Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2021 18:05
Du mal à comprendre tout de même que Meras soit absent ce soir pour cause de sélection ; l'Euro ce n'est pas encore maintenant et je ne pense pas que les autres turcs de L1 soient déjà partis eux (notamment à Lille).
Il n'est peut être pas parti, mais pour éviter une blessure ... et donc une vente, il n'est pas dans le groupe.
Sinon sur ce match , j'ai peur que le risque soit que les jeunes jouent perso pour vouloir se montrer ... ca serait carrément contre productif.
J'espère surtout que le club a bien verrouillé avec la LFP le fait de faire jouer autant de jeunes joueurs car à Rodez Laurent Peyrelade ne peut pas faire jouer un de ses joueurs blessé cette saison à cause de ce règlement qui indique qu’un club ne peut pas retenir dans son groupe plus de quatre joueurs qui n’ont participé à aucun des quatre derniers matchs.
EXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2021 19:19
J'espère surtout que le club a bien verrouillé avec la LFP le fait de faire jouer autant de jeunes joueurs car à Rodez Laurent Peyrelade ne peut pas faire jouer un de ses joueurs blessé cette saison à cause de ce règlement qui indique qu’un club ne peut pas retenir dans son groupe plus de quatre joueurs qui n’ont participé à aucun des quatre derniers matchs.
Le jeu au pied de Yahia est pas terrible pour l'instant.
C'est pour ça qu'il relance rapidement à la main. Mais il faut que les joueurs autour de lui soient attentifs.