Eh bah si mon garsMerineferet a écrit : ↑27 avr. 2025 19:59Ils ne le sont pas encore, mais je crois qu'ils ont posé quelques rtt pour les ponts de mai (pas notre ancien gardien)
[Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC : Avant match
Je connais la pilule qu’ils ont mis à un Lens en mode plus rien à gagner ni à perdre cet après-midi…….bon si on est charognard, on peut les emmerder et ramener un point, j’ai confiance en cette équipe.
Il faut plus qu'un point sur ce match. C'est impératif.Jmg31 a écrit : ↑27 avr. 2025 23:21 Ce match me rappelle des souvenirs, j’ai travaillé 13 ans en bourgogne et quand j’allais voir l’aja (3 matchs, c’est pas non plus foufou), ils perdaient tout le temps, venu un match contre le hac, je prends une place dans le parcage havrais évidemment et on ressort de là avec un méchant 3-0, j’ai plus jamais remis les pieds à l’abbé Deschamps.
Je connais la pilule qu’ils ont mis à un Lens en mode plus rien à gagner ni à perdre cet après-midi…….bon si on est charognard, on peut les emmerder et ramener un point, j’ai confiance en cette équipe.
Espérons une victoire de la bande à kombouaré contre angers.
Nous victoire obligatoire ou un nul puis derrière un exploit contre marseille.
Encore 4 points au moins pour jouer encore notre vie en ligue 1 .
Allez LE HAC !
C'est clair que Saint-Étienne a eu un concours de circonstances super favorable. 4 jours après le match de Coupe d'Europe de Lyon et les décisions arbitrales. Ils peuvent rejouer 10 fois le match jamais Saint-Étienne ne gagnera deux fois
Auxerre contre le bas de tableau à la maison c'est pas fou.
Victoire 1-0 contre Montpellier et Angers en toute fin de match, 1-1 contre St Etienne en se faisant peur...
On sait se montrer surprenant à l'extérieur, on a gagné à Montpellier, Nantes, Lille, Lens, St Etienne.
On a mené 2-1 à Lyon...
On joue en général mieux à l'extérieur, on sait marquer des buts, certainement moins de pression.
Une défaite de St Etienne et on jouerait avec moins de pression et la possibilité de faire un pas important vers le barrage et pourquoi pas rattraper Angers qui est dans le dur...
Puis Auxerre balaye Lens et nous voilà redescendu d'un cran.
La différence avec l'AJA , nous jouons notre survie
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes façons c'est , à priori , le seul match qu'on peut et doit gagner.....
C'est surtout quand tu prends lyon 3 jours après un gros match a Manchester avec une prolong en infériorité numérique... je pense que lyon, face à st etienne etait épuisé moralement et physiquement !!! Tant mieux pour eux, mais je relativise cette victoire surtout avec la mascarade arbitrale qui a largement influencé le résultat...

A moins qu'ils aient gardé un nombre de places minimal pour l'ouverture au grand public....

En espérant que ..... NON !!!!
Farfelues ou pas ils ont eu les trois points contre lyon.
Et dire qu'ils ne battront pas monaco , on n'en sait rien, possible puisqu'ils ont battu lyon.
ps: ils nous mettraient grave dans nos retranchements, mais bon d' un autre côté nous à la maison on ne gagne rien.
A voir.
Allez LE HAC !
Ils ont battue Lyon dans un scénario ultra favorable pour eux. A 10/11 jamais il le gagne.Domcan a écrit : ↑28 avr. 2025 18:59Farfelues ou pas ils ont eu les trois points contre lyon.
Et dire qu'ils ne battront pas monaco , on n'en sait rien, possible puisqu'ils ont battu lyon.
ps: ils nous mettraient grave dans nos retranchements, mais bon d' un autre côté nous à la maison on ne gagne rien.
A voir.
Allez LE HAC !
Ensuite monaco va faire qu'une bouchée de leur défense.
Évidemment que c'est écrit.SanghaLH a écrit : ↑28 avr. 2025 19:46Ils ont battue Lyon dans un scénario ultra favorable pour eux. A 10/11 jamais il le gagne.Domcan a écrit : ↑28 avr. 2025 18:59Farfelues ou pas ils ont eu les trois points contre lyon.
A voir.
Allez LE HAC !
Ensuite monaco va faire qu'une bouchée de leur défense.
Et nous auxerre on ne perd pas , c'est écrit aussi.
Allez LE HAC !
Arbitre principal : Jérémie PIGNARD
Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Laurent CONIGLIO
4e arbitre : Eddy ROSIER
Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et Stéphane BRE