[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Découvrez les coulisses exclusives de l’arrivée d’Ahmed Hassan au HAC.
Plongez au cœur de l’action avec la signature officielle de son contrat, sa première visite du Stade Océane et sa première séance d’entraînement en salle.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Je demeure persuadé des compétences de la direction sportive et à n'en pas douter ce joueur a été scruté sous toutes les coutures.
Le fait qu'il soit un peu âgé me rassure plutôt car il faut une certaine expérience professionnel pour arriver en tant que 9 dans la pire attaque d'Europe ou presque...
A suivre,
Plusieurs supporters de Lyon sont en tout cas ravis qu'il choisisse le HAC plutôt que Reims, un club ami Anti labrune. Un commentaire ajoute même
"Peut-être que Diawara va sauver Le Havre et en même faire descendre Reims (mon rêve! ^^)... Ce qui signifierait pour moi un prêt réussi !"
Que le rêve de ce lyonnais soit exaucé !
- titanhac76
- Ligue Europa
Plutot une bonne idée, ca ne pourra pas etre pire que pembele deja. Et puis il est capable de jouer a gauche egalement.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Misons en effet sur un PRET lyonnais réussi .... plutôt que sur les PETS foireux parisiens: rien d'étonnant venant du Q(sg).
Un crédit venant d'un établissement potentiellement en faillite ...
-
- Ligue 2
Va t'on tenter aussi le sosie de Christiano Ronaldo ou le voisin du beau frère de Messi ?
Je veux bien la femme de Jeséwaterproof a écrit : ↑19 janv. 2025 10:54 L'année dernière on a failli prendre le cousin d'Haland, cette année on recrute l'ami de Salah.....
Va t'on tenter aussi le sosie de Christiano Ronaldo ou le voisin du beau frère de Messi ?
-
- Ligue 2
Pour le bien de l'équipe ou pour ton "usage personnel" ?Momo-k a écrit : ↑19 janv. 2025 11:18Je veux bien la femme de Jeséwaterproof a écrit : ↑19 janv. 2025 10:54 L'année dernière on a failli prendre le cousin d'Haland, cette année on recrute l'ami de Salah.....
Rien de mieux que la cohésion du groupe ...waterproof a écrit : ↑19 janv. 2025 11:46Pour le bien de l'équipe ou pour ton "usage personnel" ?Momo-k a écrit : ↑19 janv. 2025 11:18Je veux bien la femme de Jeséwaterproof a écrit : ↑19 janv. 2025 10:54 L'année dernière on a failli prendre le cousin d'Haland, cette année on recrute l'ami de Salah.....
"Le groupe vit bien" prendra alors tout son sens ...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Très sérieusement , aucun regret et avec plaisir si Grandsir part.margottin a écrit : ↑19 janv. 2025 11:25Tout simplement parce qu’il est mauvais…..fabrice13 a écrit : ↑18 janv. 2025 14:34Merineferet a écrit : ↑18 janv. 2025 13:28
Amis caennais, franchement, foncez, cela ferait une belle affaire pour vous.
On le regrettera, mais s'il faut cela pour qu'on ait un derby en L2, l'an prochain, autant vous sauver avec de top player.
Et pourquoi ne réussirait il pas chez les cannetons ?
Il en a sûrement assez de ne pas jouer.
A suivre ....
Par contre , je trouve qu El Hajjam aurait pu rendre de précieux services : il est sérieux , volontaire et était exemplaire sur le terrain .
Certes pas un leader technique , mais il manque ce genre de joueur au sein du groupe ...
Totalement d’accord !Momo-k a écrit : ↑19 janv. 2025 13:42Très sérieusement , aucun regret et avec plaisir si Grandsir part.
Par contre , je trouve qu El Hajjam aurait pu rendre de précieux services : il est sérieux , volontaire et était exemplaire sur le terrain .
Certes pas un leader technique , mais il manque ce genre de joueur au sein du groupe ...