Pour ma part, je vais rejoindre les rassurés par le discours qui ne prépare pas à chambouler une formule qui a permis la récurrence de miracles ces dernières années. D'ailleurs, il dit "le Hav'"

et nous observe depuis février
Il y a eu quelques confirmations sur la vision qu'il a des apports de la multi-propriété :
- quelques postes supplémentaires. ex. de Leganes avec un poste de développement international/branding à l'international
- sciences du sport
- technologies / analytics / big data
- développement commercial, branding, marketing
On se doutait qu'il ne venait pas pour injecter de l'argent et je rejoins la prudence sur les sources de revenus :
-
"to have sporting success, but also to improve your fan experience and have more different types of fan experiences and improve your revenue on non-match day" ex. : sports bar in Cancun, parties, weddings, the stadium is used for other things, a beach club, an infinity pool... (j'ai pas compris ce qu'il a dit sur ce qu'ils ont fait à Leganes avec MBappé, Vini et Yamal… il propose de payer pour s'approcher d'eux ?)
- la vente de joueurs "qui doit être améliorée"
- le scouting en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe, détection locale (Normandie et région parisienne).
Bref, rien d'inquiétant a priori et au-delà des mots d'amour, on attendra les actes