Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gorgelin numéro 1 demain, c'est pas pour me déplaire.
Quand ton gardien est dans l'incapacité de tirer les 6M, que dès qu'il touche le ballon des pieds tu tremble c'est jamais très bon...
TIBUI a écrit : ↑11 janv. 2025 18:45
Quand ton gardien est dans l'incapacité de tirer les 6M, que dès qu'il touche le ballon des pieds tu tremble c'est jamais très bon...
Je trouve pas ça si illogique non plus. Gorgelin fut bon, par exemple, contre St Brieuc. Après niveau jeu aux pieds, c'est peut être un poil "moins pire" mais c'est pas Ter Stegen non plus.
Le principal défaut que je reproche à Desmas c’est de ne jamais sortir, ne jamais anticiper. Si on veut joueur avec un bloc plus haut ça nous expose à des boulevard derrière.
Quand Gorgelin lui va davantage sortir de ses buts et jouer dernier défenseur.
Je trouve pas ça si illogique non plus. Gorgelin fut bon, par exemple, contre St Brieuc. Après niveau jeu aux pieds, c'est peut être un poil "moins pire" mais c'est pas Ter Stegen non plus.
Je pense que Desmas a malheureusement perdu toute confiance et on serre tous les fesses des qu'il s'agit de relancer. C'est une decision logique.
On va avoir la "couillette" à Gorgelin je pense .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Pour rappel dhorasso. Renault, ils avaient quel âge pour leur 1er match en l1 sans être en équipe de France junior ? Être jeune donne aussi de l insouciance et du culot, chose qui nous manque. Après d autres seront paralysés.