[Saison 2025/2026 - J6] FC Metz-HAC (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J6] FC Metz-HAC : Avant match

Les avis des uns et des autres sur un forum n'échange donc que leurs auteurs et ceux qui veulent y croire..
Mes amis messins ne tiennent pas ce discours mais plutôt un discours de lucidité sur la faiblesse abyssale de leur groupe..
Le temps du roi Georges semble si loin pour eux ...
Sans oublier une certaine lassitude générée chez certains par des circuits de recrutement limités à generation foot, satellite du FC METZ...
D'ailleurs, sans pouvoir en dire davantage, se murmure dans certains milieux en Moselle l'imminence d'un rachat du club au terme duquel Metz deviendrait le satellite d'un mastodonte européen
Rumeur, fantasme ou info réelle ? Je l'ignore

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Il n'y aura rien de décidé, quelque soit le résultat.
Jouons comme nous savons le faire et faisons en sorte de faire pencher le résultat en notre faveur.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Metz n'a remporté aucun de ses 9 derniers matches en Ligue 1 (1N et 8D), plus longue série en cours. Le dernier succès des Grenats dans l'élite remonte au 21 avril 2024 contre... Le Havre (1-0).
L’absence probable de sangante va permettre d’associer lloris et seko en defense centrale, ce que beaucoup appelaient de leurs voeux ! Aux ́remplacants de prouver qu’ils ont leur place dans cet effectif.
Un but de samatta ravirait tout le monde !!!
Espérons qu'elle le soit aussi pour nous en fin de journée. ...

-
- National 2
Cette saison leur équipe est plus homogène avec GBAMIN, STAMBOULI et DIALLO qui forme une belle colonne vertébrale.
Leurs Géorgiens sur les côtes sont intéressants.
D’aller chercher une victoire serait une très belle perf!
Stambouli ne fait pas partie du groupe pour ce soir .Julienfirmier a écrit : ↑28 sept. 2025 11:10 Je vois un match très compliqué face à des Messins bien meilleurs, pour avoir vu 2 de leurs matchs depuis le début de saison, qu’il y a 2 saisons ou MIKAUTADZE était l’ovni de cette équipe capable à lui seul d’aller chercher des points.
Cette saison leur équipe est plus homogène avec GBAMIN, STAMBOULI et DIALLO qui forme une belle colonne vertébrale.
Leurs Géorgiens sur les côtes sont intéressants.
D’aller chercher une victoire serait une très belle perf!

- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela dit, la brume de l'aube et les couleurs que peut prendre le Mont St Quentin à ces heures automnales.
De même que les volutes de fumée dansant sur le plan d'eau (il y a toujours la porte japonaise?) sont les signes précurseurs d'une journée qui peut être superbe.
Pour nos havrais, j'entends!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Oui elle y est toujours....Merineferet a écrit : ↑28 sept. 2025 11:46Cela dit, la brume de l'aube et les couleurs que peut prendre le Mont St Quentin à ces heures automnales.
De même que les volutes de fumée dansant sur le plan d'eau (il y a toujours la porte japonaise?) sont les signes précurseurs d'une journée qui peut être superbe.
Pour nos havrais, j'entends!
Le Mont St Quentin....lieu favori des infidèles souhaitant emmener leur maîtresse a l'abri des regards indiscrets....
L'équivalent du bout du monde dans un registre différent à Ste Adresse..
Je serai au stade ce soir ....malheureusement pas côté visiteur puisqu'accompagné d amis messins...
Toutefois, ni écharpe ni maillot ciel et marine ; je ne fais pas à autrui ce que je n'aime pas voir à Oceane....
Pour le reste , question très technique , je serai pas mal placé et aimerais poster quelques photos ici si j'arrive à prendre des clichés sympas.
Si quelqu'un peut me guider sur la marche à suivre sur le forum, ce serait très sympa .
Bon match à tous
Allez le HAC!

Donc finalement Sanganté présent, mais Kechta absent
-
- Ligue 2
Un groupe de 21.... pas certain que Sangante soit sur la feuille de match