[2025/2026] Abonnements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cat
Division régionale
Division régionale

Re: [2025/2026] Abonnements

Message par Cat »

Domcan a écrit : 02 août 2025 08:44
Djo a écrit : 01 août 2025 05:29 On a le 5 eme abonnement le plus cher de france…
On est surtout dans la moyenne.

Ps: tu veux aller au stade gratuit ou quoi?
Je ne pense pas que ça soit le sens de sa remarque… c’est vrai quand même que c’est surprenant que le club si l’on sort Paris-Marseille-Lyon-Monaco (qui ont quand même un tout autre bilan sportif), le HAC ait le seul abonnement supérieur à 200 euros … même si l’écart n’est pas monstrueux avec la médiane, ça représente un écart non négligeable.

Après, il faudrait une analyse plus fine, peut-être qu’on est haut sur les tarifs les plus bas mais qu’en contrepartie, les abonnements plus chers sont plus équilibrés que dans d’autres clubs.
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

Contrairement à beaucoup d'autres clubs les abonnements doivent être le poste le plus important des recettes du club d'où leur montant plus élevé que d'autres, nous n'avons pas d'actionnaires qui peuvent se permettre de remettre au pot chaque fin de saison. Et puis, malgré leur montant, les abonnements se vendent comme des petits pains et beaucoup n'arrivent pas à en obtenir donc je ne vois pas pourquoi le club se priverait de moindres prétextes même si le prix est plus élevé que d'autres ; c'est la loi de l'offre et la demande, si le club n'arrivait pas à les vendre, il baisserait le prix, comme ce n'est pas le cas ...
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Un biais de cette carte est que le montant calculé est l'abonnement en dehors de toute offre.
Et le hac possède déjà plus de 10 000 abonnés fidèles, dont le prix de réabonnement est bien inférieur à celui indiqué.
A comparer avec les autres clubs, mais je ne suis pas convaincu que l'on soit si haut.
Maintenant, on a ouvert de nouveaux abonnements, alors que le nombre était déjà conséquent, en quantités limitées.
On aurait pu laisser ces places à la vente sèche, ce qui aurait rapporté plus au club.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Djo a écrit : 02 août 2025 08:53
Domcan a écrit : 02 août 2025 08:44
Djo a écrit : 01 août 2025 05:29 On a le 5 eme abonnement le plus cher de france…
On est surtout dans la moyenne.

Ps: tu veux aller au stade gratuit ou quoi?
Dans une moyenne avec deux mastodontes, en excluant les 2 tu es bien au dessus de la moyenne.

On est 2 fois plus cher que les derniers promus
On est plus cher ou au même tarif que des clubs régulièrement européens.
On est le 5 eme plus cher abonnement sur 18, les 4 au dessus sont les 3 qui font la ldc et Lyon.

Au delà d’y aller gratuitement, y aller dans la bonne fourchette de prix ce serait mieux, on se plaint du coût de la vie etc, mais on va banaliser le prix de notre abonnement.

Donc non je ne veux pas y aller gratuitement et dans tous les cas je ne suis abonné avec ma situation géographique, mais je trouve qu’on est trop cher sur l’abonnement le plus accessible (ce qui doit être aussi le cas sur l’abonnement moyen).
Divise par 17 et tu verras à combien ça te fait le match...pour voir le champion d'Europe la place est donnée.

Allez LE HAC !
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

ca fait 12 euros par match pour un nouvel abonné...
On ne peut pas dire non plus que c est abusif. Et puis faut voir le stade aussi, ce n est pas charlety ! ;)
le hac privilégie les fideles, ce qui est bien je trouve !
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Pour certains tout est toujours trop cher, tout est occasion de râler...Si la place est trop cher restes chez toi :ange:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Les mêmes qui veulent une équipe compétitive, mais ne veulent pas y mettre un sou
Les mêmes qui fument un paquet de clope par jour
Les mêmes qui ont toujours le dernier smartphone en poche
Les mêmes qui ont la dernière PS
....
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

@Domcan divise par 17 l’abonnement des autres et ça te fera moins cher que nous.

@Abraxas76 personne ne va jouer à charlety cette saison, et les autres stades sont loin d’être vilain.

@chris4 c’est factuel, on est le 5 eme plus cher prix d’entrée en nouvel abonnement, c’est un fait, pas une question de pas cher ou trop cher

@mHACcauv alors si mettre l’abonnement à 210 au lieu de 170-180 ça faisait avoir une équipe compétitive, ça se saurait mdr
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

A titre de comparaison le hac vient de mettre en vente les places pour Lens et Nice dans un kit à 48 euros pour les 2 matchs.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Scandaleux :contrac:
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 03 août 2025 20:26 Les mêmes qui veulent une équipe compétitive, mais ne veulent pas y mettre un sou
Les mêmes qui fument un paquet de clope par jour
Les mêmes qui ont toujours le dernier smartphone en poche
Les mêmes qui ont la dernière PS
....
D'accord avec toi.

ps: et aussi les mêmes qui seront aux abonnés absents si un jour on redescend.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Djo a écrit : 03 août 2025 20:51
@mHACcauv alors si mettre l’abonnement à 210 au lieu de 170-180 ça faisait avoir une équipe compétitive, ça se saurait mdr
:mdr1:

Si l'argent ne faisait pas tout ca se saurait !

Pose toi la question de savoir pourquoi on ne peut pas résigner un mec comme Kouka , ou prolonger Lloris. Le HAC doit gratter les fonds de tiroir ..... on est le tiroir !!!!
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Djo a écrit : 03 août 2025 20:51@chris4 c’est factuel, on est le 5 eme plus cher prix d’entrée en nouvel abonnement, c’est un fait, pas une question de pas cher ou trop cher
Ce qui est factuel aussi, c'est que ce côté "nouvel abonnement" ne représente qu'une très faible part du nombre d'abonnement total et que classer les clubs selon ce critère n'est clairement pas pertinent dans notre cas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Nam

Message par Nam »

Bonjour je suis abonné avec mon fils , la saison dernière je recevais toute les places sur l'application hac tickets et cette année je reçois que ma place et pas celle de mon fils ,
Comment régler ce problème ? Faut il se rendre a la boutique ou autre ?
Merci
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Nam a écrit : 06 août 2025 12:07 Bonjour je suis abonné avec mon fils , la saison dernière je recevais toute les places sur l'application hac tickets et cette année je reçois que ma place et pas celle de mon fils ,
Comment régler ce problème ? Faut il se rendre a la boutique ou autre ?
Merci
Salut,
J'avais le même souci la saison dernière.
Cette année, je reçois mes billets.
Je pense que j'ai résolu le problème en allant sur mon compte sur le site de la billetterie.
Essayes d'aller sur la commande relative à l'abonnement de ton fils et cliquer sur "distribuer le billet".
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça a fonctionné pour moi cette année mais en tout cas je les reçois
Nam

Message par Nam »

Je test , merci beaucoup
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Nam j'ai eu le même soucis cet année mais pour me réabonner ou seulement 2 abonnements apparaissaient sur les 3 , tu appelles le numéro dédié à ça et en 3 minutes le problème était réglé....ils ont été d'une efficacité un peu mieux que notre attaque 😅😅😅 Allez le HAC
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Pas de soucis pour moi, mais cela bugue de façon épisodique et il y a mail et numéro dédié qui pourront sans doute te renseigner.
Si la manip préconisée par sky ne fonctionne pas, tu dois pouvoir régler cela assez rapidement auprès des responsables.
Nam

Message par Nam »

ATACATOUVA a écrit : 06 août 2025 19:50 Nam j'ai eu le même soucis cet année mais pour me réabonner ou seulement 2 abonnements apparaissaient sur les 3 , tu appelles le numéro dédié à ça et en 3 minutes le problème était réglé....ils ont été d'une efficacité un peu mieux que notre attaque 😅😅😅 Allez le HAC
Tu le trouve ou ce numéro ?
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Nam essayes le 02.35.13.14.42 j'avais du faire ce numéro
Répondre