Quelqu'un a vu passer des infos ?
Espérons qu'il ne soit pas blessé car le niveau a clairement baissé d'un cran sans lui...
Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice : Avant match
Préservé suite à une alerte à l'ischio, selon foot normand. Il devrait être apte pour Toulouse.
Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions
Et Ballo Touré pour Zouaoui. Esperons des le week end prochainouam a écrit : ↑17 févr. 2025 10:09Préservé suite à une alerte à l'ischio, selon foot normand. Il devrait être apte pour Toulouse.
Josué et Gautier nous ont manqué hier, la sortie de Diawara a fait mal, mais quel bonheur de retrouver une équipe cohérente tactiquement, intéressante dans l'engagement et imaginative dans le jeu... Kechta rayonnant dans un milieu à trois, sans surprise.
En face, un adversaire façon catenaccio, qui compte sur ses individualités devant, et n'hésite pas à passer en 6-3-1 en phase défensive : difficile à manœuvrer, et quasi impossible quand après 1 tir cadré ils comptent deux buts d'avance. On n'est pas passés loin, dommage de prendre ce troisième en contre qui alourdit le score et fait briller leurs stats - sinon, on était à 0,7xG pour nous, 0,72xG pour eux, 14 tirs à 9, 6 corners à 2, bref, j'ai la faiblesse de croire que si Laborde joue en ciel & marine hier, le score peut s'inverser.
Positif pour la suite, en ne changeant pas de système et en intégrant Lloris et Casimir, pour Youte et Soumaré.
C'est vrai qu'il a été dans le dur toute la première mi-temps. Si elle a limité notre impact offensif (et Bard d'un carton rouge plus tôt), la permutation de Joujou et Soumaré en 2MT a permis de contenir Clauss plus bas sur le terrain, évitant d'exposer davantage Zouaoui, et lui permettant de plus se montrer devant, où il est vraiment intéressant.
?titanhac76 a écrit : ↑17 févr. 2025 12:24 Tout va pour le mieux donc...Hassan 1 ballon touché dans tout le match , à domicile en plus !
Hassan 4/10ouam a écrit : ↑17 févr. 2025 12:42?titanhac76 a écrit : ↑17 févr. 2025 12:24 Tout va pour le mieux donc...Hassan 1 ballon touché dans tout le match , à domicile en plus !
14 ballons touchés par Hassan, en 70mn, dans une défense très, très compacte, ça ne me semble pas non plus scandaleux. Il a beaucoup travaillé pour créer des espaces pour ses partenaires - Kechta, Soumaré et Joujou sont les trois joueurs qui ont le plus frappé, notamment grâce au travail invisible d'Hassan. Son remplaçant Ayew a logiquement touché davantage la balle, puisqu'à ce stade du match les niçois nous la laissaient et qu'on poussait pour revenir.
C'est dans le Paris-Normandie ? D'une part, je ne pense pas que la stat' soit exacte - il prend une tête sur corner avant de sortir, et j'ai souvenir de deux autres duels aériens qu'il dispute dans la surface pour une remise à un coéquipier, notamment en début de match.titanhac76 a écrit : ↑17 févr. 2025 12:48 Hassan 4/10
Avec un seul ballon touché dans la
surface adverse, cela résume à peu
près la rencontre sans saveur de
l’attaquant égyptien, certes bien trop
esseulé. Dante et Bombito ne se sont
pas trop employés pour le museler.
Remplacé par Ayew (70e).
Non l'équipe , j'étais qd meme étonné mais habitant loin désormais je ne vais plus au stade.ouam a écrit : ↑17 févr. 2025 12:58C'est dans le Paris-Normandie ? D'une part, je ne pense pas que la stat' soit exacte - il prend une tête sur corner avant de sortir, et j'ai souvenir de deux autres duels aériens qu'il dispute dans la surface pour une remise à un coéquipier, notamment en début de match.titanhac76 a écrit : ↑17 févr. 2025 12:48 Hassan 4/10
Remplacé par Ayew (70e).
D'autre part, c'est vraiment une façon absurde de lire les stats, et de réduire le travail invisible de l'attaquant à une ligne de chiffres. Si Kechta a trois situations de frappe, Soumaré 3 et Joujou 2, c'est parce qu'Hassan mobilise la charnière adverse et libère l'espace... Je ne sais pas combien de ballons dans la surface Stéphane Guivarc'h a touché contre le Brésil en 98, mais ça doit pas être énorme non plus !
Totalement d'accord. Il a fait le boulot avec les moyens offensifs qui étaient les nôtres. Il a été présent dans les duels et j'ai bien aimé ses décrochages pour orienter le jeu.ouam a écrit : ↑17 févr. 2025 12:58C'est dans le Paris-Normandie ? D'une part, je ne pense pas que la stat' soit exacte - il prend une tête sur corner avant de sortir, et j'ai souvenir de deux autres duels aériens qu'il dispute dans la surface pour une remise à un coéquipier, notamment en début de match.titanhac76 a écrit : ↑17 févr. 2025 12:48 Hassan 4/10
Remplacé par Ayew (70e).
D'autre part, c'est vraiment une façon absurde de lire les stats, et de réduire le travail invisible de l'attaquant à une ligne de chiffres. Si Kechta a trois situations de frappe, Soumaré 3 et Joujou 2, c'est parce qu'Hassan mobilise la charnière adverse et libère l'espace... Je ne sais pas combien de ballons dans la surface Stéphane Guivarc'h a touché contre le Brésil en 98, mais ça doit pas être énorme non plus !
En même temps quand on voit la gueule des centres sérieux sa fais peur. En négo qui a la puissance niveau centre d'un u14 et joujou qui je sais même pas ceux que certains lui trouve tellement il et nul .Abraxas76 a écrit : ↑17 févr. 2025 14:32 hassan a tout de meme etait bcp moins present que lors de ses 1er matchs.
je trouve un peu dommage de ne pas exploiter davantage son jeu de tete, car sur le seul centre valable qu il a recu, il a pris l ascendant et fait une bonne tete (au dessus certes !) mais en multipliant ce genre de centre je pense qu il serait capable d en mettre quelques uns au fond !
On va prendre une capture d’écran de ton message au cas où.SanghaLH a écrit : ↑17 févr. 2025 15:10En même temps quand on voit la gueule des centres sérieux sa fais peur. En négo qui a la puissance niveau centre d'un u14 et joujou qui je sais même pas ceux que certains lui trouve tellement il et nul .Abraxas76 a écrit : ↑17 févr. 2025 14:32 hassan a tout de meme etait bcp moins present que lors de ses 1er matchs.
je trouve un peu dommage de ne pas exploiter davantage son jeu de tete, car sur le seul centre valable qu il a recu, il a pris l ascendant et fait une bonne tete (au dessus certes !) mais en multipliant ce genre de centre je pense qu il serait capable d en mettre quelques uns au fond !
Meven a écrit : ↑17 févr. 2025 15:49On va prendre une capture d’écran de ton message au cas où.SanghaLH a écrit : ↑17 févr. 2025 15:10En même temps quand on voit la gueule des centres sérieux sa fais peur. En négo qui a la puissance niveau centre d'un u14 et joujou qui je sais même pas ceux que certains lui trouve tellement il et nul .Abraxas76 a écrit : ↑17 févr. 2025 14:32 hassan a tout de meme etait bcp moins present que lors de ses 1er matchs.
je trouve un peu dommage de ne pas exploiter davantage son jeu de tete, car sur le seul centre valable qu il a recu, il a pris l ascendant et fait une bonne tete (au dessus certes !) mais en multipliant ce genre de centre je pense qu il serait capable d en mettre quelques uns au fond !![]()
Comment peut on dire qu’il est nul?
[/quot
Il prend aucun ballon de la tête pourtant son physique et imposant, balle au pied ces pas fou nan plus il peut te dribble 2 joueurs et se foiré derrière.
Il et pas décisif il et super lent (bizarre pour un joueur qui courre a 50km/h .
Tu peux prendre une capture d'écran si tu veux
Il peut jouer jusqu'à 110 ans comme ca , en libéro à l'ancienne cinq dix metres derriére, surpris que personne essaye une sorte de marquage sur lui, toutes les relances passent par lui et il oriente plutôt bien le jeu, alors que ses autres compéres de la défense niçoise sont quand même bien plus faibles de ce cote là !Merineferet a écrit : ↑17 févr. 2025 17:18 Moi, ce qui me dérange, c'est de voir que Dante, quasiment le même âge que moi, peut enchainer les efforts sur ce championnat, à haut niveau. J'ai l'impression d'être une grosse larve...
C'est un peu ce que DD avait tenté au match aller.... Casimir avant centre pour gêner les relances de Dante.... c'est comme ça qu'il nous l'avait venduHRVATSKA a écrit : ↑17 févr. 2025 18:08Il peut jouer jusqu'à 110 ans comme ca , en libéro à l'ancienne cinq dix metres derriére, surpris que personne essaye une sorte de marquage sur lui, toutes les relances passent par lui et il oriente plutôt bien le jeu, alors que ses autres compéres de la défense niçoise sont quand même bien plus faibles de ce cote là !Merineferet a écrit : ↑17 févr. 2025 17:18 Moi, ce qui me dérange, c'est de voir que Dante, quasiment le même âge que moi, peut enchainer les efforts sur ce championnat, à haut niveau. J'ai l'impression d'être une grosse larve...
Maintenant pour nous c'est trop tard...![]()