[Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
djakaria
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

Message par djakaria »

mHACcauv a écrit : 14 avr. 2025 19:17
chris4 a écrit : 14 avr. 2025 19:13 Un peu hors sujet mais, savez vous ce que devient notre directeur sportif ?
Ah bah il fait le canard.

Quand tout allait bien, il était prolixe sur les médias .... mais là, depuis plusieurs mois .... silence radio.
Je pense qu'il y en a qui ont la mémoire courte et qui ont vite oublié de la ou on vient.

On doit beaucoup à Mathieu Bodmer
Il a fait un travail remarquable avec si peu de moyens
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Ouais enfin il n'y a pas de quoi sauter au plafond il n'a fait que son boulot au prix où il est payé c'est juste le minima, doit faire beaucoup mieux avant que ce soit trop tard.
Nous ne sommes qu'à 3 points des 13 et 14èmes alors élevons notre jeu pour les atteindre voire les dépasser.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

Rodjor a écrit : 15 avr. 2025 09:15 Ouais enfin il n'y a pas de quoi sauter au plafond il n'a fait que son boulot au prix où il est payé c'est juste le minima, doit faire beaucoup mieux avant que ce soit trop tard.
Nous ne sommes qu'à 3 points des 13 et 14èmes alors élevons notre jeu pour les atteindre voire les dépasser.
Et son boulot il le fait très bien.
Des recrues performantes avec quasi aucun moyen, encore pour preuve cette hiver avec Diawara, Mwanga...
On peut aussi le remercier de la venue de Elsner avec pour résultat une montée en ligue 1 et un maintien, chose qu on avait pas vu depuis plus de 20 ans.
Depuis que Bodmer est présent en terme de communication, c est beaucoup mieux.
Et je pense qu'on peut le remercier aussi d'avoir des gens aussi compétent au club comme Julien Mommont, Serge Costa...

Malheureusement, c'est quand il partira, que certaines personnes se rendront compte de tous les bienfaits qu'il a apporté au club.
Pour ma part, chapeau bas pour tout ce qu'il a déjà accompli
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

Rodjor a écrit : 15 avr. 2025 09:15 Ouais enfin il n'y a pas de quoi sauter au plafond il n'a fait que son boulot au prix où il est payé c'est juste le minima, doit faire beaucoup mieux avant que ce soit trop tard.
C'est de l'ironie ?
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Éloge a été faite sur la personne de MB lors de l'embellie sportive et il a désormais droit à une chiée collective en cadence et en fanfare en ces périodes sombres .

Dans un autre registre , Elsner eût certainement droit au même sort s'il était resté.

A titre personnel, je n'apprécie pas particulièrement la communication de Bodmer ( qu'elle soit hyper active ou réduite à portion congrue) , relativise son impact tout en reconnaissant le rôle fédérateur qui était le sien à son arrivée sans oublier l'efficacité et l'opportunité des choix de recrutement.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 15 avr. 2025 10:44
Dans un autre registre , Elsner eût certainement droit au même sort s'il était resté.
Si il était resté , qui peut dire ce qui serait advenu de notre saison en cours ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 15 avr. 2025 13:36
Momo-k a écrit : 15 avr. 2025 10:44
Si il était resté , qui peut dire ce qui serait advenu de notre saison en cours ?
Au vu de l'effectif et des moyens il à voulu partir , c'est quoi le débat ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

C'est qui me semble inquiétant c'est que nous ne sortons plus de joueur de la cavée, la formation est quelque peu en berne, et ce ne sont pas les résultats de la B ou des équipes de jeunes qui sont fait pour me rassurer...et il question de la politique sportive au sens général du terme. Deux saison consécutives sans le moindre joueur qui se serait installé au sein de l'équipe première, ça n'est pas dans nos habitudes..
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

chris4 a écrit : 15 avr. 2025 13:44 C'est qui me semble inquiétant c'est que nous ne sortons plus de joueur de la cavée, la formation est quelque peu en berne, et ce ne sont pas les résultats de la B ou des équipes de jeunes qui sont fait pour me rassurer...et il question de la politique sportive au sens général du terme. Deux saison consécutives sans le moindre joueur qui se serait installé au sein de l'équipe première, ça n'est pas dans nos habitudes..
Effectivement, c'est un point d'inquiétude à moyen terme. Pour moi, ce n'est pas tant la formation qui est en berne, c'est que la situation économique nous pousse à vendre les bézots avant même qu'ils aient le temps de percer, ou de s'installer en A. Je pense à Yoni Gomis et Mohamed Koné cet été, à Ngoura cet hiver, auxquels on peut inclure Joujou vendu mais prêté.

Économiquement ça a du sens de capitaliser sur les joueurs à potentiels, mais sportivement on remplace des jeunes prometteurs par des paris à la relance - Ballo-Touré, Kouka - ou par des forts potentiels en prêt, qu'on développe donc pour d'autres clubs - Mwanga, Diawara.

Et en attendant, on n'aura quasiment pas vu les néo-pros de cette année, Bodmer, Zohouri, Mosengo, Bouneb...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 15 avr. 2025 13:44 C'est qui me semble inquiétant c'est que nous ne sortons plus de joueur de la cavée, la formation est quelque peu en berne, et ce ne sont pas les résultats de la B ou des équipes de jeunes qui sont fait pour me rassurer...et il question de la politique sportive au sens général du terme. Deux saison consécutives sans le moindre joueur qui se serait installé au sein de l'équipe première, ça n'est pas dans nos habitudes..
Oui ou peut etre notre jeune gardien prété en Belgique mais tu à raison.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

titanhac76 a écrit : 15 avr. 2025 13:59
Oui ou peut etre notre jeune gardien prété en Belgique mais tu à raison.
Je pense que c'est à relativiser. On sort beaucoup plus facilement des jeunes lorsqu'on joue en Ligue 2.
En Ligue 1, sauf très gros potentiel, la marche est souvent trop haute.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

djakaria a écrit : 14 avr. 2025 22:00
chris4 a écrit : 14 avr. 2025 19:13 Un peu hors sujet mais, savez vous ce que devient notre directeur sportif ?

Quand tout allait bien, il était prolixe sur les médias .... mais là, depuis plusieurs mois .... silence radio.
Je pense qu'il y en a qui ont la mémoire courte et qui ont vite oublié de la ou on vient.

J'ai pas la mémoire courte, et je sais d'où l'on vient avec ces années de misère que j'ai, qu'on a, bouffé en L2.
Mais c'est quoi le problème de dire qu'aujourd'hui il fait le canard.... c'est juste une réalité, un fait.
Cependant je le comprend, si il l'ouvrait trop, il donnerait des leçons de football à DD. Ça serait mal venu, je te l'accorde.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

*Yann* a écrit : 15 avr. 2025 14:04
Je pense que c'est à relativiser. On sort beaucoup plus facilement des jeunes lorsqu'on joue en Ligue 2.
En Ligue 1, sauf très gros potentiel, la marche est souvent trop haute.
Et ne pas oublier qu'on a aussi vendu N'Goura (qui n'a pas l'air de surperformer en Belgique et Gomis (qui s'est perdu a Strasbourg) qui étaient 2 profils identifiés pour gagner du temps de jeu cette année, avec Logbo qui lui est freiné par les blessures.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

mHACcauv a écrit : 15 avr. 2025 14:49
djakaria a écrit : 14 avr. 2025 22:00

Mais c'est quoi le problème de dire qu'aujourd'hui il fait le canard.... c'est juste une réalité, un fait.
Cependant je le comprend, si il l'ouvrait trop, il donnerait des leçons de football à DD. Ça serait mal venu, je te l'accorde.
Totem d'immunité pour Mathieu Bodmer.

Il n'est pas venu fanfaronner quand on a battu Nantes et Montpellier.
Pourquoi il interviendrait actuellement dans les médias ?
On a coulé le week-end dernier certes, on a perdu une bataille, mais pas la guerre.
C'est à la fin de saison qu'on fera le bilan et je pense qu'il prendra pleinement ses responsabilités.
sk8erkorps
National 3
National 3

Message par sk8erkorps »

🎥 Pour ceux qui n'ont pas assez souffert dimanche, voici le VLOG sur la dégelée infligée par Rennes.🫠

Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Vince76610 a écrit : 13 avr. 2025 21:41 Je crois que c'est le plus grand fléau du foot moderne : la volonté de relancer en construisant de derrière quand il n'y a pas le talent technique pour le faire !
Tout à fait d'accord. Absolument ridicule de prétention.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Gianluca a écrit : 15 avr. 2025 22:16
Vince76610 a écrit : 13 avr. 2025 21:41 Je crois que c'est le plus grand fléau du foot moderne : la volonté de relancer en construisant de derrière quand il n'y a pas le talent technique pour le faire !
Je crois que certains ont cru qu'on était le Real de Madrid.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Tu peux le faire contre des équipes de ton niveau.

C'est sûr que contre les parisiens il ne va pas falloir s'amuser à cela.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Surtout quand on voit Paris avoir énormément de difficultés à le faire hier soir.
Ce qui devait arriver arriva à notre défense reconnue pour sa technique au dessus de la moyenne L1 :nono: ...
astiteuf
Division régionale
Division régionale

Message par astiteuf »

Après quelques jours de recul, au final il est difficile de tirer des conclusions dans le jeu sur ce match étant donné qu'il a été plombé d'entrée et du coup tout ce qui était prévu est tombé à l'eau... Je vais retenir le fait qu'à 3-0 ils n'ont pas baissé les bras, ainsi que la belle entame de seconde période où on sentait qu'il y avait possibilité de revenir à 3-2 mais...
Habib Beye et son staff ont bien repéré (mais ce n'est pas nouveau en tant que supporter du HAC, on l'avait vu maintes et maintes fois) le fait qu'au pied nos gardiens ne sont pas vraiment au niveau et c'est même étonnant qu'on n'ait pas pris de tels buts avant tant parfois ils jouent avec le feu.
On peut faire une croix sur le maintien direct, il va falloir accrocher tant bien que mal la place de barragiste!!!
Répondre