L'ambiance des années 30 est déjà là .....
[Saison 2025/2026 - J8] OM - HAC (6-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J8] OM - HAC : Avant match

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

C'était plutôt pour dire que le WE de la trêve était passé et qu'on entrait dans la semaine d'avant match. Mais je me suis sûrement mal exprimé. Bref on est à J-3 du match, et ça, je ne peux pas émettre de doute en le disant.EXPAT95 a écrit : ↑12 oct. 2025 23:20Mais pourquoi commence tu ta phrase par "La trêve internationale étant passée" alors que celle-ci n'a aucune influence que les joueurs restés au Centre pendant la trêve ????![]()

Amine Gouiri est sorti sur civière. L'épaule est touchée.

Retour de Touré dans le groupe après sa suspension par le club, retour de blessure de Samatta.
Sur la page Pronos, quasiment tout le monde a pronostique Le Havre perdant, les scores qui reviennent le plus sont 3-0, 3-1 ou 4-1 pour l'OM...
Je pensais que nous etions sur un forum de supporters???!!!
Être supporter n'empêche pas d'être réaliste. Si Marseille joue au même niveau qu'avant la trêve, on n'a quasi aucune chance, c'est factuel.
Si on y croit pas qui va y croire alors?
Soyons optimistes, beaucoup de joueurs de l'OM sont en selection et vont revenir fatigues, ils vont prendre Le Havre de haut, ils jouent en Coupe d'Europe 3-4 jours apres, les joueurs ont une revanche a prendre apres la raclee de l'an dernier, ca va le faire. Si Diaw n'ecarte pas trop les cuisses, on peut ramener au moins un point.
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut supposer là une motivation supplémentaire pour eux.
Je pense, comme Deco, que, s'ils jouent à leur façon, nos chances sont plus que réduites.
Et limiter la casse serait déjà bien.
Maintenant, Galet, dans un scenario, qui n'est pas impossible, où Marseille nous prend de haut, pourquoi pas?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ta dernière hypothèse inquiète encore plusGalet76 a écrit : ↑17 oct. 2025 23:24
Si on y croit pas qui va y croire alors?
Soyons optimistes, beaucoup de joueurs de l'OM sont en selection et vont revenir fatigues, ils vont prendre Le Havre de haut, ils jouent en Coupe d'Europe 3-4 jours apres, les joueurs ont une revanche a prendre apres la raclee de l'an dernier, ca va le faire. Si Diaw n'ecarte pas trop les cuisses, on peut ramener au moins un point.
-
- Ligue 2
Être mené 2-0 à la maison et revenir au score en étant complètement transformé en 2eme MT c'est vraiment le symbole de cette équipe qui ne lâche jamais rien.
J'ai énormément apprécié la sortie de Loïc Négo qui a sorti un match très moyen mais qui même en sortant en étant mené 2-1 c'est fait applaudir par tout le public, j'ai trouvé ça vraiment super...
On a conscience des qualités et des défauts de notre équipe, ce qu'on demande c'est qu'ils se donnent à fond et ne trichent pas et la pour le coup je pense que les supporters l'ont compris...
On a rien à perdre à Marseille, allons y conquérants car de toute façon on ne ramènera rien en jouant (pardonnez moi l'expression) le cul serré derrière...
Elle me rend fier cette équipe, bon match à tous.
Diaw - Négo Sangante Lloris Zouaoui - Touré Ndiaye Kechta - Soumaré Samatta Doucouré
Digard fera sûrement souffler Seko pour mettre Abdou dans le 11 après son périple en sélection et peut être Négo qui a aussi enchaîné les matchs en replaçant Doucouré arrière droit...
Une motivation supplémentaire, on s'en serait bien passé.