Meven a écrit : ↑27 janv. 2025 15:11
mHACcauv a écrit : ↑27 janv. 2025 06:12
Dire ce qu'il pense, il peut ... avoir la prise de décision, c'est autre chose !!!
La preuve,.....
Mais bon, tout va bien, pas de soucis
On est bien d’accord, in fine c’est Bodmer qui prend la décision mais tu penses vraiment que si Costa, Douchez, El Kharazze, Momont, Roussier, et même Mendy, Walid, Lepailleur etc… lui disaient tous “Digard c’est n’importe quoi, faut arrêter avec lui” il resterait bloqué sur son idée de maintenir le coach ?
S’il prend ce choix c’est sûrement qu’une bonne partie des personnes que j’ai cité (peut être pas toutes) doivent le conforter dans son choix.
Du moins c’est mon avis.
Salut Messieurs,
Je pense que c'est ni l'un ni l'autre...
Je ne pense pas effectivement que Momont ou El Kharazze iraient voir spécifiquement Bodmer pour lui dire "faut virer DD"...
Qui ferait ça dans la vie d'une entreprise ? T'as un commercial qui rapporte pas un Contrat, tu te vois aller dire au directeur commercial "faut virer machin / machine"... En france, nous sommes plus "doux" (c'est peut être pas le terme mais nous n'adoptons pas souvent une approche aussi frontale).
MAIS,
Est-ce que Momont ou El Kharazze ont autant de poids que DD ? je crois que oui. Je parle même pas de Roussier qui est au dessus de Bodmer dans l'organigramme.
Est-ce que si Bodmer venait prendre l'avis, de sa propre initiative (car c'est lui le patron sportif), de J. Momont par exemple pour lui demander quoi faire : prendrait il compte de son avis ? Je pense que oui.
Dans ces situations, c'est le directeur qui doit prendre à mon sens les initiatives de ces dialogues et de ces actions.
Ce qui est quand même formidable c'est de voir aussi ABSENT notre directeur sportif (il pourrait tenir un discours de soutien ou un discours d'exigence du type "si dans 3 matchs, on a pas X points alors"). On ne sait pas ce qu'il pense et ça commence à se voir.
Comme d'autres, je trouve qu'il se débine pour dire les choses poliment.
A+,