Ca change des infos sans fondement où on risque de l'avoir dans leJulienfirmier a écrit : ↑23 juin 2025 12:00Ça fait à moitié proctologue

Bon... La situation semblerait s'éclaircir. Une réponse à minima demain.
Re: Le Havre est toujours à vendre
Ca change des infos sans fondement où on risque de l'avoir dans leJulienfirmier a écrit : ↑23 juin 2025 12:00Ça fait à moitié proctologue
Salut Hayk. A l’inverse d’autres membres, j’ai bien envie de te croire. Il n’y a rien d’incohérent dans ce que tu écris, pas plus que d’autres avec des Lassarat, Blue truc ou autres propositions. Tout le monde spécule, certains critiquent, mais personne ne sait.Hayk a écrit : ↑23 juin 2025 11:15Évite le manque de respect ,je t’ai pas manqué de respect donc vraiment évitewaterproof a écrit : ↑23 juin 2025 10:35Un autre avantage de la vente à blue crow ( ou autre repreneur cohérent), c'est que le troll qui nous les gonfle depuis 2 jours va enfin fermer son claque merde.... Il va enfin disparaitre du forum...... mais on ne saura jamais si c'était juste un pénible ou si il croyait réellement à ses conneries ( je penche pour la 1ère hypothèse)Djo a écrit : ↑23 juin 2025 10:21 https://www.footenfrance.fr/La-vente-du ... _a985.html
Ce serait BlueCrow, la piste local est pour moi un simple leurre de Volpe afin d’augmenter la négociation avec BlueCrow, quand tu négocies uniquement avec un acheteur c’est plus compliqué.
Bah si en l’occurrence Hayk croit savoir…Thonyo a écrit : ↑23 juin 2025 12:38Salut Hayk. A l’inverse d’autres membres, j’ai bien envie de te croire. Il n’y a rien d’incohérent dans ce que tu écris, pas plus que d’autres avec des Lassarat, Blue truc ou autres propositions. Tout le monde spécule, certains critiquent, mais personne ne sait.Hayk a écrit : ↑23 juin 2025 11:15Évite le manque de respect ,je t’ai pas manqué de respect donc vraiment évitewaterproof a écrit : ↑23 juin 2025 10:35
Un autre avantage de la vente à blue crow ( ou autre repreneur cohérent), c'est que le troll qui nous les gonfle depuis 2 jours va enfin fermer son claque merde.... Il va enfin disparaitre du forum...... mais on ne saura jamais si c'était juste un pénible ou si il croyait réellement à ses conneries ( je penche pour la 1ère hypothèse)
Hayk sort quand même un repreneur saoudien dont personne n'a émis la moindre allusion jusqu'alors.
Ça sort pas complètement de nul part non plus, il y avait eu un tweet sur un investisseur Saoudien plus ou moins au moment de l'épisode Maillol.JP1872 a écrit : ↑23 juin 2025 12:47Hayk sort quand même un repreneur saoudien dont personne n'a émis la moindre allusion jusqu'alors.
La solution Blue crow ou repreneurs locaux ont été cités dans la presse sans être démenti par Roussier. Je pense que ces dossiers sont sur la table de la direction.
L'Arabie Saoudite, même si je ne vois rien d'incohérent non plus, ça sort quand même de nulle part.
Entièrement d'accord avec toi... Pour moi, un potentiel projet local, ça pourrait tenir la route pour un club de ligue 2 avec les charges "plus modérées" qui vont avec.Lost66 a écrit : ↑23 juin 2025 09:30 L'histoire avec Lassarat et je ne sais qui, je n'y crois pas une seule seconde (d'ailleurs je ne crois pas plus à cette affaire saoudienne).
Les finances d'un club de foot pro, c'est un puis sans fond. Quelques années seront bonnes, toutes les autres il faudra mettre plusieurs millions pour équilibrer les comptes.
Qui aujourd'hui, au Havre et dans sa proche région, qui à les moyens de :
1 - Racheter le club à V. Volpe (quelque chose entre 10 et 20M€, j'imagine)? C'est à dire avoir le cash pour que VV reparte avec une valise pleine de billets, ou plutôt un gros virement. Alors certes, l'argent ça peut s'emprunter, mais pour emprunter une telle somme il faut pouvoir afficher de sérieuses garanties (des parts sociales de société par exemple), de l'ordre de au minimum 5 fois le montant emprunté,
2 - Garantir à la DNCG que, à défaut de transfert, le(s) nouveau(x) propriétaire(s) seront en capacité de mettre 15M€ supplémentaire? Par garantir, on entend, soit une attestation d'un notaire ou d'une banque que la somme en question a été déposée sur un compte bloqué et inaccessible à son propriétaire ou, plus généralement, une attestation d'une banque qu'elle dispose des garanties nécessaires afin de prêter au demandeur cette somme (cf conditions au dessus).
3 - Avoir la capacité, au strict minimum, chaque année et tant que le HAC sera en L1 sandwichdemerdeaméricains, de remettre 15M€ de cash dans la machine, par un emprunt ou en propre.
Bien que je sois éloigné du Havre et de la Normandie depuis bien longtemps, je doute qu'il y ait un entrepreneur havrais avec les reins suffisamment solide pour assurer le train de vie d'un club de foot pro.
Si je ne dis pas de connerie, la DNCG a même demandé d'inscrire "zéro" dans cette case. Ce à quoi Roussier a répondu qu'il en était hors de question et qu'il allait faire une contre-proposition qui a, apparemment, été acceptée par la suite par la bande à Mickeler.
Bodmer n’étant même pas lui même dans les conversations, il doit bien évidemment avoir des infos, mais je ne comprends pas comment Bodmer étant si loin du sujet, comment un agent de joueur pourrait avoir l’info aussi précise.Hayk a écrit : ↑23 juin 2025 14:06 Hier je vous ai donné l’info que j’ai eu par un ami je le répète il était sure de Lui. J’ai rien a gagné, la preuve je me fais même insulté de claque merde , de troll par ce boulet de water qui au passage cassé les c…. A tout le monde
Suis je sûr de la fiabilité de l’ami? Je le vois pas mentir
De qui vient son info ? D’un agent sportif
Pour vou dire j’étais même pas au courant que VV avait des liens avec l’Arabie saoudite .
Ce qui est pénible c’est que vous être plusieurs ( pas tous ) à me tomber dessus et à dire mardi tu vas dégager si t’as tort et.
Et ceux qui parlent d’autres repreneur vous leur dite ça ?
Vous voulez savoir si j’avais su j’aurai pas donné l’info que j’ai kan je voie le comportement de certains
Je pense que bodmer est au courant minute par minute de ce qu'il se passe.Djo a écrit : ↑23 juin 2025 15:08Bodmer n’étant même pas lui même dans les conversations, il doit bien évidemment avoir des infos, mais je ne comprends pas comment Bodmer étant si loin du sujet, comment un agent de joueur pourrait avoir l’info aussi précise.
Sachant que le hac taf beaucoup avec des agences de joueurs dernièrement.
Sauf intox de l'agent, lequel laisserait filtrer sciemment des infos inexactes voire totalement bidons dans le seul but de valoriser son poulain ( et faire monter les encheres )en faisant état d'une proposition tout aussi bidon ....JP1872 a écrit : ↑23 juin 2025 15:19Je pense que bodmer est au courant minute par minute de ce qu'il se passe.Djo a écrit : ↑23 juin 2025 15:08Bodmer n’étant même pas lui même dans les conversations, il doit bien évidemment avoir des infos, mais je ne comprends pas comment Bodmer étant si loin du sujet, comment un agent de joueur pourrait avoir l’info aussi précise.
Quand agent de joueur soit au courant ne me paraît pas impossible non plus. S'il y a un repreneur avec une surface financière plus importante, j'imagine que le staff a déjà contacté des joueurs d'un calibre qui laisse à penser que le repreneur a de l'argent et à qui il faut bien donner un minimum de garantie pour qu'il s'intéresse à notre projet
Tu ne mets pas entre les mains des agents ce genre d’infos confidentielles à 2-3 semaines de la vente, en plus ce serait lui donner une info pour t’allumer niveau commission et salaire.JP1872 a écrit : ↑23 juin 2025 15:19Je pense que bodmer est au courant minute par minute de ce qu'il se passe.Djo a écrit : ↑23 juin 2025 15:08Bodmer n’étant même pas lui même dans les conversations, il doit bien évidemment avoir des infos, mais je ne comprends pas comment Bodmer étant si loin du sujet, comment un agent de joueur pourrait avoir l’info aussi précise.
Quand agent de joueur soit au courant ne me paraît pas impossible non plus. S'il y a un repreneur avec une surface financière plus importante, j'imagine que le staff a déjà contacté des joueurs d'un calibre qui laisse à penser que le repreneur a de l'argent et à qui il faut bien donner un minimum de garantie pour qu'il s'intéresse à notre projet
Je n'y crois pas.Sylvain3004 a écrit : ↑23 juin 2025 14:31 Y aurait-il une possibilité minime que Volpe vende 51% du capital pour rassurer celui qui deviendrait actionnaire majoritaire ? On partage un peu la misère à deux pour voir si les perspectives sont meilleures pour 2026/27 !