Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 20 déc. 2021 11:46
Meven a écrit : 20 déc. 2021 04:42
mHACcauv a écrit : 19 déc. 2021 23:08

Vivement ton joueur à 10/12 buts qu'un président va bien vouloir nous lacher et qui va bien vouloir venir chez nous !!! :mdr1:
Tu dois vraiment t’ennuyer durant tes week ends pour venir faire de la provocation pour un rien.

C’est quoi le problème maintenant? On n’a plus le droit de donner son avis sur une recrue que vise le club?
Parceque le club visait Corentin Jean je suis obligé de dire que cela aurait été une recrue exceptionnelle?
On l’a bien vu les deux dernières recrues en attaque Ibnou Ba et Boutaib sont de belles réussites…

Il faudra que tu m’expliques quel est l’intérêt d’empiler les joueurs à 4/5 buts par saison. Surtout qu’à mon avis il ne doit pas être donné niveau salaire.

Avant le recrutement d’Ibnou Ba j’étais plutôt d’accord avec Le Guen quand il disait que ça ne sert à rien de recruter pour recruter. Donc je préfère encore qu’on me recrute pas que de recruter Jean. Je préfère qu’on donne davantage la chance à Gomes et Casimir plutôt que les barrer par un joueur qui pour moi n’apportera rien de +.
C’est totalement déconnant comme opinion?
Ca mérite vraiment des railleries de ta part ?

Plutôt que de rire bêtement tu pourrais nous expliquer pourquoi pour toi au contraire Corentin Jean aurait été une bonne recrue.
Qu’est que ce joueur qui n’a pas marqué + de 4 buts depuis des années aurait pu nous apporter en attaque? Je suis sincèrement intéressé par ton analyse. Peut être qu’après tout je le connais mal. Fais moi changer d’avis.
Ça serait déjà un peu plus constructif et agréable à lire pour tous les membres du forum.

Le pire c’est que si ca se trouve tu n’es toi même pas fan du joueur mais tu as juste envie de m’ennuyer.

J’attends toujours également ton explication comme quoi il est plus facile de se faire prêter un jeune l’été que l’hiver.
JE ne sais même pas pourquoi tu me parles que Corentin Jean !!!!! :mdr3:

ou qu'il serait plus facile ou pas de se faire préter un joueur l'été ou l'hiver .

Tu es juste en train ne nous expliquer qu'on va réussir à capter un mec qui score 10 à 12 buts par saison ... c'est juste LOL !!!
Mais à quelle moment j’ai dit ça ?
Faut arrêter la fumette tu parts dans des délires tout seul sur des choses que je n’ai jamais dit.

Tu ne sais même pas pourquoi je te parle de Jean ? Parceque tu rigoles quand je dis dit que je me verrais pas l’intérêt de recruter Jean.

Joueur prêté l’été ou l’hiver ?
Tout simplement parceque le Hac s’est fait prêté deux joueurs cet été et toi tu affirmes que se faire prêter un attaquant potable c’est mission impossible et que des attaquants potables il y en avait pas.

Je t’ai juste répondu que je pouvais te citer des attaquants qui me semble potables qui pourraient potientiellement être prêtés.
Toi tu as pris un énorme raccourci en me faisait dire qu’on va forcément réussir à le recruter et qu’il va marquer entre dix et quinze buts chez nous.

Je t’ai pris l’exemple d’Isidor qui me semble être un attaquant avec un bon potentiel qui il y a encore 6 mois a dit être prêt à jouer en L2.

Est ce que le Hac est dessus ? Je n’en sais rien
Si le Hac est dessus, réussira t’il à le recruter? Je n’en sais rien
Si on réussi à le recruter marquera t’il une dizaine de buts: je n’en sais rien.

Donc ai je laissé penser savoir qu’on allait se faire prêter un joueur qui allait claquer de nombreux buts ? Absolument pas.

Ce que je vois surtout c’est que tu es monsieur “je sais tout” et qu’a chaque fois qu’on exprime un désaccord avec ce que tu dis, plutôt qu’argumenter ton point de vue tu choisis de partir dans la railllerie en caricaturant à l’extrême les propos des autres.

Bref j’arrête la avec toi car 1) c’est plutôt fatiguant de devoir se justifier pour des propos qu’on n’a pas tenus.
2) je doute que ça soit intéressant pour les autres membres du forum.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato Hiver 2021-2022

Message par mHACcauv »

Toi tu es dans ton délire qu'un club est prêt à se séparer d'un attaquant potable !!!

Et je n'ai pas besoin d'en écrire une tartine !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Et toi "monsieur je sais toujours tout" il ne t'ai jamais venu à l'idée qu'un club en ayant plusieurs puisse en relancer un ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Un Andriatsima par exemple ?

Généralement, quand tu veux relancer un mec, c'est qu'il ne donne pas satisfaction à l'instant où tu veux le relancer.
Alors c'est vrai qu'au HAC, on est plutot friand de ce genre de joueur ... vu sous cet angle, on peut en effet recruter n'importe qui.

Vous n'avez pas le sentiment qu'on a déjà LARGEMENT donné ?

Meven nous parle de bien de "pépite" .... je suis curieux d'avoir déjà sa liste ... ensuite, nulle doute que PLG y fera son choix. ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 20 déc. 2021 16:41 Toi tu es dans ton délire qu'un club est prêt à se séparer d'un attaquant potable !!!

Et je n'ai pas besoin d'en écrire une tartine !
Rassure moi tu le fais exprès ?

Boura et Balde ne sont pas des joueurs potables ? Pourtant ça n’a pas empêché Lens et le Paris de nous les prêter ?
Tu ne te souviens pas d’un certain Mateta prété par Lyon?

Rassure moi tu es conscient qu’il y a une grosse différence entre le niveau exigé a Paris, Lens, Rennes Nice, Lyon, Monaco… et le niveau potable de L2?

Donc tu considères que si un joueur fait banquette dans l’un de ces clubs c’est qu’il n’a pas le niveau pour jouer en L2?

Je n’arrive pas à croire qu’on est ce genre de débat tellement ton point de vue est absurde vu que chaque saison des joueurs de L1 sont prêtés en L2 et chaque saison certains d’être eux se mettent en valeur.

Et c’est un comble que tu t’amuses de mes propos.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 20 déc. 2021 17:12
Meven nous parle de bien de "pépite" .... je suis curieux d'avoir déjà sa liste ... ensuite, nulle doute que PLG y fera son choix. ;)
Mais à quel moment j’ai parlé de pépite?
Change de lunette, arrête la fumette ou simplement prends des vacances car tu délires totalement.

Bientôt tu vas prétendre que j’ai sous entendu qu’on pouvait se faire prêter Cavani qui fait le banc à Man United.
Modifié en dernier par Meven le 20 déc. 2021 17:36, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 déc. 2021 17:04 Et toi "monsieur je sais toujours tout" il ne t'ai jamais venu à l'idée qu'un club en ayant plusieurs puisse en relancer un ?
Exact.

Il suffit simplement de regarder le nombre de joueurs prêtés par Monaco, Nice, Lyon… chaque saison.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 20 déc. 2021 17:27
Change de lunette, arrête la fumette ou simplement prends des vacances car tu délires totalement.

Bientôt tu vas prétendre que j’ai sous entendu qu’on pouvait se faire prêter Cavani qui fait le banc à Man United.
Tu en fais exprès ou c'est naturel chez toi ???
Si tu avais mis tes lunettes tu aurais vu les guillemets ...

Alors bon j'ai recherché ta phrase exacte comme ca, on remet les points sur les i ...
Meven a écrit : 16 déc. 2021 15:33 Je peux te citer quelques bons jeunes joueurs avec déjà une petite expérience dont le prêt est tout a faisable.
Alors oui, tu as écris bons jeunes, ... petite expérience ... le raccourci "pépite" est un peu rapide, je te l'accorde ... mais bon, un petit jeune qui a déjà une expérience ....ca sent la pépite non ?

En attendant on attend TOUS ta liste ... et puis on croise les doigts pour qu'elle arrive jusqu'à PLG.

Allez ... je te laisse à tes rêves de recrues hivernal qui vont casser la baraque.

On sait tous ici ce qui traine sur le marché du mercato hivernal, on en a assez débattu sur le forum depuis ... DES ANNÉES !!! - mercato qu'on s'accorde tous à dire que c'est une merde !

Par contre, de notre coté, je ne serais pas surpris qu'une ou deux pépites quittent le club !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 20 déc. 2021 17:27Bientôt tu vas prétendre que j’ai sous entendu qu’on pouvait se faire prêter Cavani qui fait le banc à Man United.
Moi Cavani, si Man United nous le prête, je suis d'accord ::d
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 20 déc. 2021 18:21

Alors bon j'ai recherché ta phrase exacte comme ca, on remet les points sur les i ...
Meven a écrit : 16 déc. 2021 15:33 Je peux te citer quelques bons jeunes joueurs avec déjà une petite expérience dont le prêt est tout a faisable.
Alors oui, tu as écris bons jeunes, ... petite expérience ... le raccourci "pépite" est un peu rapide, je te l'accorde ... mais bon, un petit jeune qui a déjà une expérience ....ca sent la pépite non ?

En attendant on attend TOUS ta liste ... et puis on croise les doigts pour qu'elle arrive jusqu'à PLG.

Allez ... je te laisse à tes rêves de recrues hivernal qui vont casser la baraque.

On sait tous ici ce qui traine sur le marché du mercato hivernal, on en a assez débattu sur le forum depuis ... DES ANNÉES !!! - mercato qu'on s'accorde tous à dire que c'est une merde !

Par contre, de notre coté, je ne serais pas surpris qu'une ou deux pépites quittent le club !
Si je ne me trompe pas Richardson Nice ne le prolonge pas ...pépite ...pas pépite ?...le foot n'est pas une science exacte.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Révélation de la saison 2020-2021 en National avec Bastia-Borgo, l’attaquant monégasque @IsidorWilson
à l’état d’esprit irréprochable (très gros mental) devrait être SAUF retournement de situation, angevin en janvier prochain.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

On arrive quand même à se prendre "gentiment" la tête sur du "rien".
La beauté des mercatos.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 20 déc. 2021 18:21

Non 😂

Encore une fois tu surinterprètes mes propos.
Ça sent juste le jeune qui a certes des qualités mais qui joue dans un gros club qui demande un niveau de jeu élevé et où la concurrence est très forte.

Après tout dépends de ce que tu appels pépite.

Boura est il une pépite d’après toi ?
Car c’est un jeune qui a des qualités, qui avait déjà une certaine expérience (contrairement à Balde) mais qui était barré par la concurrence.

Je t’ai déjà cité Isidor de Monaco qui répond à ces critères.
J’aurais pu également te citer Evann Guessand peu utilisé à Nice car barré par la concurrence et qui est revenu l’été dernier d’un prêt réussi.

Mathis Abline jeune attaquant du stade Rennais qui pour le moment se contente de miettes de matchs.

Mais effectivement rien ne dit qu’ils seront prêtés cet hivers (mais contrairement à toi je ne suis pas aussi affirmatif, je ne prétends pas savoir).

Enfin je te rappel qu’il y a 2 ans Le Guen avait essayé de se faire prêter Gouiri (pour le coup on peut parler de pépite), Aulas était ok mais c’est le joueur qui voulait rester.

Il y a 3 ans Moussa Diaby alors au PSG (celui qui cartonne désormais en Allemagne) avait été proposé au Hac mais Tanchot n’avait pas donné suite.
Modifié en dernier par Meven le 20 déc. 2021 19:12, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 20 déc. 2021 18:24
Meven a écrit : 20 déc. 2021 17:27Bientôt tu vas prétendre que j’ai sous entendu qu’on pouvait se faire prêter Cavani qui fait le banc à Man United.
Ahah pareil ::d
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 déc. 2021 18:48 Révélation de la saison 2020-2021 en National avec Bastia-Borgo, l’attaquant monégasque @IsidorWilson
à l’état d’esprit irréprochable (très gros mental) devrait être SAUF retournement de situation, angevin en janvier prochain.
Tu oublies de préciser que l’info vient de Mohamed Toubache. Donc info à prendre avec des pincettes.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 20 déc. 2021 19:03
titanhac76 a écrit : 20 déc. 2021 18:48 Révélation de la saison 2020-2021 en National avec Bastia-Borgo, l’attaquant monégasque @IsidorWilson
Tu oublies de préciser que l’info vient de Mohamed Toubache. Donc info à prendre avec des pincettes.
Il ne dis pas que des betises , mais en meme temps les attaquants sont tellement recherchés....et préférent toucher leur salaire de L1 que les retrouver en L2 reste .....rare.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 déc. 2021 19:26
Meven a écrit : 20 déc. 2021 19:03
Il ne dis pas que des betises , mais en meme temps les attaquants sont tellement recherchés....et préférent toucher leur salaire de L1 que les retrouver en L2 reste .....rare.
Oui après s’il est vraiment visé par Angers il aurait tord de refuser. Ça reste un club très bien structuré dans lequel il peut s’épanouir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Désolé de remettre une pièce dans la machine mais pour le coup c’est du factuel:

Selon l’interview d’avant match de Le Guen, le club est clairement à la recherche d’un joueur en prêt (si on trouve un joueur capable d’apporter un vrai +).
Idéalement le club aimerait une solution pour 18 mois plutôt que 6.

Mais bien sûr il faut qu’à la fois le club ET le joueur soit ok.

PS: faudrait peut être prévenir Le Guen et les dirigeants que c’est du temps de perdu pour rien car c’est mission impossible. :hehe:
Quel rêveur ce Paulo!
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 20 déc. 2021 18:24
Faudrait déjà que le joueur le veule bien 🙃..., comme beaucoup d'ailleurs.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 déc. 2021 20:50 Désolé de remettre une pièce dans la machine mais pour le coup c’est du factuel:

Selon l’interview d’avant match de Le Guen, le club est clairement à la recherche d’un joueur en prêt (si on trouve un joueur capable d’apporter un vrai +).
Idéalement le club aimerait une solution pour 18 mois plutôt que 6.

Mais bien sûr il faut qu’à la fois le club ET le joueur soit ok.

PS: faudrait peut être prévenir Le Guen et les dirigeants que c’est du temps de perdu pour rien car c’est mission impossible. :hehe:
Quel rêveur ce Paulo!
Eh oui, un sacré rêveur , car c’est en effet mission impossible...Pfff 🤔
Modifié en dernier par philippe31 le 20 déc. 2021 21:21, modifié 1 fois.
Répondre