[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Résultat frustrant, le match nul aurait été mérité mais que c'est agréable de voir jouer cette équipe du HAC.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

2ème mi-temps un ton en-dessous de la première mais ça joue quand même bien. Fiers de ce que je vois. Strasbourg a dépensé plus de 120 M et nous 0. Et pourtant on a fait plus que jeu égal contre eux...
Bricenzo
Division régionale
Division régionale

Message par Bricenzo »

2me mi temps plus compliquée. L'adaptation au changement de jeu strasbourgeois n'est pas arrivée. Malgré tout j'ai aimé le contenu de la 1ère.
C'est bien plus plaisant que l'année dernière.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Bon match malgré la défaite sur un coup du sort.
On a rien à envier à un club qui a déboursé 120 millions d'euros cette été pour se renforcer.
On a fait jeu égal.

Allez LE HAC !
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Des phases intéressantes mais je maintiens mes craintes du début de saison, à savoir qu'en l'absence de recrue dotée d'un pouvoir de finition , la situation pourrait vite devenir périlleuse....

La finition....sur le terrain comme au tapin , c'est essentiel...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Rageant, mais nous n'avons pas à rougir.
Cela se joue sur un coup du sort, mais nous avons su être vaillants
et rester sur les intentions et les valeurs qui sont les nôtres.
Face à un adversaire qui a un peu plus dépensé que nous cet été et avait le potentiel de mieux se renforcer,
nous n'avons pas été largués.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Vraiment dommage tant on aurait mérité de mener à la MT.
Malheureusement on marque pas et derrière Strasbourg revient avec beaucoup plus d'impact et en fin de match on baisse de régime et on se fait assez logiquement punir.
Frustrant mais c'est vraiment cohérent ce qu'on propose...
Clément
Ligue 2
Ligue 2

Message par Clément »

Digard fait un très bon choix avec ce 442 qui embête Strasbourg, derrière un bon coaching en première. Les joueurs se subliment, mais il manque clairement la dernière passe.

Par contre Digard qui laisse Touré et Samatta aussi longtemps alors qu’ils sont à leur 4 eme match en 2 semaines … que 3 changements (je compte pas les 2 à la 93’ mdr ) pendant que Strasbourg en fait 5 dont 3 à la mi temps … pour moi c’est ça qui fait la différence ce soir.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Fraudra que DD nous explique ses changements, et puis à la 90ème, quel intérêt ?

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer de la percussion devant avec Pizarro ?

Ce point perdu, c'est pour DD.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

On fait un super match, agréable mais offensivement, on a ete clairement en dessous du début de saison sur ce match.
On n'a qu'une occasion à la 2ème minute avec la tête de kechta...Vraiment dommage...
Gianluca
Ligue 2
Ligue 2

Message par Gianluca »

Le sentiment de s'être fait avoir domine malgré un jeu qui semble cohérent.
J'espère que nous ne regretterons pas ce point du nul.
A+
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

2 questions donc : pourquoi seulement 3 changements :edit visiblement 5 mais bcq trop tard à mon sens .. Et pourquoi ne pas avoir fait rentrer pizarro à 11 vs 10 ? Ce n est pas khadra qui était content de rejoindre une équipe de guerrier, alors pourquoi il rentre presque en claquette ? Sinon grosse débauche d énergie, en livrant ce genre de match vs les équipes du 2nde partie de tableau ça devrait sourire.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Résultat décevant, un nul n'aurait pas été scandaleux.
Le contenu est toujours aussi intéressant, notamment la 1ere mi-temps, ce qui est plus que rassurant. Il nous manque cette justesse technique dans la dernière passe voir l'avant dernière. Si ce groupe continue d'y croire et reste avec ce plan de jeu, les points vont venir, ne surtout pas se frustré de ne pas prendre de points.

Côté joueurs, dans la continuité de Nice, Sanganté a sorti un gros match, pareil pour Négo et Lloris derrière. Zouaoui malheureux avec le ballon, bon défensivement.
Rassoul prend un épaisseur au milieu, il est encore très bon aujourd'hui.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Et finalement concernant Pizarro, fallait pas en faire un sketch pour la validation de la licence, si c'était pour ne pas le faire rentrer sur un match comme ça. Bref.
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Deuxième période décevante dans le sens où on est restés très (trop) timides par rapport à ce qu'on a montré en première mi-temps. Beaucoup plus de ballons perdus, de duels perdus surtout, et d'approximations techniques. Plus beaucoup de belles phases de transition vers l'avant, on a ronronné et logiquement, on s'expose plus fortement à un coup du sort... qui est malheureusement arrivé. Néanmoins, beaucoup de choses positives. L'impression qu'il ne nous manque pas grand chose pour aller chercher un maintien un peu plus serein que l'an dernier. On va vite voir comment on se comporte face à un adversaire de notre calibre.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

sostiagodb a écrit : 14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
En même temps ya peno je vois pas pk vous dites il simule .
J'aurais aimé voir pizzaro a la 60/70 dommage.
On progresse on avance..
De jours meilleurs sont z venir
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Momo-k a écrit : 14 sept. 2025 19:21 Des phases intéressantes mais je maintiens mes craintes du début de saison, à savoir qu'en l'absence de recrue dotée d'un pouvoir de finition , la situation pourrait vite devenir périlleuse....

La finition....sur le terrain comme au tapin , c'est essentiel...
Encore une intervention qui sert à rien bravo 👏 . Toute nos prestations sont encourageantes. Arrête un peu ton cinéma s’il te plaît
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

SanghaLH a écrit : 14 sept. 2025 19:49
sostiagodb a écrit : 14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
En même temps ya peno je vois pas pk vous dites il simule .
J'aurais aimé voir pizzaro a la 60/70 dommage.
On progresse on avance..
De jours meilleurs sont z venir
Y a peno mais le joueur ne va chercher que ça.
Casimir était pas mal aussi pour ça.
Il cherche pas à éviter le pied de nego il sait qu'en laissant traîner la jambe il va toucher le pied de Nego.
C'est bien joué de sa part, frustrant pour nous.
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

C est exactement ce que j appelle une simulation
Répondre