Concernant les joueurs, je suis d'accord avec Clément, Boutaïb apporte beaucoup par son positionnement actuel mais il manque Thiaré pour l'épauler et conclure ; je suis d'accord également sur le fait que Mahmoud n'a rien démontré jusqu'à présent, à part des courses intéressantes mais où il joue perso à la fin et frappe n'importe où.
Quant à Ba, il ne doit sa titularisation actuelle qu'à la blessure prolongée de Thiaré, mais il n'est pas encore au top de sa forme.
Perso, j'aime bien Cornette ; il n'est certes pas constant, mais il apporte beaucoup à l'équipe et on lui doit une grande partie de nos buts. Pour moi c'est un élément indispensable de l'équipe. Et quel plaisir d'avoir enfin un tireur de CPA de qualité dans notre équipe.
Les derniers matchs montrent bien les limites de l'équipe que PLG avait d'ailleurs soulignées bien avant notre période difficile. Il est clair que cette équipe ne peut pas jouer la montée directe (quand on voit jouer Toulouse, l'écart de niveau est impressionnant), mais à mon avis, elle peut tout de même avec un peu plus de volonté et de concentration accéder aux barrages.