[2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Que voulez vous qu’il dise de plus qu’il n’a pas déjà dit il y a 3 journées ?
Si Digard n’a pas été viré après St Brieuc et Marseille ce n’est pas maintenant que l’équipe prend moins l’eau qu’ils vont le faire.
Il y a trois a trois matches nous en étions à 6 défaites d'affilées coupe de France comprise.Meven a écrit : ↑29 janv. 2025 15:09 Vous parlez absolument tous les jours de Digard donc forcément vous avez l’impression que ça fait longtemps que Roussier ne s’est pas exprimé sur son cas mais en réalité ca ne fait que 3 matchs.
Que voulez vous qu’il dise de plus qu’il n’a pas déjà dit il y a 3 journées ?
Si Digard n’a pas été viré après St Brieuc et Marseille ce n’est pas maintenant que l’équipe prend moins l’eau qu’ils vont le faire.
Depuis nous avons deux défaites à domicile et un nul à Reims.
Roussier pourrait dire que nous sommes beaucoup mieux avec ce point pris à Reims et qu'il a bien fait de continuer à faire confiance à DD.
Par exemple.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Merci DD
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Je déplore sa présence tout comme toi et souhaite la fin du calvaire au plus vite .
Mais comme cela a été répété, je tiens davantage rigueur à ceux le maintenant en place ....
Vivement la semaine prochaine et la fin du mercato hivernal pour que Bodmer et Roussier s'expliquent sur la politique sportive qu'ils mènent pour maintenir le club en L1.
En particulier, j'aimerais quelques éclairages sur le fait que 15 joueurs (19 si on ajoute les 4 prêts) soient en fin de contrats en Juin.
Comment peut-on espérer atteindre l'objectif d'un maintien avec pratiquement les 2/3 d'un groupe pro (19 joueurs sur 31 joueurs) qui n'est potentiellement plus concerné par le HAC la saison prochaine ???
Pour info, en L1, la moyenne par club est est de 2,6 joueurs prêtés et 4,6 joueurs fc juin 2025 !
Aussi, j'aimerais bien avoir la vision de Volpé sur l'avenir du HAC...
Quoique qu'il arrive sur l'hypothétique maintien en L1 ou la plus probable descente en L2, l'effectif sera un véritable chantier lors du prochain mercato estival. En effet, le HAC comptera seulement 16 joueurs (12+4 retours de prêt) sous contrat quand la moyenne des clubs de L1 sera de 24,7 joueurs. Bref, si on se dit que le positif de tout cela permettra de réduire la taille de l'effectif, par exemple repartir sur une base de 26 joueurs, cela fera encore 10 joueurs à signer à condition que les 16 survivants soient conservés !!!
Hélas pour Volpe j’ai bien peu que ça soit silence radio jusqu’à la fin de saison.HACMan a écrit : ↑30 janv. 2025 20:47
Quoique qu'il arrive sur l'hypothétique maintien en L1 ou la plus probable descente en L2, l'effectif sera un véritable chantier lors du prochain mercato estival. En effet, le HAC comptera seulement 16 joueurs (12+4 retours de prêt) sous contrat quand la moyenne des clubs de L1 sera de 24,7 joueurs. Bref, si on se dit que le positif de tout cela permettra de réduire la taille de l'effectif, par exemple repartir sur une base de 26 joueurs, cela fera encore 10 joueurs à signer à condition que les 16 survivants soient conservés !!!
Repartir de presque zéro pour moi ce serait une grave erreur.
Ceux qui jouent en équipe première attendent de voir ou sera le hac la saison prochaine.
Quel gâchis si l'on descend en fin de saison ......Meven a écrit : ↑30 janv. 2025 22:06Hélas pour Volpe j’ai bien peu que ça soit silence radio jusqu’à la fin de saison.HACMan a écrit : ↑30 janv. 2025 20:47
Oui , tout ce petit monde a resigner.
Et franchement, tu crois qu'un contrat a encore une valeur ?? Qui plus est dans le foot. !
Il est bien là pour l'instant.
Mr Bodmer partirait sur un échec ?
Personnellement je n'y crois pas.
Au bout d'une demie saison passée il n'y a aucun progrès.margottin a écrit : ↑31 janv. 2025 13:07 Je ne vois vraiment pas où est le gâchis.. On commence le championnat sans une tune avec un entraîneur incompétent, tu espérais quoi? Pratiquement tous les joueurs ont vu leur niveau s’affaiblir donc rien de plus logique de se retrouver à la place qui est la nôtre aujourd’hui malheureusement….
DD n'a toujours rien apporté à notre hac , bien au contraire , nous sommes bon dernier.
Financièrement avec les départs le club est toujours vivant financièrement ; avec les arrivées nous ne pouvons qu'espérer un mieux.
Nous saurons cela rapidement.
![Drapeau :drapo:](./images/smilies/drapo.gif)
Un contrat dans le monde du football professionnel a autant de valeur que la déclaration d'amour d'une pute .
- Merineferet
- Ligue des Champions
mais ça laisse possibilité, en cas de départ, de le négocier financièrement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si le club est vendu, le staff sera déjà peut être + motivé à rester (si le nouveau propriétaire compte sur eux).