Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Alex76LH a écrit : ↑19 janv. 2025 18:04
Putain vivement que Bodmer se casse, que Roussier se casse, que digard se casse et qu'ils nous rendent notre club. Tous les groupes de supporters sont fracturés. Les BH sont devenus les bisounours havrais, une bande de gamins de footix. Qu'on nous rende le club des années 2010 avec les vrais.... Roussier Bodmer et sa clique sont venus détruire un club, l'année prochaine ce sera national ou régional pour nous.
???? Roussier Bodmer, ils nous ont permis de monter en L1, je ne vois pas en quoi ils sont venus détruire le club ; ce n'est pas parce que cette saison se passe mal qu'il faut dire n'importe quoi non plus.
Un projet de club c'est pas sur 2 ans.. Je préférais le jeu qu'on avait en ligue 2 et qui me faisait venir au stade tous les week-end, là c'est le néant absolu, je n'ai jamais vu un tel coach en 13 ans.
J'espère avoir tord sur notre avenir l'année prochaine, mais la dncg nous fera pas de cadeau....
Quand c'est pas l'arbitre, c'est les finances, après ça va être bah non l'autre il est au toilette il a mal au ventre, après ça va être l'autre il a la rougeole. Arrêtez. On est nul on est nul. Y a pas de c'est l'arbitre, c'est les finances etc. Y en a d'autres qui s'en sont sorti avec les même finances qu'on a la.
Y a aucune excuse à leur donner.
Je regrette tellement mon époque que quand on allez régler tout ça à Saint Laurent. La public de bisounours, qui cherchent excuse sur excuse, qui ne réagit à rien.
Laissons nous couler tranquillement.
Parce que les copier coller , aux mots près, match apres match ça suffit.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 19 janv. 2025 18:21, modifié 1 fois.
TIBUI a écrit : ↑19 janv. 2025 18:21
Cette équipe n'a tout simplement pas le niveau.
Un moment il faut être réaliste on est très loin de tout et il n'y a rien à espérer pour cette saison.
Le mal est profond, il faudra tout reconstruire en L2 la saison prochaine, on verra avec qui aux commandes...
On s'en fout qui sera au commande, le tout c'est que tout le monde partent. Ils se sont gavé avec nos ronds et c'est tout.
Old klan 76 a écrit : ↑19 janv. 2025 18:19Quand c'est pas l'arbitre, c'est les finances, après ça va être bah non l'autre il est au toilette il a mal au ventre, après ça va être l'autre il a la rougeole. Arrêtez. On est nul on est nul. Y a pas de c'est l'arbitre, c'est les finances etc. Y en a d'autres qui s'en sont sorti avec les même finances qu'on a la.
Y a aucune excuse à leur donner.
Je regrette tellement mon époque que quand xa aller pas on allez régler tout ça à Saint Laurent. La public de bisounours, qui cherchent excuse sur excuse, qui ne réagit à rien.
Laissons nous couler tranquillement.
Parce que les copier coller , aux mots près, match apres match ça suffit.
Exactement, Angers le nouveau promu n'a dépenser aucun centimes, est ils gagnent chez nous, sont actuellement 13éme au classement
Imaginez que ici bcp disaient que de prendre des buteurs de national ça sert à rien , bah regardez Angers avec Le Paul, il marque but sur but. Donc avec un peu de jugeote on trouve. Mais au hac non , dirigeant trop faible.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 19 janv. 2025 18:30, modifié 1 fois.