[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
JP1872
National 3
National 3

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par JP1872 »

fabrice13 a écrit : 26 janv. 2025 20:22
Bioubz a écrit : 26 janv. 2025 20:10
Cavégoal a écrit : 26 janv. 2025 19:54 Ce sujet devrait être clôturé car on sait tous que DD c'est jusqu'au bout donc à Quoi bon continuer d'en parler !
C'est le sujet du staff en général. Pas de Digard. Donc il reste ouvert sur la saison. Je renomme avec un titre classique.
Et si DD reste c'est que son staff le souhaite.
C'est ce que je me dis aussi. S'il était aussi nul que tout le monde semble le penser, vous pensez que Costa et Douchez accepteraient de continuer à travailler avec après les 2 belles années passées avec Luka?

Je ne pense pas que garder DD soit la seule décision de Roussier et Bodmer, tout comme je ne pense pas que toutes les décisions prises pour les compos ou les changments pendant les matches ne soient pas un minimum concerté entre DD et ses adjoints
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par mHACcauv »

C'est surtout que Costa et Douchez sont sous contrat ... et sauf proposition d'un autre club, je ne vois pas leur intérêt de donner leur compte ! donc ILS RESTENT !
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

mHACcauv a écrit : 26 janv. 2025 22:11 C'est surtout que Costa et Douchez sont sous contrat ... et sauf proposition d'un autre club, je ne vois pas leur intérêt de donner leur compte ! donc ILS RESTENT !
Je voulais dire, non pas qu'ils démissionnent, mais qu'ils mettraient la pression sur la direction pour qu'ils changent d'entraîneur .
J'imagine qu'au quotidien il y a de nombreuses discussions entre eux.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Parce que tu crois que c'est Costa et Douchez qui ont leur mot à dire ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 janv. 2025 22:52 Parce que tu crois que c'est Costa et Douchez qui ont leur mot à dire ?
Bodmer et Douchez dorment souvent dans la même chambre. Bodmer expliquait récemment qu’ils passaient souvent des soirées avec Douchez, El Kharazze et Julien Momont ou ils parlaient foot. Et qu’ensuite dans la chambre il pouvait continuer à parler foot avec Douchez jusqu’à 4h30 du mat.

Aussi il expliquait que Douchez donnait aussi son point de vue sur le recrutement.

Donc oui il y a de très fortes chances que Douchez dise ce qu’il pense.

C’est vraiment mal connaître le fonctionnement du club de penser que Bodmer est dans sa bulle, seul à prendre ses décisions.

Il y a donc El Kharazze, Momont, Douchez, bien évidement Roussier mais il y aussi les personnes qui gravitent autour de Bodmer comme Bernard Mendy ou encore le journaliste Walid Archerchour qui ont chacun leur expérience et/ou leur analyse.
Et je doute qu’il ne soit pas à l’écoute des autres membres du staff.

J’ai du mal à imaginer tout ce petit monde garder pour eux ce qu’ils pensent de Digard simplement pour ne pas froisser Bodmer.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Dire ce qu'il pense, il peut ... avoir la prise de décision, c'est autre chose !!!
La preuve,.....

Mais bon, tout va bien, pas de soucis
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

mHACcauv a écrit : 27 janv. 2025 06:12 Dire ce qu'il pense, il peut ... avoir la prise de décision, c'est autre chose !!!
La preuve,.....

Je ne veux pas du tout me faire le défenseur de DD ou de Bodmer mais j'essaie de comprendre la situation.

Non , tout ne va pas bien, tout le monde en est conscient. Il faut pas dire que le club ferme les yeux. 3 recrues sont arrivées et des départs sont annoncés. Ca bouge.

La seule chose est qu'on voudrait un changement d'entraineur et ce n'est pas l'option prise par ceux qui dirigent. Il faut l'accepter et attendre de voir ce que vont donner les recrues.

Je trouve personnellement qu'il y a un début de quelque chose depuis le match de Lens. Le problème est qu'on a maintenant très très peu de temps et plus de marge de manœuvre au classement.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

JP1872 a écrit : 27 janv. 2025 07:13
Je trouve personnellement qu'il y a un début de quelque chose depuis le match de Lens. Le problème est qu'on a maintenant très très peu de temps et plus de marge de manœuvre au classement.
Depuis Lens 1pt sur 3 matches.

A ce rythme là c'est 5 points de plus en fin de saison.........

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Je trouve personnellement qu'il y a un début de quelque chose depuis le match de Lens

Effectivement, il y a un début de descente en L2….☹️
Don diego
National
National

Message par Don diego »

sur le site maligue2

Digard pense qu'il y a un problème physique car son équipe ne joue que 45 minutes
Il vont regarder pourquoi
Donc tout va rentrer dans l'ordre 👍
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Voilà le lien pour ceux qui sont intéressés

https://maligue2.fr/2025/01/27/hac-didi ... -physique/
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

margottin a écrit : 27 janv. 2025 10:46 Je trouve personnellement qu'il y a un début de quelque chose depuis le match de Lens

Effectivement, il y a un début de descente en L2….☹️
eub bah non, le debut de descente en ligue 2, c'est depuis octobre au moins...
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Pas faux non plus….
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Don diego a écrit : 27 janv. 2025 13:25 sur le site maligue2

Digard pense qu'il y a un problème physique car son équipe ne joue que 45 minutes
Il vont regarder pourquoi
Donc tout va rentrer dans l'ordre 👍
Sur ce point je suis d’accord mais ça fait longtemps qu’on fait ce constat. Dommage de le réaliser que maintenant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 27 janv. 2025 06:12 Dire ce qu'il pense, il peut ... avoir la prise de décision, c'est autre chose !!!
La preuve,.....

On est bien d’accord, in fine c’est Bodmer qui prend la décision mais tu penses vraiment que si Costa, Douchez, El Kharazze, Momont, Roussier, et même Mendy, Walid, Lepailleur etc… lui disaient tous “Digard c’est n’importe quoi, faut arrêter avec lui” il resterait bloqué sur son idée de maintenir le coach ?

S’il prend ce choix c’est sûrement qu’une bonne partie des personnes que j’ai cité (peut être pas toutes) doivent le conforter dans son choix.

Du moins c’est mon avis.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Sage de Lyon écarté l'équipe
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 27 janv. 2025 15:11
La preuve,.....

On est bien d’accord, in fine c’est Bodmer qui prend la décision mais tu penses vraiment que si Costa, Douchez, El Kharazze, Momont, Roussier, et même Mendy, Walid, Lepailleur etc… lui disaient tous “Digard c’est n’importe quoi, faut arrêter avec lui” il resterait bloqué sur son idée de maintenir le coach ?

S’il prend ce choix c’est sûrement qu’une bonne partie des personnes que j’ai cité (peut être pas toutes) doivent le conforter dans son choix.

Du moins c’est mon avis.
Salut Messieurs,
Je pense que c'est ni l'un ni l'autre...

Je ne pense pas effectivement que Momont ou El Kharazze iraient voir spécifiquement Bodmer pour lui dire "faut virer DD"...
Qui ferait ça dans la vie d'une entreprise ? T'as un commercial qui rapporte pas un Contrat, tu te vois aller dire au directeur commercial "faut virer machin / machine"... En france, nous sommes plus "doux" (c'est peut être pas le terme mais nous n'adoptons pas souvent une approche aussi frontale).

MAIS,
Est-ce que Momont ou El Kharazze ont autant de poids que DD ? je crois que oui. Je parle même pas de Roussier qui est au dessus de Bodmer dans l'organigramme.
Est-ce que si Bodmer venait prendre l'avis, de sa propre initiative (car c'est lui le patron sportif), de J. Momont par exemple pour lui demander quoi faire : prendrait il compte de son avis ? Je pense que oui.

Dans ces situations, c'est le directeur qui doit prendre à mon sens les initiatives de ces dialogues et de ces actions.

Ce qui est quand même formidable c'est de voir aussi ABSENT notre directeur sportif (il pourrait tenir un discours de soutien ou un discours d'exigence du type "si dans 3 matchs, on a pas X points alors"). On ne sait pas ce qu'il pense et ça commence à se voir.

Comme d'autres, je trouve qu'il se débine pour dire les choses poliment.

A+,
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Ps : et si Bodmer avait un tête à tête avec Costa (ou avec Douchez), je pense que là encore, les choses seraient dites assez vite.

C'est mon avis et bien sûr, on ne sait pas ce qui se dit ou se fait précisément au club. Mais ce serait étonnant que Costa sorte à Bodmer que DD est l'entraîneur du siècle dans de telles circonstances...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 27 janv. 2025 21:23 Ps : et si Bodmer avait un tête à tête avec Costa (ou avec Douchez), je pense que là encore, les choses seraient dites assez vite.

C'est mon avis et bien sûr, on ne sait pas ce qui se dit ou se fait précisément au club. Mais ce serait étonnant que Costa sorte à Bodmer que DD est l'entraîneur du siècle dans de telles circonstances...
Je ne sais pas pour Costa mais comme je l’indiquais pour Douchez ils ont ces têtes à têtes et même lits à lits :gene:

On n’est pas dans le même cadre que dans une entreprise.

Je pense qu’on est davantage dans le cadre d’un groupe de personnes qui s’apprécient mutuellement et qui pour certains ont en + en commun d’avoir joué au PSG. Alors peut être qu’ils se soutiennent davantage et soutiennent Digard pour ces raisons: ils ont envie de croire en lui malgré ces erreurs.
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Pierre Sage est libre, une piste pour remplacer DD ? :]
Répondre