Mercato Hiver 2021-2022
- titanhac76
- Ligue Europa
J'aimerais bien Wilson Isidor...beau profil.
Au mercato ce ne sont pas les souhaits de chacun qui seront les recrus possibles.
Il faudrait déjà connaitre de quelle somme dispose le club et ce qu'il envisage d'investir, mais ça on ne le saura jamais.
Il faudrait déjà connaitre de quelle somme dispose le club et ce qu'il envisage d'investir, mais ça on ne le saura jamais.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- titanhac76
- Ligue Europa
D'un coté j'ai envie de dire qu'avec cette équipe on ne monteras pas mais voila les 2 poteaux contre les corses rentrent et c'est cette meme équipe qui est mieux classée...donc voila.
Après ce ne sont pas de simples souhaits. Se sont des profils qu’on estime tout à fait faisable, que le club pourrait possiblement étudier.
Je prends l’exemple de Boura. Clément en avait parlé cet été car il me semble qu’à Lens on parlait d’un possible prêt du joueur en L2 et il semblait avoir un profil intéressant.
Ce n’est pas un total hasard d’apprendre ensuite que le club souhaitait le recruter.
KrozArMor avait cité Nagera avant qu’on apprenne que le club s’y intéressait.
Si je parle d’Isidor c’est tout simplement parceque le joueur disait ne pas être contre jouer en L2 et que depuis il fait banquette à Monaco.
Je ne serais pas du tout étonné qu’il soit prêté en L2 cet hivers.
Concernant les moyens tout dépendra du joueur. Si on déniche un jeune crack au prix où on a eut Tino je suis sûr que Volpe sera capable de sortir le chéquier.
Mais je ferais le pari sur un joueur en prêt ou libre (Ben Arfa ? ).
- titanhac76
- Ligue Europa
Ce n'est pas un souhait personnel vu que le joueur lui meme à dis qu'il accepterais meme un pret en l2.
Tu ne sais pas lire entre ligne, il dit même que ces joueurs VEULENT venir au HAC. Certains sont déjà devant le bureau de Volpe, ils toquent à la porte.
C’est amusant de voir qu’il y a quelques temps dans la rubrique anciens hacmen on te reprochait des choses que tu n’avais pas dit et là tu fais exactement la même chose.
Surtout que j’ai déjà répondu à Rodjor que je n’avais jamais parler de joueurs que des clubs laisseraient partir libre.
En conclusion d’après toi il faut lire entre les lignes de quelque chose que je n’ai même pas dit
Mais comment peux tu affirmer qu'un prêt est faisable !!! ???
D'une, tu ne sais pas QUELS joueurs ou types de joueurs sont pistés.
Tu ne sais pas si les clubs sont enclin à les laisser partir (prêt ou transfert)
Et tu ne sais pas si LE joueur veut venir !
Excuse, mais ca fait beaucoup de paramètres !!!
Mais tu sais que des joueurs avec leur petite expérience pourraient être signé.
Et si tu ne comprends pas la dérision qu'on peut faire de tes propos .... je ne peux plus rien !!
Tu ne sais pas si les clubs sont enclin à les laisser partir (prêt ou transfert)
Et si tu ne comprends pas la dérision qu'on peut faire de tes propos .... je ne peux plus rien !!
- titanhac76
- Ligue Europa
Donc en fait on ne parles plus de rien .....je ne vois pas ou est le soucis de dire qu'untel qui est scotché sur un banc et annonce etre pret à rejoindre un club de L2 est un problème...de meme qu'à donner son avis , c'est le sens d'un forum.mHACcauv a écrit : ↑18 déc. 2021 09:35 Mais comment peux tu affirmer qu'un prêt est faisable !!! ???
Qui est le moins sérieux de nous deux franchement?mHACcauv a écrit : ↑18 déc. 2021 09:35 Mais comment peux tu affirmer qu'un prêt est faisable !!! ???
Été comme hivers des prêts il y en a tout le temps.
Tu es en train d’affirmer que c’est possible de se faire prêter Balde ou Boura pour un an mais pas un autre joueur pour 6 mois ?
Tu va me dire que tous les joueurs qui font banquette sont heureux de faire banquette et refuseront de jouer 6 mois dans une équipe qui peut jouer au minimum les play off ?
J’ai pris un exemple concret Wilson Isidor : ce joueur n’était pas contre jouer en L2 cet été, il a fait 4 brèves apparitions depuis mais tu vas me faire croire qu’en 6 mois il s’est peut être découvert une passion pour le banc de Monaco ?
Et des joueurs comme lui il y en a sûrement quelques uns.
Un prêt c’est l’occasion pour un joueur d’avoir du temps de jeu et d’acquérir de l’expérience. C’est à la fois bénéfique pour le joueur et son équipe.
Maintenant est ce que Le Hac est sur Isidor ? Effectivement je n’en sais rien. Mais ai je dis le contraire ? Non
J’ai juste dit que un prêt était faisable, donc du domaine du possible rien de +.
Il y a une grosse nuance entre dire que c’est faisable et dire que ça va se faire. Je n’ai pas du tout la prétention de penser qu’on va réussir à se faire prêter un joueur de qualité cet hivers.
Il se peut aussi qu’on soit sur un joueur et que celui ci préfère rejoindre Sochaux ou une autre équipe.
J’aimerais bien que tu m’expliques en quoi c’est plus compliqué de se faire prêter un joueur en hivers qu’en été.
J’aurais plutôt tendance à penser que l’été les jeunes joueurs ont encore l’espoir de jouer et qu’entre temps nombreux déchantent mais je suis prêt à écouter tes arguments pour comprendre pourquoi c’est en fait l’inverse.
Déjà l'été dernier, le RC Lens cherchait à se séparer de Corentin Jean. Cet hiver, l'attaquant sera-t-il plus enclin à plier bagage ?
Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise
Si le RC Lens avance dans le sens des arrivées avec la signature actée de Patrick Berg (Bodo/Glimt) au milieu, le club artésien cherche aussi des portes de sortie à des joueurs moins utilisés. C'est notamment le cas pour l'attaquant Corentin Jean (26 ans), qui en est réduit à récupérer les miettes laissées par Florian Sotoca, Arnaud Kalimuendo, Wesley Saïd et Ignatius Ganago.
Malgré sa situation difficile, l'ancien Toulousain n'est pas pressé de trouver une porte de sortie comme en atteste l'excellent insider MSV Foot, bien renseigné sur le Racing et qui assure que Jean a récemment refusé un rebond... du côté du Havre (L2).
Proche d'un prêt avec des garanties de temps de jeu l'été dernier, Corentin Jean a dit non à l'offre du club normand. Cet hiver, le RC Lens cherche toujours à le vendre ...
Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise
Si le RC Lens avance dans le sens des arrivées avec la signature actée de Patrick Berg (Bodo/Glimt) au milieu, le club artésien cherche aussi des portes de sortie à des joueurs moins utilisés. C'est notamment le cas pour l'attaquant Corentin Jean (26 ans), qui en est réduit à récupérer les miettes laissées par Florian Sotoca, Arnaud Kalimuendo, Wesley Saïd et Ignatius Ganago.
Malgré sa situation difficile, l'ancien Toulousain n'est pas pressé de trouver une porte de sortie comme en atteste l'excellent insider MSV Foot, bien renseigné sur le Racing et qui assure que Jean a récemment refusé un rebond... du côté du Havre (L2).
Proche d'un prêt avec des garanties de temps de jeu l'été dernier, Corentin Jean a dit non à l'offre du club normand. Cet hiver, le RC Lens cherche toujours à le vendre ...
Pas forcément mécontent que le joueur ne veuille pas venir. C’est un nom qui est connu mais ce n’est pas un buteur.Don diego a écrit : ↑19 déc. 2021 21:56 Déjà l'été dernier, le RC Lens cherchait à se séparer de Corentin Jean. Cet hiver, l'attaquant sera-t-il plus enclin à plier bagage ?
Depuis ces débuts prometteurs à Troyes il n’a jamais marqué plus de 4 buts sur une saison. Ce n’est pas le buteur dont on a besoin.
Peut-être que ce n'est pas en tant que buteur qu'on cherchait à l'avoir ; en tout cas ça montre bien que le club avait des pistes l'été dernier et que ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir.
Vivement ton joueur à 10/12 buts qu'un président va bien vouloir nous lacher et qui va bien vouloir venir chez nous !!!
Tu dois vraiment t’ennuyer durant tes week ends pour venir faire de la provocation pour un rien.
C’est quoi le problème maintenant? On n’a plus le droit de donner son avis sur une recrue que vise le club?
Parceque le club visait Corentin Jean je suis obligé de dire que cela aurait été une recrue exceptionnelle?
On l’a bien vu les deux dernières recrues en attaque Ibnou Ba et Boutaib sont de belles réussites…
Il faudra que tu m’expliques quel est l’intérêt d’empiler les joueurs à 4/5 buts par saison. Surtout qu’à mon avis il ne doit pas être donné niveau salaire.
Avant le recrutement d’Ibnou Ba j’étais plutôt d’accord avec Le Guen quand il disait que ça ne sert à rien de recruter pour recruter. Donc je préfère encore qu’on me recrute pas que de recruter Jean. Je préfère qu’on donne davantage la chance à Gomes et Casimir plutôt que les barrer par un joueur qui pour moi n’apportera rien de +.
C’est totalement déconnant comme opinion?
Ca mérite vraiment des railleries de ta part ?
Plutôt que de rire bêtement tu pourrais nous expliquer pourquoi pour toi au contraire Corentin Jean aurait été une bonne recrue.
Qu’est que ce joueur qui n’a pas marqué + de 4 buts depuis des années aurait pu nous apporter en attaque? Je suis sincèrement intéressé par ton analyse. Peut être qu’après tout je le connais mal. Fais moi changer d’avis.
Ça serait déjà un peu plus constructif et agréable à lire pour tous les membres du forum.
Le pire c’est que si ca se trouve tu n’es toi même pas fan du joueur mais tu as juste envie de m’ennuyer.
J’attends toujours également ton explication comme quoi il est plus facile de se faire prêter un jeune l’été que l’hiver.
Modifié en dernier par Meven le 20 déc. 2021 06:28, modifié 3 fois.
Elle est bonne aussi au HAC, le club pépère par excellence....
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National
Corentin Jean c'est 35K euros par mois.
JE ne sais même pas pourquoi tu me parles que Corentin Jean !!!!!Meven a écrit : ↑20 déc. 2021 04:42Tu dois vraiment t’ennuyer durant tes week ends pour venir faire de la provocation pour un rien.
C’est quoi le problème maintenant? On n’a plus le droit de donner son avis sur une recrue que vise le club?
Parceque le club visait Corentin Jean je suis obligé de dire que cela aurait été une recrue exceptionnelle?
On l’a bien vu les deux dernières recrues en attaque Ibnou Ba et Boutaib sont de belles réussites…
Il faudra que tu m’expliques quel est l’intérêt d’empiler les joueurs à 4/5 buts par saison. Surtout qu’à mon avis il ne doit pas être donné niveau salaire.
Avant le recrutement d’Ibnou Ba j’étais plutôt d’accord avec Le Guen quand il disait que ça ne sert à rien de recruter pour recruter. Donc je préfère encore qu’on me recrute pas que de recruter Jean. Je préfère qu’on donne davantage la chance à Gomes et Casimir plutôt que les barrer par un joueur qui pour moi n’apportera rien de +.
C’est totalement déconnant comme opinion?
Ca mérite vraiment des railleries de ta part ?
Plutôt que de rire bêtement tu pourrais nous expliquer pourquoi pour toi au contraire Corentin Jean aurait été une bonne recrue.
Qu’est que ce joueur qui n’a pas marqué + de 4 buts depuis des années aurait pu nous apporter en attaque? Je suis sincèrement intéressé par ton analyse. Peut être qu’après tout je le connais mal. Fais moi changer d’avis.
Ça serait déjà un peu plus constructif et agréable à lire pour tous les membres du forum.
Le pire c’est que si ca se trouve tu n’es toi même pas fan du joueur mais tu as juste envie de m’ennuyer.
J’attends toujours également ton explication comme quoi il est plus facile de se faire prêter un jeune l’été que l’hiver.
ou qu'il serait plus facile ou pas de se faire préter un joueur l'été ou l'hiver .
Tu es juste en train ne nous expliquer qu'on va réussir à capter un mec qui score 10 à 12 buts par saison ... c'est juste LOL !!!