Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
31
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
19
13%
Ancien abonné HAC
25
17%
Supporter HAC expatrié
53
36%
Supporter HAC Canapé Télé
12
8%
Supporter Adverse
1
1%
Spectateur/Amateur de foot
6
4%
 
Nombre total de votes : 147

Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Présentation des membres

Message par Expat53 »

Allez je me lance :

salut à tous, me concernant :

Âge : 45 ans
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Le Havre (j'ai grandi à la Mare au Clerc et ai joué au foot à St Thomas) / Laval
Métier/Etudes : Chef de projet developpement
Le HAC et vous : 85 et l'année de la montée. je croyais qu'on était la meilleure équipe de France :) sinon, ces couleurs qui me font vibrer :)
Anecdote/souvenir HAC : mon 1er match, Hac St Etienne avec un but de vizek qui avait été élu le plus beau de la journée à téléfoot. Sinon, pdt l'ado, pouvoir aller voir les matchs ds le KOP en D2 (je me souviens d'un match HAC lens avec les 2 KOP mélangés, belle ambiance et but de prieur si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Musique préférée : U2 / ColdPlay
Film/Série préférée : Games of Thrones
Jeu vidéo préféré : Clash royale (je sais ça fait un peu ado :))
Livre/BD/Manga préféré : les lanfeust de troy
Site(s) web favori(s) : celui-ci
Des passions : foot, bricolage et ma famile
Autres :
Devise : qui vivra verra
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: Présentation des membres

Message par Sylvain3004 »

Âge :50
H/F :H
Ville de naissance/résidence : HARFLEUR/RENNES
Métier/Etudes :AGENT SNCF/DUT TRANSPORT LOGISTIQUE 1995
Le HAC et vous : SUPPORTER DEPUIS LE NATIONAL
Anecdote/souvenir HAC : La montée contre Mulhouse
Musique préférée : Rage against the machine
Film/Série préférée : Mississippi burning/ le bureau des légendes
Jeu vidéo préféré :Aucun
Livre/BD/Manga préféré : Tintin
Site(s) web favori(s) : Tous sur le HAC
Des passions :HAC
Autres :Mes filles.
Devise :Keep the Faith.....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Présentation des membres

Message par fabrice13 »

C'est parti mon Kiki !

Âge : 55ans
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Le Havre je suis née aux Tourelles / Martigues
J'ai vécu quasi toute mon enfance à Frileuse. J'ai connu le foot au stade Poret. J'ai porté le maillot jaune en tant qu'attaquant mais pas longtemps étant aussi bon que Thiaré.
Métier/Etudes : Responsable service documentation / Bac F3 Cap BEP Électro mécanicien.
Le HAC et vous : 2 meilleures saisons, celles avec Zarco.
Mes déplacements avec Olivia. Mon meilleure souvenir la montée en 85.
Anecdote/souvenir HAC : Tous mes déplacements en Ligue 1 , Ligue 2. Souvenir d'un déplacement à Bordeaux ou l'on à dormi dans un camping avec des voisines qui ne voulaient pas dormir.......
Déplacement à St Etienne avec un arrêt dans la famille de Casa.
Musique préférée : Motorhead / Saxon etc....
Film/Série préférée : Peaky Blinders pour l'ambiance.
Jeu vidéo préféré : aucun je perds toujours contre la jeunesse.
Livre/BD/Manga préféré : je lis beaucoup de romans de tout style.
Site(s) web favori(s) : Book.node
Des passions : mon épouse. La lecture. Le vélo (électrique depuis un an) Le running. Le jardinage, le bricolage......
Autres : Ironiser sur Infohac.
Devise : Ne reportes pas à demain ce que tu peux faire le jour même.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 15:45Site(s) web favori(s) : Book.node
Très bon site, mais je te conseille aussi l'excellent babelio, plus complet sur les avis et les citations.
Le plaisir de lire est comparable à celui d'une victoire havraise.
Aussi bon que Thiaré, dis-tu? Tu obtenais combien de pénaltys?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Présentation des membres

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 14 mai 2021 15:59
fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 15:45Site(s) web favori(s) : Book.node
Très bon site, mais je te conseille aussi l'excellent babelio, plus complet sur les avis et les citations.
Le plaisir de lire est comparable à celui d'une victoire havraise.
Aussi bon que Thiaré, dis-tu? Tu obtenais combien de pénaltys?
J'aime booknode aussi pour son Forum.
Je connais également Babelio.
Trois univers dans notre vie :
- L'univers familiale, professionnelle, amicale....
- L'univers du bouquin en cours.
- L'univers du stade où le bonheur d'exprimer notre joie quand le hac marque.
Je ne me rappelle pas trop si je provoquais des pénos.
Je me rappelle que je me retrouvais souvent à L'Aile droite et l'entraîneur hurlait pour que je reste au centre.
Je désirais jouer ailier mais le coach ne voulait pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: Présentation des membres

Message par PREDBOURNOV65 »

A mon tour de me présenter et je dois être le doyen pour l'instant :

Âge : 67, abonné en 1965 et toujours depuis.

H/F : H

Ville de naissance/résidence : Le Havre quartier du Palais de Justice / LH

Métier/Etudes : Niveau Bac G3 / Cadre Bancaire
Expat pendant 4 ans à Rouen et 22 ans dans l'Eure mais revenant à chaque match du HAC.

Le HAC et vous : Mon premier match en 1965 à 12 ans à la Cavée Verte, HAC - USQ à l'initiative de mon père qui lui venait pour voir la grande équipe de Quevilly, championne de France amateur , on perd 2 à 1 mais ce fut pour moi le déclic d'une passion jamais éteinte depuis, et j'ai continué tout seul à monter à la Cavée chaque dimanche après midi. On est descendu en DH en fin de saison mais ça n'a pas atténué ma passion et j'ai même fait quelques déplacements à Dieppe et Fécamp en prenant le car seul, à la gare routière.

Anecdote/souvenir HAC : L'invitation du HAC en championnat national en 1970 et le match contre le PSG qui venait d'être crée la même année; avec l'équipe de la DH renforcé par un seul joueur (Helf) , Le HAC fait match nul 2 -2 contre des pro qui avaient 2 ou 3 internationaux (Djorkaeff, Bras ....) et mon idole Daniel Predhomme est le roi sur le terrain. Cette fois c'est moi qui avait emmené mon père.
Mais bien sûr aussi le match de la 1ère montée en première division avec JP Hureau comme Président et Didier Notheaux entraineur.
Et enfin mes premiers entrainements et match tout jeune avec Christian Villenave comme entraineur puis Popaul Langlois.

Musique préférée : West Coast music ,Country Rock et Pop Anglaise des années 60 à 80.

Film/Série préférée : Beaucoup de films américains / Breaking Bad, Better call Saul.

Jeu vidéo préféré : Aucun

Livre/BD/Manga préféré : Seth Greenland et Robert Goddard

Site(s) web favori(s) : Infohac, l'Equipe,

Des passions : La musique, les voyages un peu partout et surtout aux USA et Canada Ouest et Est, les femmes et le HAC.

Autres : Attends chaque année la montée avant que je ne puisse plus aller au HAC car trop vieux.

Devise : Toujours remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui .

Merci à Maley pour le nouveau site et à ceux qui géraient l'ancien que je consulte, régulièrement depuis au moins 15 ans et qui est vraiment le seul endroit où l'on peut trouver des passionnés comme moi et des infos fiables.
Mathelvin
National
National
Messages : 919
Enregistré le : 04 mai 2021 23:54

Re: Présentation des membres

Message par Mathelvin »

Âge : 40
H/F : h
Ville de naissance/résidence : le havre/idem, attaché à mes racines
Métier/Etudes : Bac et BTS commerce, j'oeuvre actuellement pour la plus belle vitrine de notre belle ville qu'est son port.
Le HAC et vous : une grande histoire d'amour, premier match avec le Padre en 1989 à l'âge de 8 ans, HAC-Niort en tribune KOP qui finit sur un magnifique 0-0, mais trop tard, je suis contaminé. L'absence de spectacle sur le terrain faisait râler mon père ce soir là, mais moi j'avais les yeux rivés sur le KOP. Ma passion était née. Depuis ce jour, je suis attentivement toutes les saisons du HAC, abonné depuis 2005. J'ai emmené mon titi à son premier match en 2012 à l'âge de 6 ans. J'ai réussi à lui transmettre ma passion, lui qui n'a jamais vu le HAC en ligue 1. Et ça fait bientôt 10 ans qu'il me suit dans mon délire les vendredis soirs, voir samedi, par tout temps, toutes températures, à gueuler, sauter, s'embrasser, râler pour pousser nos couleurs à atteindre ce qu'il n'a jamais connu.. La L1.
Anecdote/souvenir HAC : mon premier match à deschaz, la montée en 2008, bourg en Bresse en 2015.
Musique préférée : thunderstruck evidemment
Film/Série préférée :
Jeu vidéo préféré : UFC, ça me défoule.
Livre/BD/Manga préféré :
Site(s) web favori(s) : infohac
Des passions : mes enfants
Autres :
Devise : rien ne sert de mentir, la vérité finit toujours par éclater.
Bricenzo
Division départementale
Division départementale
Messages : 25
Enregistré le : 08 mai 2021 23:08

Re: Présentation des membres

Message par Bricenzo »

Bonjour à tous.
Je suis Pascal, né en janvier 1971 à St Romain de Colbosc. J'habite à Sausseuzemare-en-Caux.
J'ai arpenté un peu le pays de Caux, Graimbouville, Theuville aux Maillots, Valmont et Harfleur à l'adolescence. C'est là que mon cœur s'est rapproché du Hac.
J'ai fait mes études à Claude Monet puis à L'IUT au Havre. Aujourd'hui je suis responsable d'un cabinet d'expertise comptable.
Quelques petites soirées du Hac qui m'ont marqué : une soirée de HAC/Lille (les pro + le lever de rideau de rideau = 2 purges), un déplacement en car à Lens avec un retour totalement perturbé (revenu à 11h30 le dimanche pour jouer en coupe l'après midi), le match de la montée face à Mulhouse que j'ai regardé à la TV en rentrant, et un match de folie HAC Monaco en coupe, dans le Kop, appuyé sur les barres de fer, Joël Tiehi avait été magique.
A côté de ça j'aime les comédies décalées/absurdes, j'écoute ce qui passe à la radio, pas trop fan d'écouter un album complet, ne lit que des BD et joue un peu à Fifa 21 avec mes fils (Brice et Enzo).
J'ai joué au foot jusqu'à 42 ans et depuis la catégorie poussins et essentiellement dans les buts.
J'ai enfin franchi le pas à vous rejoindre sur le forum infohac juste avant qu'il ne ferme alors que je venais vous lire très régulièrement.
Amitiés.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

C'est une belle chose de te voir ainsi franchir le pas.
Beaucoup nous lisent, peu écrivent alors que l'on aimerait aussi vous lire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Présentation des membres

Message par EXPAT95 »

Il marche du feu de dieu ce nouveau forum ; vraiment sympa d'en connaître un peu plus sur ceux avec qui on échange. Merci à tous ceux qui font l'effort d'y mettre une petite présentation.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 15:45 Autres : Ironiser sur Infohac.
On n'avait pas deviné, ça, par contre. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Présentation des membres

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 15 mai 2021 12:59
fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 15:45 Autres : Ironiser sur Infohac.
On n'avait pas deviné, ça, par contre. :hehe:
Ben mince alors, moi qui prenait ses posts pour du premier degré :mdr3:
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: Présentation des membres

Message par Jmg31 »

Bonjour,

Jean-Marc,46 ans, né au Havre ayant vécu plutôt caucri et soquence jusqu'à mes 22 ans ,quasiment le même parcour que bioubz, cap/BEP électrotech à shuman et bac F3 à shuman puis dut geii justa à côté.
Abonné plusieurs saisons à l'époque de bénédet,thiehy, ibou,Moreau,piveteau,cavégol et Bruno roux.......puis je suis parti pour raisons pros là vis et travaille au sud de Toulouse.
Je vous lis sans cesse et je suis vraiment content que ce forum perdure car en plus des résultats, je me fais une petite idée de la forme de l'équipe à travers vos propos même si certaines guéguerres entre vous sont assez lourdes........ j'en conviens 😊
Niveau musique j'aime bcp les chansons à texte mais également du gros hard auquel je ne comprends rien.
Les films, bcp de tarantino et aussi du eastwood
Séries et bouquins, c'est surtout des thrillers mais j'ai aussi acheter un bouquin d'erwann alias merineferet hé hé hé !
Pour les jeux, après avoir lâché foot manager, je me suis mis depuis un moment aux jeux supercell, clash royal, boom beach.....
Mon site préféré est le forum du hac, pas un jour sans que j'y vienne !!!!
Ma passion, mes enfants et ma devise bah j'en ai pas.
Boujou à tous !
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Présentation des membres

Message par Maley »

Jmg31 a écrit : 15 mai 2021 15:50 Bonjour,

Jean-Marc,46 ans, né au Havre ayant vécu plutôt caucri et soquence jusqu'à mes 22 ans ,quasiment le même parcour que bioubz, cap/BEP électrotech à shuman et bac F3 à shuman puis dut geii justa à côté.
Abonné plusieurs saisons à l'époque de bénédet,thiehy, ibou,Moreau,piveteau,cavégol et Bruno roux.......puis je suis parti pour raisons pros là vis et travaille au sud de Toulouse.
Je vous lis sans cesse et je suis vraiment content que ce forum perdure car en plus des résultats, je me fais une petite idée de la forme de l'équipe à travers vos propos même si certaines guéguerres entre vous sont assez lourdes........ j'en conviens 😊
Niveau musique j'aime bcp les chansons à texte mais également du gros hard auquel je ne comprends rien.
Les films, bcp de tarantino et aussi du eastwood
Séries et bouquins, c'est surtout des thrillers mais j'ai aussi acheter un bouquin d'erwann alias merineferet hé hé hé !
Pour les jeux, après avoir lâché foot manager, je me suis mis depuis un moment aux jeux supercell, clash royal, boom beach.....
Mon site préféré est le forum du hac, pas un jour sans que j'y vienne !!!!
Ma passion, mes enfants et ma devise bah j'en ai pas.
Boujou à tous !
Bienvenue Jmg31, et merci :cote:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Jmg31 a écrit : 15 mai 2021 15:50j'ai aussi acheter un bouquin d'erwann alias merineferet hé hé hé !
J'en suis intrigué. 8/
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: Présentation des membres

Message par Jmg31 »

Les annales de kossa Erwann.
C'est bien de toi ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Oui, j'ai bien écrit et publié Les annales de Kossa, une petite histoire fantasy, sans prétention, composée en poèmes.
Mais c'était il y a fort longtemps et j'ai changé, depuis, de mail et d'adresse postale.
Je ne suis donc pas du tout au courant de ce qui a pu être vendu par l'éditeur (c'est de l'impression à la demande) depuis tout ce temps.
Tu l'as acheté quand? Tu en as eu connaissance comment? J'en avais fait de la pub sur le forum?
J'avoue que ce livre m'est totalement sorti de la tête, cela dit, mieux vaut l'oublier.
Je continue à composer de la poésie, heureusement un peu mieux qu'avant, avec l'expérience.
En tout cas, en revenant au stade, je peux toujours le dédicacer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Présentation des membres

Message par Cavégoal »

Bonjour à tous, à mon tour pour la présentation

Âge : 51 comme beaucoup dans cette tranche d'âge sur ce forum !
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Sainte-Adresse, j'ai vécu au Havre pendant 35 ans mais expatrié maintenant depuis 15 ans"de l'autre côté de l'eau comme on dit dans le 14 sur "Honfleur" sans pour autant avoir accroché pour Malherbe ! (il y a des 14 qui supportent le HAC !)
Métier/Etudes : Enseignant
Le HAC et vous : je suis le HAC depuis 1979 et une première visite à Deschaseaux, j'ai eu l'honneur de porter le maillot ciel et marine deux ans en poussin puis parti vers l'ASPAH (Port Autonome et la Hétraie).
Anecdote/souvenir HAC : beaucoup de choses avec la ligue 2, le Hac Mulhouse de 1985 entassés comme des sardines dans le Kop avec des spectateurs sur les toits, le but magnifique de Cavégoal (tiens tiens !) reprise quasiment des 30 mètres contre St Etienne sur un terrain complètement trempé et sous des trombes d'eau, le HAC Marseille en coupe à Deschaseaux (4-1), des déplacements en voiture entre potes sur de nombreux stades de France et parfois dans le car avec les supporters (notamment un Marseille-Hac au vélodrome bien accueillis par les ultras marseillais...heureusement les Yankees étaient là), la magnifique saison en ligue 1 à l'époque, les dribbles de John Byrne sur l'aile et j'en passe et des meilleurs, abonné pendant des années à Deschaseaux dans le KOP puis plus abonné depuis le stade océane avec une présence beaucoup plus fluctuante et un spectacle de moins en moins passionnant.
Musique préférée : Renaud, Dire Straits, Toto....années 80, Coldplay pour les plus jeunes !
Film/Série préférée : Les bronzés font du ski sans hésiter ! (je ne compte plus le nombre de visualisations et je ne m'en lasse jamais !)
Jeu vidéo préféré : Fifa, gge sur portable
Livre/BD/Manga préféré : la presse quotidienne nationale et locale
Site(s) web favori(s) : INFOHAC très souvent même si je poste beaucoup moins que d'autres
Des passions : voyages, sport, jardinage
Devise : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Bonne soirée à toutes et à tous !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Jmg31 a écrit : 15 mai 2021 15:50 quasiment le même parcour que bioubz, cap/BEP électrotech à shuman et bac F3 à shuman puis dut geii justa à côté.
Salut Jean-Marc,

Bienvenue sur le forum. On a du se croiser, je ne vois pas les choses autrement. J'ai eu mon DUT en 98, puis j'ai bossé un an.... à l'atelier de l'IUT. ^^
Pour l'anecdote, avant aout 98, j'avais des profs. Après, j'avais des collègues avec qui je mangeais ma gamelle le midi. Sacrée expérience.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Présentation des membres

Message par Tof76 »

Âge : 35 ans
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Né au Havre, à la maternité rue Guillaume le Conquérant. J'ai toujours habité dans la cambrousse, à Graimbouville, sauf un petit exode de 6 années en Vendée (le temps d'y trouver femme et enfant :hehe: ).
Métier/Etudes : J'ai commencé dans la menuiserie bois, puis alu et finalement je suis devenu technicien d'usinage (Tourneur/Fraiseur quoi).
Le HAC et vous : Un amour du club reçu en héritage, des matchs de temps en temps bézots (et même des déps à Lens), un peu de relâchement quand mon père à décidé de boycotter le HAC après le départ de Troche, puis un amour retrouvé quand j'ai quitté le Havre en 2007, conjugué à une excellente saison du doyen. Carté Barbarians depuis 2007-08 et abonné depuis mon retour à LH en 2013.
Anecdote/souvenir HAC : Plein de souvenirs de gosse, les lumières de Deschaz, le KOP, la saucisse frites avant match, les repas de famille avec toujours un tonton qui sort "ce qui manque au HAC c'est un Olarevic" ::d , puis les deps quand j'étais expat avec des heures de routes pour voir jouer le HAC. Le but de Lesage à Nantes aussi, le match de Bourg, la victoire à Caen... et une pensée pour une de mes idoles de jeunesses (avec Cavéglia et... Papin), notre Bioman, Christophe Revault.
Musique préférée : Rock, Métal (Rammstein, ACDC, Metallica)
Film/Série préférée : Star Wars, LOTR, Walking Dead...
Jeu vidéo préféré : Plus trop le temps de jouer, mais j'accroche bien au jeux de stratégie.
Livre/BD/Manga préféré : Pas vraiment de lecture à part la presse, des magazines et des ouvrages consacré au foot.
Site(s) web favori(s) :
Des passions : L'histoire du HAC bien évidement, que je partage via les différents comptes "HAC FOOT Archives" sur les réseaux sociaux. De nombreuses heures de recherches sur le net, dans les archives municipales ou départementales, bibliothèques, brocantes pour trouver toujours plus de documents sur la grande histoire du club doyen :cote:
Autres : Vend Renault 4L turbo break de 1978, jantes alu, intérieur cuir, bandeau autocollant "En avant le HAC" sur le pare brise. Bon, en vrai j'avais rien à mettre ici.
Devise : Qui pisse au vent s'en prend plein les dents. (pareil, c'est vraiment parce qu'il faut en mettre une)
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Répondre