[Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC : Avant match
La magie absolue des réseaux sociaux.Abraxas76 a écrit : ↑02 mai 2025 02:43Non mais les auxerrois ont rarement brillé par leur intelligence ! deja qu a l aller, avec notre equipe pourrie qui se prenait que des toles, on les a taper tout de meme dans une super ambiance, les mecs ont clairement la memoire courte
Et faut etre sacrement con pour dire que les stades sans ambiance n ont pas leur place en L1 !! Du coup monaco on les degage ? c est vrai que l asm n a jamais eu de bonne equipe non plus hein
Et niveau ambiance, c est top a reims, montpellier, et meme a auxerre...![]()
Bref, qu ils continuent a faire les marioles, l aja ca redescendra a court terme.
La phrase de Dylan trou du cul de au QI d'huître, dont le seul exploit est d'avoir retriplé sa 3eme annee de maternelle est relayé et commenté comme s'il s'agissait d'une conférence de presse de François Molins après une attaque terroriste ..
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut imaginer que certains de nos propos maladroits, défaitistes, enthousiastes soient aussi repris à gauche et à droite.
De là à faire une généralité, ou une vérité.
En effet, l'avis d'untel sur l'ambiance au hac m'indiffère.
J'ai aimé, cette saison, mes expériences kop et parcages.
Cela me suffit.
Même si c'est mieux ailleurs, c'est pire, aussi, à d'autres endroits.
Et si on peut se maintenir au détriment de tribunes plus festives, ne nous gênons pas.
C'est le terrain qui parle.
De là à faire une généralité, ou une vérité.
En effet, l'avis d'untel sur l'ambiance au hac m'indiffère.
J'ai aimé, cette saison, mes expériences kop et parcages.
Cela me suffit.
Même si c'est mieux ailleurs, c'est pire, aussi, à d'autres endroits.
Et si on peut se maintenir au détriment de tribunes plus festives, ne nous gênons pas.
C'est le terrain qui parle.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Très sérieusement, c'est extrêmement flippant .
Nos amis du forum sont pardonnés
Mais constater que certains médias parfois mainstream meublent leur contenu en relayant des propos tenus sur Twitter ou sur les " réseaux" ( comme disent les jeunes ) me paraît révélateur d'une société malade en ce qu'il donne de l'écho à la pensée ou au trolling d'un quidam n'ayant ni le bagage ni la légitimité pour aborder certains sujets .
L'excès de démocratie "égalitaire" ( désolé pour le néologisme) est tout aussi dangereux que le totalitarisme lorsqu'il confère l illusion de légitimité à une voix qui n'a pas lieu d'être sur une sphère médiatique....
Pour résumer mon propos et le transposer à une autre sphère : cela revient à faire croire aux jeunes que la pensée de Rebecca la tiktokeuse de Lusignan a autant de légitimité à donner son avis sur une problématique géopolitique que Pascal Boniface.
( mode 4eme degre on )Vivement que Poutine nous programme un Black out et un reset numérique ( mode 4eme degré off )

La différence de temps de remplissage du parcage entre paris et Auxerre fait mal à voir…
En nous sommes en « grand week-end » (pour ceux qui ont zappé le vendredi). Et il est possible que des gens aient préféré passer un WE en famille ou en expédition.
Le parcage havrais sera beau et fera du bruit.
Allez le HAC !
Le parcage havrais sera beau et fera du bruit.
Allez le HAC !
"Deja, your head!" 

Je trouve étrange qu'en conférence de presse personne ne pose la question à Digard pourquoi on ne voit plus Daler Kuzyaev sur le terrain...
Il a été blessé certe mais depuis un moment il est dans le groupe et n'a même pas 1 minute de jeux.
Pour le plus gros salaire de notre effectif, un joueur aussi expérimenté et qu'on l'invisibilise comme si c'était un Alois Confais ça pose quand même question...
Il a été blessé certe mais depuis un moment il est dans le groupe et n'a même pas 1 minute de jeux.
Pour le plus gros salaire de notre effectif, un joueur aussi expérimenté et qu'on l'invisibilise comme si c'était un Alois Confais ça pose quand même question...
Quand c’est pour aller voir le psg ou Lens ça se remplit bien plus facilement tout de même.
Et ça va c’est pas 4 fois plus cher et 4 fois plus loin
Tout simplement car un journaliste courageux est un journaliste au chômage....à fortiori à l'échelon local.

Et là c'est un dimanche aussi fin de journée. Et oui y'en à il préfère aller à Lens ou au parc ...

Mon prono 3 à 3.
Une équipe qui va jouer sans frein , et une autre qui veut un résultat.

Une équipe qui va jouer sans frein , et une autre qui veut un résultat.

"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Allons espérons un but de soumare qui avait été prêté à Auxerre mais il me semble n'avait jamais marqué avec l'AJA. Pour montrer au public auxerrois qu'il a bien évolué depuis son retour de prêt !
Desmas absent
Voici le groupe :
Voici le groupe :
- Fichiers joints
-
- IMG_1865.jpeg (338.29 Kio) Vu 865 fois
Au hac jamais rien de simple, toujours sur le fil.
Une victoire et une défaite d’Angers nous amènerait au 7ème ciel , donc cela n’arrivera pas.
Un gros nul avec plein de suspens , 3 à 3 avec des buts en fin de match , des regrets ou des espoirs , c’est ce que l’on devrait vivre cet après-midi.
Il faudra attendre le dernier match pour savoir si l’on sera barragiste ou pas , je pense.
Et encore beaucoup de suspens en barrage contre peut-être un invité surprise qui finit dans une dynamique positive la saison, pas comme Metz par exemple.
C’est du cousu main, on va trembler jusqu’au bout.
Allez ’’ ciel et marine ’’ !
Faites nous chialer de bonheur , ou pas .....
Une victoire et une défaite d’Angers nous amènerait au 7ème ciel , donc cela n’arrivera pas.
Un gros nul avec plein de suspens , 3 à 3 avec des buts en fin de match , des regrets ou des espoirs , c’est ce que l’on devrait vivre cet après-midi.
Il faudra attendre le dernier match pour savoir si l’on sera barragiste ou pas , je pense.
Et encore beaucoup de suspens en barrage contre peut-être un invité surprise qui finit dans une dynamique positive la saison, pas comme Metz par exemple.
C’est du cousu main, on va trembler jusqu’au bout.
Allez ’’ ciel et marine ’’ !
Faites nous chialer de bonheur , ou pas .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
NostraFabrice ??? 
Pas de Joujou dans le groupe ? J'ai loupé quelque chose ? Il est blessé, choix du coach ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
-
- National
Pas beaucoup de solutions devant...