Que nous dit le stratège ?
[2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

DD à jamais dans la légende !
- Merineferet
- Ligue des Champions
A partir du moment où tu le postes sur le forum, plutôt que de l'adresser en mp, cela m'autorise à te répondre.
Je ne suis pas d'accord avec Expat, mais, sur le fond, ta manière laisse à désirer et un ton moins sarcastique (pour être gentil, et pour ne pas dire dénigrant) donnerait plus de poids à ton argument.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bodmer ne comprend pas que tout un stade demande la démission du coach après 7 défaites de suite à domicile avec 3 buts marqués pour 17 encaissés dont 7 en 2 matchs...
A la maison sur la saison c'est 2 victoires pour 12 défaites (8 buts marqués, 29 buts encaissés).
On est la seule équipe qui n'a pas été capable de tenir un nul à la maison, c'est dire comment l'équipe est loin de tout en arrivant même pas à ne pas perdre quand c'est compliqué...
Mais Mr Bodmer n'a jamais vu ça de sa vie.
Il n'a pas du voir grand chose, ou l'amitié rend aveugle.
J'opterais plutôt pour la 2eme option...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais bien de se demander pourquoi le stade se vide si vite et pourquoi le kop en est arrivé à ce genre de chants contre le coach.
. La désertification progressive du stade répond aux mêmes ressorts que l'engouement de ces deux précédentes années : les résultats .Merineferet a écrit : ↑24 févr. 2025 19:54 Au bout du compte, le débat n'est pas de savoir si les gens ont raison, ou non, de réclamer le départ de Digard.
Mais bien de se demander pourquoi le stade se vide si vite et pourquoi le kop en est arrivé à ce genre de chants contre le coach.
. Quant au kop : qui connait le mouvement ultra ne peut que constater l'excès ( au sens premier du terme ) et la passion.
Je désapprouve, à titre personnel , le fait d'invectiver les joueurs de manière véhémente de la même manière que je déplore la faculté qu'ont certains à prendre à partie le député de la circonscription, leur contremaître ou l instituteur de leur gosse ...
Comme chacun l'aura compris, je considère l'ironie comme infiniment plus puissante et audible .
Le phénomène est davantage sociologique que sportif .
Pour autant , reconnaissons à ces garçons le caractère inconditionnel ( c'est bien là le paradoxe ) de leur soutien et donc un degré d'exigence dépassant celui du spectateur ou du supporter lambda se contentant de nouer autour de son cou l écharpe du club un soir de match ....
Leur investissement pour le club va au delà d'un abonnement , d'un simple loisir ou d une passion : il s'agit parfois d'un pan essentiel de leur vie ....
Et ce don de soi se respecte ....
A tort ou à raison , j'imagine qu'ils considèrent que leur investissement , leur passion n'a pas été respecté .
Ce qui apparaît donc comme une défiance insupportable ( dont je déplore encore une fois la forme ) constitue à mon sens , consciemment ou non, un besoin de reconnaissance et d'amour ....
Et force et de consater qu'un certain désamour s'est instauré entre ce groupe , cet entraîneur et le public dans sa globalité .....
La solution constituerait peut être à diffuser dans les enceintes d Océane le best of d'Herbert Léonard afin de créer une nouvelle alchimie ....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Que ce soit la passion, l'engouement, exagéré, ou non, cela reste des indicateurs.
Que les dirigeants pourraient, à minimum, considérer, à défaut d'en tirer une conclusion définitive pour le coach.
Sortir face à une n2, 7 défaites de suite à domicile, des incohérences tactiques récurrente.
Alors qu’on ai pas de l’argent pour le sortir ok, mais de là à dire qu’il ne comprend pas la réaction du public qui a vu que 2 victoires à la maison et 8 minables buts… c’est se foutre de nous !
Et je persiste à penser que lui et son entourage ne seront plus havrais d'ici quelques mois ....

Il s'agit pour lui de maintenir un minimum les rangs derrière DD au sein de l'effectif après le match et les événements d'hier soir.
Et ce, à l'orée d'un mois de mars déterminant pour l'avenir du club en L1 et la réception de 2 concurrents plus ou moins directs dans la lutte pour le maintien.
Ne doutez pas qu'en interne, ça va discuter autrement plus sévèrement compte tenu de l'indigence et des choix tactiques a minima discutables opérés.
Je l'espère.Francky a écrit : ↑24 févr. 2025 21:27 Prenez la comm' de Bodmer pour ce qu'elle est : un discours pour le grand public.
Il s'agit pour lui de maintenir un minimum les rangs derrière DD au sein de l'effectif après le match et les événements d'hier soir.
Et ce, à l'orée d'un mois de mars déterminant pour l'avenir du club en L1 et la réception de 2 concurrents plus ou moins directs dans la lutte pour le maintien.
Ne doutez pas qu'en interne, ça va discuter autrement plus sévèrement compte tenu de l'indigence et des choix tactiques a minima discutables opérés.
C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la lecture. Comme l'impression qu'il sent le vent tourner, les deux pieds dans un bourbier et qu'il commence à lancer un écran de fumée pour mieux se carapater derrière.
Je sais pas pourquoi mais, à la lecture de ton post, j'ai tout de suite eu en tête le Paris FC.

MB a encore un an de contrat il me semble.onedok a écrit : ↑24 févr. 2025 21:32C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la lecture. Comme l'impression qu'il sent le vent tourner, les deux pieds dans un bourbier et qu'il commence à lancer un écran de fumée pour mieux se carapater derrière.
Je sais pas pourquoi mais, à la lecture de ton post, j'ai tout de suite eu en tête le Paris FC.
Je ne pense pas.
Il le soutient car la situation le demande (financièrement) mais après je pense que ce sera chacun pour sa peau.
Il est en contrat jusqu'en juin 2027 Mathieu Bodmer. Après les contrats, on voit ce que certains en fontfabrice13 a écrit : ↑26 févr. 2025 08:50MB a encore un an de contrat il me semble.onedok a écrit : ↑24 févr. 2025 21:32C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la lecture. Comme l'impression qu'il sent le vent tourner, les deux pieds dans un bourbier et qu'il commence à lancer un écran de fumée pour mieux se carapater derrière.

Un contrat dans le monde sportif présente autant de degré de crédibilité à mes yeux qu'une déclaration d'amour d'une puteEXPAT95 a écrit : ↑26 févr. 2025 09:41Il est en contrat jusqu'en juin 2027 Mathieu Bodmer. Après les contrats, on voit ce que certains en fontfabrice13 a écrit : ↑26 févr. 2025 08:50MB a encore un an de contrat il me semble.onedok a écrit : ↑24 févr. 2025 21:32 C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la lecture. Comme l'impression qu'il sent le vent tourner, les deux pieds dans un bourbier et qu'il commence à lancer un écran de fumée pour mieux se carapater derrière.
Je sais pas pourquoi mais, à la lecture de ton post, j'ai tout de suite eu en tête le Paris FC.J'espère que lui ne fait partie de cette catégorie là.
![]()