui ne jouera jamais car clairement pas le niveau...
Je pense donc que le club va attendre de voir si nous aurons un Nième saison de L2 l'an prochain avant de se positionner sur une prolongation.
Je viens d'écouter "plg" , très interressant et qui confirme qu'avec les fins de contrats il veut un joueur qui apporte un vrai + et s'inscrive dans la durée...pas évident tout sa.
KrozArMor76 a écrit : ↑25 mai 2021 16:42
D'un autre côté, les lillois jouaient le titre, donc ça motive !
Ah bon et qu'est-ce qui pourrait motiver nos havrais?
Un joueur "professionnel" doit jouer chaque match à fond, sinon qu'il fasse un autre métier.
houlààààà ! Bon, déjà ressortir une phrase y'a longtemps sans contexte c'est pas top (sauf si c'était un prono)
Ensuite un joueur pro, c'est avant tout un joueur qui vit du foot pas de performance. être joueur de L1 n'est pas forcément le rêve de tous les joueurs. Juste vivre du foot, certains ça leur suffit (Mombris s'en cachait pas).
D'où aussi la peur des joueurs de voir les divisions avec moins de clubs, et donc moins de pro, les joueurs moyens craignant d'être les premiers à faire les frais et vivre un "déclassement".
Qu'est-ce qui peut motiver nos havrais ? Je sais pas, la réussite personnel et collective, les primes, un meilleur salaire, pouvoir retrouver un club si pas de prolongation, ...
titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2021 09:48
Je viens d'écouter "plg" , très interressant et qui confirme qu'avec les fins de contrats il veut un joueur qui apporte un vrai + et s'inscrive dans la durée...pas évident tout sa.
J'ai envie d'y croire, mais j'ai l'impression qu'on va finir par prolonger Boutaib et toute la clique par dépit et manque d'attractivité.
Avec le manque d’ambition du club, c’est bien possible . Je ne pense pas que le club trouvera un joueur en prêt comme évoqué par PLG .
Pas du tout convaincu par l’ ITW de PLG.
Ne pas empiler les joueurs, il devrait plutôt dire éviter les erreurs de recrutement !
Enfin, c’est une évidence que ça ne va pas en attaque ! Cornette, Alioui, Pape Ibnou ba, Boutaib et Thiare, ça nous fait 12 buts . Ces gars sont trop limites techniquement
C’est compliqué de trouver un joueur qui nous en mette autant ?
Attendons de voir ce qui va se passer d’ici fin janvier.
Beaucoup ici disaient en août qu’on ne recruterait personne en attaque surtout s’il fallait sortir le portefeuille, on a recruté Ibnou Ba pour + d’un million.
La signature de Boura en tant que joker a surpris tout le monde.
Ca ne sert à rien de prétendre connaître l’avenir et prétendre savoir qu’on ne va recruter personne.
A ce stade ça tient juste du prono.
Meven a écrit : ↑21 déc. 2021 18:58
Attendons de voir ce qui va se passer d’ici fin janvier.
Beaucoup ici disaient en août qu’on ne recruterait personne en attaque surtout s’il fallait sortir le portefeuille, on a recruté Ibnou Ba pour + d’un million.
La signature de Boura en tant que joker a surpris tout le monde.
Ca ne sert à rien de prétendre connaître l’avenir et prétendre savoir qu’on ne va recruter personne.
A ce stade ça tient juste du prono.
Mouette and sea!
Sans prétendre connaître l’avenir, il suffit de connaître les habitudes du HAC et de PLG...Et justement , jusqu’à présent la signature de Pape Ibnou Ba n’est peut être pas la meilleure chose qu’on ait faite quand on regarde l’efficacité de notre attaque. Le club a négocié jusqu’au bout de la nuit pour le recruter alors que je pense qu’on aurait pu recruter bien mieux pour cette somme.
Dans cette logique, en effet, si on recrute un attaquant, il vaut mieux que ce soit un prêt , mais ça ...Un autre Mateta ?
Pour Boura, pas de commentaire...
Il va suffire que je dise ça pour que Pape marque ce soir ?
Eh bien si ça pouvait le réveiller....
*Yann* a écrit : ↑21 déc. 2021 23:32Avec la victoire ce soir à Auxerre, notre capacité à convaincre une future recrue offensive a augmenté de 20% !
19,2% pour être précis, selon médiahac.
Plus sérieusement, nous sommes dans la course aux barrages, ce qui était assez inespéré cet été.
Même si on sait que la saison est encore longue, le fait d'y être encore à mi championnat montre que ce n'est pas un accident.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est bientôt Noël donc allons-y. Imaginez un prêt de 6 mois de Tino. Là je serai alors confiant pour chercher une place dans le top 3. Maintenant en étant réaliste il est sans doute trop cher pour nous en salaire et il vivrait ça peut-être comme une régression.
HACISBACK a écrit : ↑22 déc. 2021 09:17
C'est bientôt Noël donc allons-y. Imaginez un prêt de 6 mois de Tino. Là je serai alors confiant pour chercher une place dans le top 3. Maintenant en étant réaliste il est sans doute trop cher pour nous en salaire et il vivrait ça peut-être comme une régression.
Sauf si Lyon estime qu'il doit se relancer ... et qu'Aulas est prêt à payer le salaire.
Après, Tino serait il prêt à revenir ? (sachant qu'il n'a pas pu dire au revoir aux Supp).