Casimir et Joujou ...difficile d'être pris au sérieux avec des références aussi enfantines ...
[Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne : Avant match

DD à jamais dans la légende !
Surtout deux équipes faibles offensivement, qui font partie des pire attaquent de ligue 1 avec Montpellier
Et je trouve M. Turpin particulièrement Clément sur l'absence de cartons pour les Verts dans certaines situations aujourd'hui.
Après la semaine dernière à Lens je nous voyez prendre 0 point aussi...

Et on ne propose rien depuis un moment. Esperons une etincelle mais je signe pour un nul tout de meme sans souci.
Hier je regardais PFC Lorient , c'était 2 crans au dessus en intensité et tactique

DD à jamais dans la légende !
En tout cas, on reprend un point sur Reims et Nantes.
Nantes à perdu, Reims aussi, tout bénef pour nous.
Allez "ciel et marine" !!!
Zouaoui doit rester titulaire. Ballo Toure responsable sur le premier but.
- titanhac76
- Ligue Europa
Notre coach aussi nous a fait sa spéciale en alignant ballo Touré blessé , derrière le coaching très bizarre surtout en fin de partie. Lui aussi apparement le 1 1 ça lui convient bien
On perd une belle occasion de prendre une bonne bouffée d’air, il faudra donc compter sur la perdition de Reims pour se sauver ou au moins aller en barrage
Et franchement a part 20 bonnes minutes, le restant du match a été tres faible de notre part. Je pense que le partage des points est logique (comme contre nantes ou metz la saison derniere, sauf qu on avait finalement perdu ces matchs !)
Pas compris la sortie de diawara. Joujou pour soumaré j aurai compris oui.
Le niveau global du match etait pauvre, pas pour rien que ces 2 equipes soient en fin de classement.
Le quatuor de mauvais "reims le hac sainté montpellier' va accoucher de 2 clubs relegués, un barragiste et un club sauvé miraculeusement... tout reste possible pour le moment.
Je pense qu'on aurait pu l'emporter grâce à notre grand temps fort du début de 2nde mi-temps, mais on aurait aussi très bien pu se plomber en tout début de partie que sur des situations défensives "gérées" façon cour d'école.
On mal vraiment mal négocier certaines occasions par mauvais choix avec parfois des boulevards.
AU final, match nul équitable selon moi. Et quand tu ne sais pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Je pense, que cette fois, la leçon a été retenue.
Côté joueurs, j'ai le sentiment que Kechta a fait un match énorme tant à la récupération, au placement défensif et à la relance.
C'est mon impression du moment. Que vous confirmerez ou pas ! :-D