[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par Meven »

Vous parlez absolument tous les jours de Digard donc forcément vous avez l’impression que ça fait longtemps que Roussier ne s’est pas exprimé sur son cas mais en réalité ca ne fait que 3 matchs.
Que voulez vous qu’il dise de plus qu’il n’a pas déjà dit il y a 3 journées ?

Si Digard n’a pas été viré après St Brieuc et Marseille ce n’est pas maintenant que l’équipe prend moins l’eau qu’ils vont le faire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 29 janv. 2025 15:09 Vous parlez absolument tous les jours de Digard donc forcément vous avez l’impression que ça fait longtemps que Roussier ne s’est pas exprimé sur son cas mais en réalité ca ne fait que 3 matchs.
Que voulez vous qu’il dise de plus qu’il n’a pas déjà dit il y a 3 journées ?

Si Digard n’a pas été viré après St Brieuc et Marseille ce n’est pas maintenant que l’équipe prend moins l’eau qu’ils vont le faire.
Il y a trois a trois matches nous en étions à 6 défaites d'affilées coupe de France comprise.

Depuis nous avons deux défaites à domicile et un nul à Reims.

Roussier pourrait dire que nous sommes beaucoup mieux avec ce point pris à Reims et qu'il a bien fait de continuer à faire confiance à DD.

Par exemple.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Si nous prenons un point tous les 9 matchs il faudrait environ 170 matchs pour obtenir un total de 34 points pour ce sauver soit 5 ans :hehe: Plutot une bonne nouvelle, 5 saisons d'assurer au sein de l'""Elite""" :D
Merci DD :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

chris4 a écrit : 30 janv. 2025 13:08 Si nous prenons un point tous les 9 matchs il faudrait environ 170 matchs pour obtenir un total de 34 points pour ce sauver soit 5 ans :hehe: Plutot une bonne nouvelle, 5 saisons d'assurer au sein de l'""Elite""" :D
Merci DD :super:
Je déplore sa présence tout comme toi et souhaite la fin du calvaire au plus vite .
Mais comme cela a été répété, je tiens davantage rigueur à ceux le maintenant en place ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
HACMan
Division régionale
Division régionale

Message par HACMan »

Sauf que cibler Digard comme le responsable de la désaille actuelle est à mon sens une erreur !

Vivement la semaine prochaine et la fin du mercato hivernal pour que Bodmer et Roussier s'expliquent sur la politique sportive qu'ils mènent pour maintenir le club en L1.
En particulier, j'aimerais quelques éclairages sur le fait que 15 joueurs (19 si on ajoute les 4 prêts) soient en fin de contrats en Juin.
Comment peut-on espérer atteindre l'objectif d'un maintien avec pratiquement les 2/3 d'un groupe pro (19 joueurs sur 31 joueurs) qui n'est potentiellement plus concerné par le HAC la saison prochaine ???
Pour info, en L1, la moyenne par club est est de 2,6 joueurs prêtés et 4,6 joueurs fc juin 2025 !

Aussi, j'aimerais bien avoir la vision de Volpé sur l'avenir du HAC...
Quoique qu'il arrive sur l'hypothétique maintien en L1 ou la plus probable descente en L2, l'effectif sera un véritable chantier lors du prochain mercato estival. En effet, le HAC comptera seulement 16 joueurs (12+4 retours de prêt) sous contrat quand la moyenne des clubs de L1 sera de 24,7 joueurs. Bref, si on se dit que le positif de tout cela permettra de réduire la taille de l'effectif, par exemple repartir sur une base de 26 joueurs, cela fera encore 10 joueurs à signer à condition que les 16 survivants soient conservés !!!
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Justement moi je trouve ça sain. Les joueurs en fc doivent se bouger s ils veulent signer ailleurs ou prolonger. Et si l2, on assaini notre masse salariale et situation financière et on recompose un groupe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HACMan a écrit : 30 janv. 2025 20:47
Quoique qu'il arrive sur l'hypothétique maintien en L1 ou la plus probable descente en L2, l'effectif sera un véritable chantier lors du prochain mercato estival. En effet, le HAC comptera seulement 16 joueurs (12+4 retours de prêt) sous contrat quand la moyenne des clubs de L1 sera de 24,7 joueurs. Bref, si on se dit que le positif de tout cela permettra de réduire la taille de l'effectif, par exemple repartir sur une base de 26 joueurs, cela fera encore 10 joueurs à signer à condition que les 16 survivants soient conservés !!!
Hélas pour Volpe j’ai bien peu que ça soit silence radio jusqu’à la fin de saison.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

eric.la a écrit : 30 janv. 2025 21:29 Justement moi je trouve ça sain. Les joueurs en fc doivent se bouger s ils veulent signer ailleurs ou prolonger. Et si l2, on assaini notre masse salariale et situation financière et on recompose un groupe.
Repartir de presque zéro pour moi ce serait une grave erreur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 30 janv. 2025 21:29 Justement moi je trouve ça sain. Les joueurs en fc doivent se bouger s ils veulent signer ailleurs ou prolonger. Et si l2, on assaini notre masse salariale et situation financière et on recompose un groupe.
Ceux qui jouent en équipe première attendent de voir ou sera le hac la saison prochaine.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 janv. 2025 22:06
HACMan a écrit : 30 janv. 2025 20:47
Hélas pour Volpe j’ai bien peu que ça soit silence radio jusqu’à la fin de saison.
Quel gâchis si l'on descend en fin de saison ......
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Je ne vois vraiment pas où est le gâchis.. On commence le championnat sans une tune avec un entraîneur incompétent, tu espérais quoi? Pratiquement tous les joueurs ont vu leur niveau s’affaiblir donc rien de plus logique de se retrouver à la place qui est la nôtre aujourd’hui malheureusement….
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

En cas de descente, Julien Momont, Mathieu Bodmer resteront-ils au club ? J'ose l'espérer sinon ça sera retour à la case départ...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 05 févr. 2025 07:16 En cas de descente, Julien Momont, Mathieu Bodmer resteront-ils au club ? J'ose l'espérer sinon ça sera retour à la case départ...
Oui , tout ce petit monde a resigner.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

:hehe: :hehe: :hehe:
fabrice13 a écrit : 05 févr. 2025 07:53
HACISBACK a écrit : 05 févr. 2025 07:16 En cas de descente, Julien Momont, Mathieu Bodmer resteront-ils au club ? J'ose l'espérer sinon ça sera retour à la case départ...
😅😅😅

Et franchement, tu crois qu'un contrat a encore une valeur ?? Qui plus est dans le foot. !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 05 févr. 2025 11:36 :hehe: :hehe: :hehe:
😅😅😅

Et franchement, tu crois qu'un contrat a encore une valeur ?? Qui plus est dans le foot. !
Il est bien là pour l'instant.

Mr Bodmer partirait sur un échec ?

Personnellement je n'y crois pas.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 31 janv. 2025 13:07 Je ne vois vraiment pas où est le gâchis.. On commence le championnat sans une tune avec un entraîneur incompétent, tu espérais quoi? Pratiquement tous les joueurs ont vu leur niveau s’affaiblir donc rien de plus logique de se retrouver à la place qui est la nôtre aujourd’hui malheureusement….
Au bout d'une demie saison passée il n'y a aucun progrès.

DD n'a toujours rien apporté à notre hac , bien au contraire , nous sommes bon dernier.

Financièrement avec les départs le club est toujours vivant financièrement ; avec les arrivées nous ne pouvons qu'espérer un mieux.

Nous saurons cela rapidement.

:drapo:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 05 févr. 2025 11:36 :hehe: :hehe: :hehe:
😅😅😅

Un contrat dans le monde du football professionnel a autant de valeur que la déclaration d'amour d'une pute .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Tellement ça Momo…..
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Un contrat dans le foot, ne dit pas, en effet, que les personnes vont aller au bout,
mais ça laisse possibilité, en cas de départ, de le négocier financièrement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

D’ici l’été prochain beaucoup de choses peuvent se passer, comme par exemple la vente du club (j’ai 0 info la dessus).
Si le club est vendu, le staff sera déjà peut être + motivé à rester (si le nouveau propriétaire compte sur eux).
Répondre