Il faut dire qu'il perde leurs meilleurs joueurs pour se renflouer , la situation doit etre assez cata.....
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

- Merineferet
- Ligue des Champions
La semaine dernière, au pied du château d'Angers, la Maine avait bien monté de niveau, débordant par endroits.
Pas incohérent, donc, avec des séances "piscine".
Plus sérieusement, si Angers pouvait commencer aussi à "plonger" au classement après une défaite prévisible contre Marseille.
Sur les 6 derniers du classement actualisé, 5 équipes ont perdu, le hac l'a emporté.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
L'espoir pas vraiment.
Il faut vraiment confirmation sur plusieurs matches.
Content au moment présent, c'est tout.
Parle pour toi, pour moi oui, c'est l'espoir qui renaît

-
- Ligue 2
Pour éviter les deux dernières places ( et très possiblement la place de barragiste également) et sans avoir à tenir compte des résultats de nos concurrents directs, il faut, je pense 33 points....il nous en faut prendre encore 16 soit 4 victoires 4 nuls ( pour 5 défaites) sur les 13 matchs qu'il nous reste à jouer..... sur la " dynamique" de ce qu'on montre depuis quelques matchs, c'est loin d'être irréalisableEXPAT95 a écrit : ↑10 févr. 2025 08:52Parle pour toi, pour moi oui, c'est l'espoir qui renaîtOn est revenu à 1 point de celui qui pour l'instant fait les barrages et à 4 de celui qui s'en sort ; on doit encore rencontrer ces 2 équipes, on n'est plus largué et les recrues amènent visiblement quelque chose. Certes la route est encore longue mais je nous croyais perdus et finalement non, alors oui l'espoir renaît.
![]()
4 victoires, ce n'est pas impossible à obtenir sachant qu'on doit encore rencontrer St-Etienne, Nantes, Montpellier et Auxerre qu'on avait battu au match aller. Il faudrait confirmer ses résultats au match retour et pourquoi pas battre Toulouse chez nous, cela nous ferait les 5 victoires. Sinon allez chercher des nuls contre des plus grosses équipes.
Nice on peut les battre dimanche.EXPAT95 a écrit : ↑10 févr. 2025 11:53 Je suis d'accord, il faut viser 5 victoires pour être maintenu direct, ça ferait 32 points le même nombre de points que la saison dernière ; avec seulement 4 victoires, on aurait 29 points, le même nombre de points que la place de barragiste de la saison dernière qui s'était jouée à la différence de buts avec le premier reléguable.
4 victoires, ce n'est pas impossible à obtenir sachant qu'on doit encore rencontrer St-Etienne, Nantes, Montpellier et Auxerre qu'on avait battu au match aller. Il faudrait confirmer ses résultats au match retour et pourquoi pas battre Toulouse chez nous, cela nous ferait les 5 victoires. Sinon allez chercher des nuls contre des plus grosses équipes.
Et on va les battre
Allez LE HAC !
OK c'est n'est pas très "clean" car le club appartient aussi a Textor, mais en réalité, je ne vois pas où est le problème.tidane a écrit : ↑10 févr. 2025 12:16 Après Toulouse, Reims à déposé une réserve, concernant le match l'opposant à Lyon ce week-end, à propos de la présence de Thiago Almada arrivé au mercato d'hiver, alors que le club rhodanien est frappé d'une interdiction de recrutement. Les dirigeants lyonnais pensent que Montpellier va faire pareil le week-end prochain, mais se montrent très sereins face à ces réclamations.
Je ne sais pas s'i y a un problème ou pas, je me dis juste que si plusieurs clubs déposent une réserve contre Lyon, c'est qu'ils ont un espoir que ça aboutisse, ou espère trouver une faille juridique. Si c'était le cas, ça veut dire que Lyon perdrait plusieurs matches sur tapis vert. Après peut-être que les réserves vont avoir une fin de non recevoir, de mémoire ça a été le cas pour celle déposée par Toulouse.mHACcauv a écrit : ↑10 févr. 2025 13:26OK c'est n'est pas très "clean" car le club appartient aussi a Textor, mais en réalité, je ne vois pas où est le problème.tidane a écrit : ↑10 févr. 2025 12:16 Après Toulouse, Reims à déposé une réserve, concernant le match l'opposant à Lyon ce week-end, à propos de la présence de Thiago Almada arrivé au mercato d'hiver, alors que le club rhodanien est frappé d'une interdiction de recrutement. Les dirigeants lyonnais pensent que Montpellier va faire pareil le week-end prochain, mais se montrent très sereins face à ces réclamations.
Je ne vois pas en quoi "legalement" c est interdit.
Apres moralement, c est autre chose
Mais dans ce cas ci les clubs pourraient deposer une reserve a chaque match de strasbourg puisque les joueurs sont pretés aussi par chelsea qui est dirigé par blueco comme strasbourg (meme si les alsaciens ne sont pas eux interdits de recrutement)
Au final, les transactions entre clubs de meme groupe sont tous sujets a reserve si lyon est reconnu fautif pour ce pret. Donc je ne pense pas que ca ira plus loin cette histoire, du moins pour cette saison
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
On parle d’espoir, on ne dit pas qu’on va se maintenir.
Oui à partir du moment où on fait enfin un bon match contre une grosse équipe de ce championnat qui n’avait pas perdu à domicile depuis septembre contre le PSG, on peut de nouveau espérer même si bien évidemment ça demande confirmation.
Ensuite ce résultat fait suite à une série de matchs où on voyait déjà un mieux.
Le match contre Angers aurait pu se terminer sur une victoire du havre, ça n’aurait pas été scandaleux.
Et je le répète pour moi Angers est une belle petite équipe qui joue avec l’envie.
Seulement les 2 prochaines journées sont programmées.
Pour ceux qui veulent s’organiser pour le déplacement à Lens, le match se jouera soit le samedi à 17h/19h, soit le dimanche à 15h ou 20h45.
Réponse le … 22 février après les programmations des huitièmes de ldc.