[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?

Message par fabrice13 »

@Bioubz oui il a été bradé 4M , la grande braderie ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 09 janv. 2025 07:58 Ah... Opéri a été vendu 2M ? Je n'avais pas l'info.
On en sait rien en fait.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

@Solitaire, @fabrice13, entre 2 et 4 Millions y a une sacrée différence. :gene:

@Deco Oui, je sais, mais il se dit un peu tout ici et il n'est pas aisé de discerner le vrai du faux. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 09 janv. 2025 08:44
Bioubz a écrit : 09 janv. 2025 07:58 Ah... Opéri a été vendu 2M ? Je n'avais pas l'info.
On en sait rien en fait.

Josué Cassé
@CasseJosue
·
23h
Exclu FM : les détails de l’opération Christopher Operi à Basaksehir 💰

▪️2 millions d’euros + bonus
▪️10% sur une éventuelle revente
▪️contrat de 3 saisons et demie
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Abraxas76 a écrit : 09 janv. 2025 01:36
Hacaen a écrit : 08 janv. 2025 19:06 pour rajouter de l'eau au moulin

ayew au micro de dazn apres le match de l'OM a eu une question sur Digard, il a dit que c’était un bon coach par rapport a ce qu'il se dit ou écrit et qu'il en avait vu plein d'entraineur dans sa carrière pour faire la comparaison
tu ne t imagines pas tout de meme qu ayew puisse dire "oui c est un tocard tactiquement parlant, l un des plus mauvais que j'ai rencontré"...
Quand on lui pose ensuite la question que pour lui en pointe ca devait etre un match de merde ou il ne prend pas de plaisir vu le peu de ballons exploitables, ayew rencherit 'on gagne ensemble on perd ensemble, ca n a rien a voir avec sa position, et que le travail finirait par payer' en gros... De la belle langue de bois, mais il est pro et n enfonce ni ses collegues ni son staff, totalement logique.
Je ne faisais que relater ce fait point à la ligne par apport à la discussion sur les questions de zouaoui posé à la TV. Ni plus ni moins
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

Simhac a écrit : 08 janv. 2025 21:58 J ai le nom des 5 , je ne vais pas les donner mais ce sont des joueurs qui font partie de la base d'une équipe si je ne devais en garder que 5
Comment es tu au courant de cette réunion ?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Selon foot mercato Oussama Targhalline serait bien sûr le départ cet hiver.
Plusieurs clubs s'intéressaient à lui.

Qu'il s'en aille.

Je préfère 1000 fois avoir des joueurs concernés à 200% plutôt que des Youte, Opéri, Targhalline peu concernés par la situation du HAC et beaucoup plus préoccupés par leur situation personnel...

Aux Sangante, Lloris, Touré, Ayew etc de prendre les choses en main et de bien entourer les Casimir, Kechta, Logbo... pour faire une tout autre deuxième partie de saison, au moins dans l'état d'esprit.

Si on peut ne pas se tromper sur le profil des recrues susceptibles de nous renforcer ça sera encore mieux...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

@TIBUI

Quand tu vois les copains partir, ton staff qui te dit de dégager, que tu es peut-être remplaçant au mieux depuis des mois, qu'on te fait changer de position à chaque match, que ton contrat se termine fin de saison, les joueurs concernés à 200% qui ne sont pas dans un de ces cas doivent se compter sur les doigts d'une main
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 09 janv. 2025 12:38 @TIBUI

Quand tu vois les copains partir, ton staff qui te dit de dégager, que tu es peut-être remplaçant au mieux depuis des mois, qu'on te fait changer de position à chaque match, que ton contrat se termine fin de saison, les joueurs concernés à 200% qui ne sont pas dans un de ces cas doivent se compter sur les doigts d'une main
Tu sais trés bien que le probleme n'est pas la , il ne souhaite pas prolonger son contrat donc le club espere en tirer 1 petite somme , voila.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 09 janv. 2025 12:44
Tu sais trés bien que le probleme n'est pas la , il ne souhaite pas prolonger son contrat donc le club espere en tirer 1 petite somme , voila.
De toute façon, pour moi, Oussama n'est pas un cadeau, malheureusement il est trop fragile.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

TIBUI a écrit : 09 janv. 2025 12:33 Selon foot mercato Oussama Targhalline serait bien sûr le départ cet hiver.
Plusieurs clubs s'intéressaient à lui.

Qu'il s'en aille.

Je préfère 1000 fois avoir des joueurs concernés à 200% plutôt que des Youte, Opéri, Targhalline peu concernés par la situation du HAC et beaucoup plus préoccupés par leur situation personnel...

Aux Sangante, Lloris, Touré, Ayew etc de prendre les choses en main et de bien entourer les Casimir, Kechta, Logbo... pour faire une tout autre deuxième partie de saison, au moins dans l'état d'esprit.

Si on peut ne pas se tromper sur le profil des recrues susceptibles de nous renforcer ça sera encore mieux...
Les médias faut en prendre est en laisser, c'est comme la rumeur Ben Yedder à Montpellier, le président vient de démentir en disant
" je n’ai pensé à ce qu’un mec pareil vienne dans mon club, ça ne correspond pas à mes valeurs"

C'est du n’importe quoi cette article FootMercato, il font juste une déduction du fait que Targhalline n'est pas encore prolonger au club, c'est tout.

Laissons Oussama tranquille pour l'instant, il est peut être plus impliquer que tu ne le crois au projet du club va savoir.
Et ils finalisent leur article part "mais aucune offre n’est encore parvenue au HAC." :hehe:
Modifié en dernier par Manolo76 le 09 janv. 2025 15:18, modifié 1 fois.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Messages déplacés dans les sujets adéquats, merci de parler du mercato
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Oui @Ayom, c'est justement ce tweet de Josué Cassé qui est mentionné dans l'article de FootMercato.
"Deja, your head!" :hehe:
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

La source d'info concernant Targhalline :
Targha.jpg
Targha.jpg (126.15 Kio) Vu 611 fois
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Bioubz a écrit : 09 janv. 2025 18:35 Oui @Ayom, c'est justement ce tweet de Josué Cassé qui est mentionné dans l'article de FootMercato.
voilà, je le repost pour que tout le monde l'ait sous les yeux ;)
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Salut,
je pense que l'appellation du topic "la grande braderie" interpelle...
Car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de départ.
Je peux pas dire que je me réjouisse du départ de Targhalline s'il se confirme car sans pépin physique, à son poste et motivé, c'est un très bon joueur. Je sais qu'il y a bcp de "si" mais c'est un n ième mystère de cette saison merdique.
A+
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Donc si cela est vrai, il était bien en froid avec Didier l embrouille lui aussi :happy1:
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Meven a écrit : 08 janv. 2025 20:53
Judane a écrit : 08 janv. 2025 20:44 Pas d'enflamade nan plus l'information a été démenti par Bodmer en chef 🫡
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent 😅
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Si on ne peut plus faire confiance au journal l’équipe…
Je suis juste surpris que tu privilégies l'article de l'équipe plutôt que les dires évangéliques de Bodmer qui d'habitude font office de vérité absolu pour toi.. surprenant.. comme quoi on interprète comme ça arrange
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Judane a écrit : 09 janv. 2025 21:19
Meven a écrit : 08 janv. 2025 20:53
Judane a écrit : 08 janv. 2025 20:44 Pas d'enflamade nan plus l'information a été démenti par Bodmer en chef 🫡
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent 😅
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Si on ne peut plus faire confiance au journal l’équipe…
Je suis juste surpris que tu privilégies l'article de l'équipe plutôt que les dires évangéliques de Bodmer qui d'habitude font office de vérité absolu pour toi.. surprenant.. comme quoi on interprète comme ça arrange
Tu interprètes comme ça t’arrange. A quel moment j’ai dit que je privilégiais l’Equipe aux dires de Bodmer ?

Tu me dis que l’info a été démenti par Bodmer et tu me reproches d’avoir réagit sans vérifier si l’info était est vrai, ce qui n’était pas mon habitude.

Oui effectivement quand l’info vient de Foot01, Jenefooteux, AfricaFoot, ou d’un gars qui dit avoir eut l’information de sa coiffeuse qui connaît la sœur du concierge où vit tel ou tel joueur je suis plutôt méfiant.

Ici on parle d’une info relayée par l’Equipe donc effectivement j’ai cru qu’on pouvait s’y fier. D’où mon « si on ne peut plus se fier à l’Equipe ».

Ça n’a rien à voir avec Bodmer.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

D'accord 😊
Répondre