Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy a écrit : ↑04 juin 2025 13:28
Je ne vous trouve pas aussi durs avec ceux qui relaie des articles d'"AFRICA FOOT" toute l'année avec des rumeurs inventées au doigt mouillé.
Ouh là attention malheureux, faut pas dire du mal d’Africa Foot. J’ai déjà essayé, ça m’a valu des reproches.
Par définition, s'il est libre, personne ne nous le chipera.
J'avais cru lire une interview dans laquelle Nego disait n'avoir pas forcément apprécié sa relation avec Elsner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vous divisez par 3 le plus gros salaires et nous aurons les joueurs qui acceptent ; apres primes de classement et autres mais voila le régime auquel les joueurs de L1 vont devoir s'habituer....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Merineferet a écrit : ↑05 juin 2025 06:56
Par définition, s'il est libre, personne ne nous le chipera.
J'avais cru lire une interview dans laquelle Nego disait n'avoir pas forcément apprécié sa relation avec Elsner.
Oui c est vrai.
J employai chipé, car je crois qu il fait parti des joueurs que le club aimerai bien prolonger.
J avais pas connaissance des déclarations de Nego.
Je pensais à lui par rapport à la proximité entre la Pologne et la Hongrie et les attaches qu'il doit avoir.
"Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, Loïc Nego figure comme l’un des hommes forts du Havre AC. Libéré par le départ du Luka Elsner, avec qui la relation n’était pas au beau fixe, le piston droit bénéficie de la confiance de Didier Digard.
Arrivé libre à l’été 2023 en provenance de Fehervar en Hongrie, l’ancien de l’AS Rome n’a pas vraiment brillé pour son premier exercice avec le maillot ciel et marine. Parfois à la hauteur, mais aussi parfois en deçà de son potentiel, Loïc Nego s’était même fait dépasser, en cours de saison, dans la hiérarchie par Arouna Sanganté ou Josué Casimir.
Une situation parfois mal vécue par l’intéressé. « Il faut reconnaître que les gars ont très bien fait leur boulot et le problème n’était pas de ne pas jouer, explique-t-il. Je n’ai pas été satisfait de mon traitement. Chaque joueur a besoin de se sentir protégé pour pouvoir continuer à donner le meilleur de lui-même. J’aime quand un coach vient m’expliquer les choses. L’année dernière, beaucoup de mes questions restaient sans réponse. »
« J’ai vite compris que j’allais aimer les idées du coach »
Aujourd’hui, l’amertume ressentie envers Luka Elsner semble être de l’histoire ancienne. Le départ du technicien slovène à Reims a aidé mais ce n’est pas tout."
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
titanhac76 a écrit : ↑05 juin 2025 12:35
Hassan à pris 4 matchs de suspensions dont 2 fermes.
Oui il vaut mieux tacler un adversaire durement et le blesser que de refuser de porter un badge sur un maillot.
Rarement lu un commentaire aussi ridicule
Tu as le droit de ne pas être d'accord sur le fond, mais respecte au moins mes commentaires. Est-ce que je dis que les tiens sont à chier ? Non, alors respecte les miens.
Ce que je trouve ridicule c'est de sanctionner de 4 matchs (dont 2 avec sursis) un acte qui n'a rien à voir avec le sportif alors qu'un gars qui prend la cheville d'un adversaire se prend maximum 2 matchs, et encore quand il se les prend . Il y a un moment où il faut arrêter de marcher sur la tête, tu peux le sanctionner financièrement si tu veux mais lui donner une sanction sportive, je trouve ça nul.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
A voir si c'est vrai déjà, l'équipe raconte des conneries des fois.
Mais si c'est vrai, j'arriverai pas à lui en vouloir, je pense qu'on lui a proposé une prolongation de contrat sans revalorisation voir même avec une baisse de salaire donc pas évident.
Je le crois sincère quand il parle de l'amour qu'il porte pour le club mais à un moment donné, tu as une carrière à faire.
Grosse surprise ce départ ! Il a été le premier à dire qu'il rempilait au soir du match de Strasbourg. Encore un qui devrait tourner 10 fois la langue dans sa bouche avant de parler! Il parait un peu ridicule maintenant je trouve...
Sinon, je ne lui en veux pas du tout...Je ne pense pas que son absence soit redibitoire pour la suite. Je ne trouve pas que sa progression soit impressionnante en 3 ans malgré les matches joués. Je ne le vois pas vraiment exploser ailleurs même si il le mérite.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur car il a un état d'esprit irréprochable.
JP1872 a écrit : ↑05 juin 2025 18:50
Grosse surprise ce départ ! Il a été le premier à dire qu'il rempilait au soir du match de Strasbourg. Encore un qui devrait tourner 10 fois la langue dans sa bouche avant de parler! Il parait un peu ridicule maintenant je trouve...
Sinon, je ne lui en veux pas du tout...Je ne pense pas que son absence soit redibitoire pour la suite. Je ne trouve pas que sa progression soit impressionnante en 3 ans malgré les matches joués. Je ne le vois pas vraiment exploser ailleurs même si il le mérite.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur car il a un état d'esprit irréprochable.
D’ailleurs il me semble que lors dubSpace Bodmer n’était pas certain de la prolongation annoncée par Casimir
JP1872 a écrit : ↑05 juin 2025 18:50
Il n'explosera pas mais je pense qu'il peut devenir un joueur sérieux de ligue 1 dans des clubs du ventre mou ou chez des promus.
Je serai forcément déçu s'il part mais on ne peut pas vraiment lui reprocher non plus.
J'aime vraiment ce joueur, buteur pour la montée, double passeur pour le maintien de l'année dernière, c'est encore lui qui met le but de l'égalisation cette année contre Strasbourg... Formé au club, il a connu des débuts difficiles avant de se révéler petit a petit... Incarne les valeurs du club.
Clairement une sacrée perte s'il part
Alors d’accord pour un ailier les stats sont un peu faible mais dans la mentalité,l’esprit d’équipe, c'est une sacrée perte.
Et je rejoins titanhac si on arrive pas à prolonger Casimir à cause du salaire je me demande quel joueurs va bien vouloir signer chez nous.
Cela est très représentatif de notre "pouvoir" financier
La saison à venir s’annonce t’elle encore plus dure? Probablement