[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
@Deco Oui, je sais, mais il se dit un peu tout ici et il n'est pas aisé de discerner le vrai du faux.
- titanhac76
- Ligue Europa
Josué Cassé
@CasseJosue
·
23h
Exclu FM : les détails de l’opération Christopher Operi à Basaksehir
2 millions d’euros + bonus
10% sur une éventuelle revente
contrat de 3 saisons et demie
Je ne faisais que relater ce fait point à la ligne par apport à la discussion sur les questions de zouaoui posé à la TV. Ni plus ni moinsAbraxas76 a écrit : ↑09 janv. 2025 01:36tu ne t imagines pas tout de meme qu ayew puisse dire "oui c est un tocard tactiquement parlant, l un des plus mauvais que j'ai rencontré"...Hacaen a écrit : ↑08 janv. 2025 19:06 pour rajouter de l'eau au moulin
ayew au micro de dazn apres le match de l'OM a eu une question sur Digard, il a dit que c’était un bon coach par rapport a ce qu'il se dit ou écrit et qu'il en avait vu plein d'entraineur dans sa carrière pour faire la comparaison
Quand on lui pose ensuite la question que pour lui en pointe ca devait etre un match de merde ou il ne prend pas de plaisir vu le peu de ballons exploitables, ayew rencherit 'on gagne ensemble on perd ensemble, ca n a rien a voir avec sa position, et que le travail finirait par payer' en gros... De la belle langue de bois, mais il est pro et n enfonce ni ses collegues ni son staff, totalement logique.
Plusieurs clubs s'intéressaient à lui.
Qu'il s'en aille.
Je préfère 1000 fois avoir des joueurs concernés à 200% plutôt que des Youte, Opéri, Targhalline peu concernés par la situation du HAC et beaucoup plus préoccupés par leur situation personnel...
Aux Sangante, Lloris, Touré, Ayew etc de prendre les choses en main et de bien entourer les Casimir, Kechta, Logbo... pour faire une tout autre deuxième partie de saison, au moins dans l'état d'esprit.
Si on peut ne pas se tromper sur le profil des recrues susceptibles de nous renforcer ça sera encore mieux...
Quand tu vois les copains partir, ton staff qui te dit de dégager, que tu es peut-être remplaçant au mieux depuis des mois, qu'on te fait changer de position à chaque match, que ton contrat se termine fin de saison, les joueurs concernés à 200% qui ne sont pas dans un de ces cas doivent se compter sur les doigts d'une main
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu sais trés bien que le probleme n'est pas la , il ne souhaite pas prolonger son contrat donc le club espere en tirer 1 petite somme , voila.fabrice13 a écrit : ↑09 janv. 2025 12:38 @TIBUI
Quand tu vois les copains partir, ton staff qui te dit de dégager, que tu es peut-être remplaçant au mieux depuis des mois, qu'on te fait changer de position à chaque match, que ton contrat se termine fin de saison, les joueurs concernés à 200% qui ne sont pas dans un de ces cas doivent se compter sur les doigts d'une main
De toute façon, pour moi, Oussama n'est pas un cadeau, malheureusement il est trop fragile.titanhac76 a écrit : ↑09 janv. 2025 12:44
Tu sais trés bien que le probleme n'est pas la , il ne souhaite pas prolonger son contrat donc le club espere en tirer 1 petite somme , voila.
Les médias faut en prendre est en laisser, c'est comme la rumeur Ben Yedder à Montpellier, le président vient de démentir en disantTIBUI a écrit : ↑09 janv. 2025 12:33 Selon foot mercato Oussama Targhalline serait bien sûr le départ cet hiver.
Plusieurs clubs s'intéressaient à lui.
Qu'il s'en aille.
Je préfère 1000 fois avoir des joueurs concernés à 200% plutôt que des Youte, Opéri, Targhalline peu concernés par la situation du HAC et beaucoup plus préoccupés par leur situation personnel...
Aux Sangante, Lloris, Touré, Ayew etc de prendre les choses en main et de bien entourer les Casimir, Kechta, Logbo... pour faire une tout autre deuxième partie de saison, au moins dans l'état d'esprit.
Si on peut ne pas se tromper sur le profil des recrues susceptibles de nous renforcer ça sera encore mieux...
" je n’ai pensé à ce qu’un mec pareil vienne dans mon club, ça ne correspond pas à mes valeurs"
C'est du n’importe quoi cette article FootMercato, il font juste une déduction du fait que Targhalline n'est pas encore prolonger au club, c'est tout.
Laissons Oussama tranquille pour l'instant, il est peut être plus impliquer que tu ne le crois au projet du club va savoir.
Et ils finalisent leur article part "mais aucune offre n’est encore parvenue au HAC."
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
je pense que l'appellation du topic "la grande braderie" interpelle...
Car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de départ.
Je peux pas dire que je me réjouisse du départ de Targhalline s'il se confirme car sans pépin physique, à son poste et motivé, c'est un très bon joueur. Je sais qu'il y a bcp de "si" mais c'est un n ième mystère de cette saison merdique.
A+
Je suis juste surpris que tu privilégies l'article de l'équipe plutôt que les dires évangéliques de Bodmer qui d'habitude font office de vérité absolu pour toi.. surprenant.. comme quoi on interprète comme ça arrangeMeven a écrit : ↑08 janv. 2025 20:53Si on ne peut plus faire confiance au journal l’équipe…Judane a écrit : ↑08 janv. 2025 20:44 Pas d'enflamade nan plus l'information a été démenti par Bodmer en chef 🫡
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Tu interprètes comme ça t’arrange. A quel moment j’ai dit que je privilégiais l’Equipe aux dires de Bodmer ?Judane a écrit : ↑09 janv. 2025 21:19Je suis juste surpris que tu privilégies l'article de l'équipe plutôt que les dires évangéliques de Bodmer qui d'habitude font office de vérité absolu pour toi.. surprenant.. comme quoi on interprète comme ça arrangeMeven a écrit : ↑08 janv. 2025 20:53Si on ne peut plus faire confiance au journal l’équipe…Judane a écrit : ↑08 janv. 2025 20:44 Pas d'enflamade nan plus l'information a été démenti par Bodmer en chef 🫡
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Tu me dis que l’info a été démenti par Bodmer et tu me reproches d’avoir réagit sans vérifier si l’info était est vrai, ce qui n’était pas mon habitude.
Oui effectivement quand l’info vient de Foot01, Jenefooteux, AfricaFoot, ou d’un gars qui dit avoir eut l’information de sa coiffeuse qui connaît la sœur du concierge où vit tel ou tel joueur je suis plutôt méfiant.
Ici on parle d’une info relayée par l’Equipe donc effectivement j’ai cru qu’on pouvait s’y fier. D’où mon « si on ne peut plus se fier à l’Equipe ».
Ça n’a rien à voir avec Bodmer.