[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Oui c'est vrai pour Bodmer ce qui la ditYazkaw a écrit : ↑31 mai 2025 11:57 Le mercato ouvre le 1 juin ; hâte de voir le construction de l'effectif pour la prochaine saison.
Il va y avoir beaucoup de clubs qui vont devoir dégraisser avant de pouvoir faire signer des joueurs, nous avons de l'avance avec nos nombreux fin de contrat.
Bodmer a dit qu'il allait regarder dans des divisions inférieurs ou dans des championnats étranger il y a des profils qui ressortent dans les joueurs libres (surtout en national ou il y vraiments des jeunes avec des profils ntéressants)
Bingourou kamara/ Gardien/ pau
Martin Jedlicka / Gardien / Victoria plezen
Gora diouf / défenseur/ Fc sion
Enea Mihaj / défenseur/ famalicao
Yohan magnin /milieu/ clermont
Julien ponceau / milieu/ lorient
baptiste mouazan milieu/ concarneau
Jean Vercruysse / milieu / boulogne sur mer
Gabin bernardeau / ailier / le Mans
Issiaka karamoko / ailier / paris 13 atletico
Yan karamoh/ torino / ailier
Pereira lage /ailier/ brest
Farid el melali / ailier/ angers
Mathis Clairicia / attaquant/ chateauroux
Rayan phillipe / attaquant/Eintracht Brunswick
Par contre pour les 2 de contrats proposé
Je verrai bien magnin et demoncy
ceux de de la liste de vaxxav
un perreira lage n a aucune chance d etre au hac. Au pire, meme en L2 il pourrait gagner davantage que chez nous (genre a sainté par ex)
Joueurs sans contrats :
- Samuel Guzman 24 a Bolivie arrière gauche peut jouer milieu gauche ou ailier gauche
- Faitout Maouassa 26 a arrière gauche
- Kwame Peprah 24 a Ghana avent centre
- Mihazlo Ivancevic 26 a Serbie Défenseur Central
- Adama Soumaoro 32 a français sénégalais Défenseur Central
- Jason Denayer blessé défenseur central 31 ans
- Milorad Stajić 23 a Serbie Mil/Mild
-
- Ligue 2
6 buts en 23 matchs dans le championnat indien !!! ( Championnat légèrement au dessus du niveau de celui du Liechtenstein ) Peprah, malgré son jeune âge, il est kwamėVaxxav76 a écrit : ↑01 juin 2025 18:11 Bonjour
Joueurs sans contrats :
- Samuel Guzman 24 a Bolivie arrière gauche peut jouer milieu gauche ou ailier gauche
- Faitout Maouassa 26 a arrière gauche
- Kwame Peprah 24 a Ghana avent centre
- Mihazlo Ivancevic 26 a Serbie Défenseur Central
- Adama Soumaoro 32 a français sénégalais Défenseur Central
- Jason Denayer blessé défenseur central 31 ans
- Milorad Stajić 23 a Serbie Mil/Mild
-
- Ligue 2
Je pense que si il y a déjà des choses de validées et des accords avec certains joueurs ( extérieurs ou fin de contrat déjà au club), rien ne sortira publiquement avant le passage devant la DNCG
c'est bien possible !waterproof a écrit : ↑01 juin 2025 18:56Je pense que si il y a déjà des choses de validées et des accords avec certains joueurs ( extérieurs ou fin de contrat déjà au club), rien ne sortira publiquement avant le passage devant la DNCG
ceci dit, j'ai hâte d'en savoir plus

-
- Ligue 2
Moi aussi et c'est vrai que ça donnera une indication ( même si un transfert ne fait pas l'autre) sur nos possibilités de convaincre certaines categories de joueursAyom a écrit : ↑01 juin 2025 19:05c'est bien possible !waterproof a écrit : ↑01 juin 2025 18:56Je pense que si il y a déjà des choses de validées et des accords avec certains joueurs ( extérieurs ou fin de contrat déjà au club), rien ne sortira publiquement avant le passage devant la DNCG
ceci dit, j'ai hâte d'en savoir plus![]()
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je pense plus qu’on risque d’avoir des joueurs ayant connus la ligue 1 et un peu en échec dans leur club, du genre Ballo Toure, et la tentative de Malang Sarr ou mercato précédent
En tout cas j’ai quand même hâte que ça s’anime un peu même en rumeur les plus farfelus possibles car la sur l’encéphalogramme c’est le calme plat
Information "à prendre avec des pincettes"
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour certain noms ça pourrait être crédible, sachant que ce sont des joueurs en fin de contrat.
Pareil pour la hâte. Surtout que cela va bien bouger. Le grand remaniement.
Dans le sens des arrivées, nul doute que ça travaille en sous-marin et que certains dossiers sont probablement déjà ficelés (ou des accords avec des joueurs).
Pour les annonces, le club attend peut-être aussi le passage devant la DNCG.
Dans le sens des départs, on a eu les annonces des retours de prêts. Pour les autres, les contrats à échéances en 2025 expirent le 30 juin. D’ici là, il peut y avoir des prolongations surprises (Daler?

Mouette & Sea

Des joueurs en fin de contrat et pour beaucoup en fin de carrière avec pour certains des graves blessures au genou dont on ne sait pas s'ils s'en sont complètement relevés. Mais des joueurs avec une carrière intéressante, un peu dans la continuité des joueurs pris par le club depuis notre retour en L1, des joueurs d'expérience pour entourer des joueurs du centre de formation. J'aimais beaucoup le Bouna Sarr de Marseille, par contre vu le pedigré hors terrain de El Melali si on pouvait s'en passer ça m'irait bien, pas l'impression qu'il colle avec nos valeurs.WARDAII a écrit : ↑03 juin 2025 08:11 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai entendu plusieurs noms de joueurs pour le Mercato du HAC, venant d'une personne proche d'un joueur pro du HAC, que ce soit via des approches du club ou des propositions extérieures.
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour certain noms ça pourrait être crédible, sachant que ce sont des joueurs en fin de contrat.
Je note que dans cette liste, à part El Melali, tous les autres ont minimum 32 ans.
Question rhétorique : serait-ce la stratégie de cette année est de recruté quelques joueurs expérimentés et d’intégrer beaucoup (trop?) de jeunes du centre ?
Nous pourrions nous retrouver avec un groupe très jeune.
Ps : j’espère que tu ne fais pas partie de la team « Infos Hac » de FB qui vient poster des noms afin d’en faire des rumeurs sur FB…

Il n'y a absolument rien de crédible.WARDAII a écrit : ↑03 juin 2025 08:11 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai entendu plusieurs noms de joueurs pour le Mercato du HAC, venant d'une personne proche d'un joueur pro du HAC, que ce soit via des approches du club ou des propositions extérieures.
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Aucun joueur pro n'est mis au courant des cibles potentielles.
Il n'y a que le staff réduit de Bodmer + Roussier qui connaissent les noms.
Et jamais rien ne filtre.
Tes informations sont aussi crédibles que celle relatant l'intérêt du PSG pour Gilbert , attaquant vedette de Valence en Poitou en senior départemental 3....WARDAII a écrit : ↑03 juin 2025 08:11 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai entendu plusieurs noms de joueurs pour le Mercato du HAC, venant d'une personne proche d'un joueur pro du HAC, que ce soit via des approches du club ou des propositions extérieures.
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Par contre de source sûre....tu n'es pas le lanceur d'alerte le plus croustillant du paquet...
Amuse toi bien mon bézot...

DD à jamais dans la légende !
Momo-k a écrit : ↑03 juin 2025 20:06Tes informations sont aussi crédibles que celle relatant l'intérêt du PSG pour Gilbert , attaquant vedette de Valence en Poitou en senior départemental 3....WARDAII a écrit : ↑03 juin 2025 08:11 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai entendu plusieurs noms de joueurs pour le Mercato du HAC, venant d'une personne proche d'un joueur pro du HAC, que ce soit via des approches du club ou des propositions extérieures.
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Par contre de source sûre....tu n'es pas le lanceur d'alerte le plus croustillant du paquet...
Arrêtez de lui tomber dessus le gars il prévient en plus à prendre avec des pincettes.
On est dans le sujet mercato souhaits/discussions…
Il y a eu d’autres messages bien plus farfelus que celui ci et pourtant on les a pas affiché sur la place publique….
Si Momo-k est bougon, c’est juste parce que Wardaii a oublié de mettre Bronn et Udol dans la liste.raphael76 a écrit : ↑03 juin 2025 22:17Momo-k a écrit : ↑03 juin 2025 20:06Tes informations sont aussi crédibles que celle relatant l'intérêt du PSG pour Gilbert , attaquant vedette de Valence en Poitou en senior départemental 3....WARDAII a écrit : ↑03 juin 2025 08:11 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai entendu plusieurs noms de joueurs pour le Mercato du HAC, venant d'une personne proche d'un joueur pro du HAC, que ce soit via des approches du club ou des propositions extérieures.
Voilà les noms :
- Koffi Djidji
- Bouna Sarr
- Nampalys Mendy
- Farid El Melali
- Toko Ekambi
Arrêtez de lui tomber dessus le gars il prévient en plus à prendre avec des pincettes.
On est dans le sujet mercato souhaits/discussions…
Il y a eu d’autres messages bien plus farfelus que celui ci et pourtant on les a pas affiché sur la place publique….