Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 05 mars 2025 20:00
Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 18:28 Surtout qu en angleterre, il n y a aucun argent du moyen orient qui circule ;)
J ai tout de meme hate se savoir ce que ca va donner
Les "experts" francais disent tous que ce psg est actuellement injouable, liverpool sera un sacré test. Je pense qu on va redescendre un peu sur terre. Et si ce psg explose liverpool, ca ne sera que positif !
Voir un club francais en finale, c est tout de meme bien mieux que les sempiternels clubs allemands/anglais/espagnols.
Sa vous permettras de mieux critiquer ou au pire s'ils gagnent de trouver cela normal , en oubliants au passage tous les bons joueurs qu'ils auront ramenés et que vous aurez sifflés comme Messi....et en Angleterre déja ils adorent le foot , sont dirigés par des milliardaires et City et d'autres par de l'argent du moyen -orient aussi.
??
Tu devrais mieux lire mon post je pense !
Je ne vois pas OU j ai noté que je siffle les joueurs du psg, et ma 1ere phrase etait evidemment sarcastique (d ou le smiley)
Entre le psg ou liverpool, je supporte bien sur le club francais. Comme je supportais lille contre dortmund hier.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 20:54
titanhac76 a écrit : 05 mars 2025 20:00
Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 18:28 Surtout qu en angleterre, il n y a aucun argent du moyen orient qui circule ;)
J ai tout de meme hate se savoir ce que ca va donner
Les "experts" francais disent tous que ce psg est actuellement injouable, liverpool sera un sacré test. Je pense qu on va redescendre un peu sur terre. Et si ce psg explose liverpool, ca ne sera que positif !
Voir un club francais en finale, c est tout de meme bien mieux que les sempiternels clubs allemands/anglais/espagnols.
Sa vous permettras de mieux critiquer ou au pire s'ils gagnent de trouver cela normal , en oubliants au passage tous les bons joueurs qu'ils auront ramenés et que vous aurez sifflés comme Messi....et en Angleterre déja ils adorent le foot , sont dirigés par des milliardaires et City et d'autres par de l'argent du moyen -orient aussi.
??
Tu devrais mieux lire mon post je pense !
Je ne vois pas OU j ai noté que je siffle les joueurs du psg, et ma 1ere phrase etait evidemment sarcastique (d ou le smiley)
Entre le psg ou liverpool, je supporte bien sur le club francais. Comme je supportais lille contre dortmund hier.
Je me suis trompé avec Doncam , désolé je me suis trompé. :/
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 13:57
Momo-k a écrit : 05 mars 2025 06:40 Le seul club français encore en lice ( outre la dénomination du club qatari ) a rendu une copie prometteuse .

Tout est permis pour le match retour .
Pour le pseg , ce sont leurs deux derniers matches de la saison en LDC.

Je peux même t'annoncer qu'ils ne gagneront aucun des deux matches contre les reds.

Source : je regarde tous les matches des Reds en replay.
Mais tu à payé la var ou quoi ? :mdr3:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Aussi jouissif qu'une défaite des cannetons .....
Bonne soirée les parigots ....dormez bien ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Comme prévu.
Le psg n'a pas gagné.
Il a même perdu.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Eric35
National 3
National 3

Message par Eric35 »

Très bonne soirée, le QSG a perdu, trop content !
Nasser ! La LDC c'est pas la L1 bouffon
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Très gros match du PSG qui était largement au dessus de Liverpool . Dommage qu'il avait pas un donnaruma dans le but il serait déjà qualifié
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

SanghaLH a écrit : 05 mars 2025 23:21 Très gros match du PSG qui était largement au dessus de Liverpool . Dommage qu'il avait pas un donnaruma dans le but il serait déjà qualifié
Pas con ton idée de mettre donnaruma dans les buts de Liverpool.
Nasser va peut-être y penser pour le match retour :mdr3:
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

HACMan a écrit : 06 mars 2025 08:29
SanghaLH a écrit : 05 mars 2025 23:21 Très gros match du PSG qui était largement au dessus de Liverpool . Dommage qu'il avait pas un donnaruma dans le but il serait déjà qualifié
Pas con ton idée de mettre donnaruma dans les buts de Liverpool.
Nasser va peut-être y penser pour le match retour :mdr3:
Ta vu je dis pas que des conneries 😉.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 05 mars 2025 22:47 Aussi jouissif qu'une défaite des cannetons .....
Bonne soirée les parigots ....dormez bien ....
Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 23:00 Comme prévu.
Le psg n'a pas gagné.
Il a même perdu.
Contre le cours du jeu et avec les honneurs et encore heureux car si victoire tu te serais fait tout petit hein ? :happy1:
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Le PSG a marché sur Liverpool, certes sans concrétiser, mais, après le match réussi des lillois, ces deux équipes ont fait honneur à la ligue 1.
J'espère que ces 2 équipes vont se qualifier pour la suite.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Oui un Liverpool sauvé par un grand gardien ; pour le reste, dans le jeu, ils ont été ultra dominés par les parisiens, un hold-up quoi.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 06 mars 2025 12:00 Oui un Liverpool sauvé par un grand gardien ; pour le reste, dans le jeu, ils ont été ultra dominés par les parisiens, un hold-up quoi.
Une grande équipe c'est 11 grands joueurs , dont un grand gardien.

Le Pseg n'a pas de grand gardien.

Les reds ne sont pas toujours une équipe dominante loin de là.

Ils ont joué comme d'habitude mais avec des parisiens très accrocheurs , très vifs ce qui a les considérablement gêné.

Mais bon, les parisiens sont encore un peu jeunes pour gagner la LDC , avec le temps peut-être.

Pais ne gagnera pas non plus le match retour bien sûr , même avec la possession du ballon.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 06 mars 2025 10:11
fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 23:00 Comme prévu.
Le psg n'a pas gagné.
Il a même perdu.
Contre le cours du jeu et avec les honneurs et encore heureux car si victoire tu te serais fait tout petit hein ? :happy1:
Paris n'est pas magique contre les Reds.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Et le but refusé pour hors jeu pour Paris avec un petit bout de talon.

La Var est ridicule.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

La var pour quelques millimètres ça en devient ridicule certes :]
Modifié en dernier par Rodjor le 06 mars 2025 14:49, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 06 mars 2025 14:46 La var ou ceux qui l'exploite? :]
Les deux.
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

fabrice13 a écrit : 06 mars 2025 13:31 Et le but refusé pour hors jeu pour Paris avec un petit bout de talon.

La Var est ridicule.
Ça nous a quand même bien arrangé à Lens...
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Normal qu'avec la VAR, on finisse avec du Molière...
Répondre