Comment peut on oser boire une goutte d'alcool quand on risque de rejoindre un club saoudien?
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Comment peut on oser boire une goutte d'alcool quand on risque de rejoindre un club saoudien?

DD à jamais dans la légende !
-
- National 2
Tout sauf oukidja, juste parce que c'est un gardien catastrophique!
Petit apparté, les sujets du forum ne se classent plus en fonction des commentaires les plus récents ? je suis le seul a avoir ce probleme ? c'est dommage c'était bien pratique pour voir les sujets qui "buzzent" !
Ce n'est pas un bug. Les sujets actuels étant épinglés, ils restent en tête de liste. Ils repasseront en standard quand la situation sera jugée nécessaire.Lesage forever a écrit : ↑24 juin 2025 09:52 Petit apparté, les sujets du forum ne se classent plus en fonction des commentaires les plus récents ? je suis le seul a avoir ce probleme ? c'est dommage c'était bien pratique pour voir les sujets qui "buzzent" !

Et en ce moment particulier, il y a plusieurs sujets ardents. Je viens d'épingler le Topic de la Vente et passer en priorité moindre quelques autres sujets.

-
- National 2
Ah ok merci pour ta réponse ! si je peux me permettre perso je trouve justement qu'on voit mieux les sujets ardents quand ils se classent automatiquement par ordre de réponse !Bioubz a écrit : ↑24 juin 2025 10:08Ce n'est pas un bug. Les sujets actuels étant épinglés, ils restent en tête de liste. Ils repasseront en standard quand la situation sera jugée nécessaire.Lesage forever a écrit : ↑24 juin 2025 09:52 Petit apparté, les sujets du forum ne se classent plus en fonction des commentaires les plus récents ? je suis le seul a avoir ce probleme ? c'est dommage c'était bien pratique pour voir les sujets qui "buzzent" !![]()
Et en ce moment particulier, il y a plusieurs sujets ardents. Je viens d'épingler le Topic de la Vente et passer en priorité moindre quelques autres sujets.![]()
Tout comme Oukidja, que je ne trouve pas bon non plus.

-
- National 3
Nos deux nouveaux gardiens seraient Mory Diaw et un ancien, Régis Gurtner
Il aurait été préférable de garder Gorgelin …
-
- National 3
C'est dommage, il est l'un des symboles de notre maintien inespéré
Pour Diaw, il a quand-même pas mal baroudé. Prêté à Rodez en deuxième partie de saison, il n'a perdu que deux matches en 11 rencontres, mais n'a fait que 2 clean sheat.
Il est encore sous contrat avec Clermont (2026), d'où le deal en cours.
Il mesure "3cm au dessus de la toise", comme dirait BD.

Gurtner a joué au Havre?? ? ca m'a échappé !
Si cela se faisait pour Diaw, je ne saurais pas avoir un avis, je me souviens d'il y a deux saisons de quelques très bons matchs (dont un contre nous il me semble à Montpied).
C'est quand même un gardien expérimenté, avec une expérience internationale, à voir.
Dans mes souvenirs de la saison dernière c’était un des seul à tenir la baraque dans leur saison catastrophique
(Avec leur 10 Cham qui a disparu des radars d’ailleurs)

Caractère un peu bizarre et parfois irrégulier mais pas un choix idiot a priori même si d’autres noms m’auraient plus séduit
A noter qu’il loupera probablement quelques matchs avec la CAN (même si ça sera réduit car la CAN se fait beaucoup + sur les vacances d’hiver désormais) … d’où peut-être Gurtner.
Je pense qu'on aura un peu plus de sous pour recruter.Cat a écrit : ↑24 juin 2025 14:33 Diaw c’est un peu surprenant vu qu’il n’est pas libre, ça sous-entendrait qu’on ne serait pas interdit de recrutement onéreux ou que Clermont le lâche libre et son salaire n’était pas négligeable à Clermont par rapport à notre grille de maintenant (peut-être qu’il accepte une baisse de salaire pour rejouer en L1 et en échange de plusieurs années garanties)
Caractère un peu bizarre et parfois irrégulier mais pas un choix idiot a priori même si d’autres noms m’auraient plus séduit
A noter qu’il loupera probablement quelques matchs avec la CAN (même si ça sera réduit car la CAN se fait beaucoup + sur les vacances d’hiver désormais) … d’où peut-être Gurtner.