[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
ayew au micro de dazn apres le match de l'OM a eu une question sur Digard, il a dit que c’était un bon coach par rapport a ce qu'il se dit ou écrit et qu'il en avait vu plein d'entraineur dans sa carrière pour faire la comparaison
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Si on ne peut plus faire confiance au journal l’équipe…Judane a écrit : ↑08 janv. 2025 20:44 Pas d'enflamade nan plus l'information a été démenti par Bodmer en chef 🫡
Cela m'étonnes ta réaction concernant tharghaline vu que svt tu veux des preuves quand des infos sortent
Cela veut aussi pour tharghaline, respectons ce qu'il a apporter au hac ( longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a voir un joueur sous le maillot du Hac, quel plaisir). Bien sûr cette année ce n'est pas le cas
Si Targha peut faire une croix sur une grande équipe dans le futur en ayant ce comportement, que dire de la carrière future de DD s'il ne sait pas gérer son vestiaire ?
Si on suit la comparaison avec l'entreprise, le meilleur patron, c'est celui qui sait faire travailler les meilleurs ensemble quelque soient leur caractère. Pour ça, il crée un cadre de travail et il fait cadrer. Si pour travailler dans l'entreprise Trucmuche, il ne faut pas être comme ci, pas être comme ça, pas être machin et encore moins trucs... (pour l'avoir déjà vécu) tu vas vite épuiser le bassin de population de ton coin, avoir une réputation de sale boite et tu vas avoir bizarrement des problèmes de recrutement ! J'ai vu des entreprises y rester.
Et on s'entend bien, je ne dédouane personne dans l'histoire. La responsabilité de l'un n'exclut pas la responsabilité de l'autre.
Je ne sais pas si ce sera public ou juste avec les représentants des supporters
Si réunion il y a justement je pense pas que l’info sera publique pour éviter que des énergumènes se pointent. Il y aura à mon sens uniquement les représentants de la fede des supporters
tu ne t imagines pas tout de meme qu ayew puisse dire "oui c est un tocard tactiquement parlant, l un des plus mauvais que j'ai rencontré"...Hacaen a écrit : ↑08 janv. 2025 19:06 pour rajouter de l'eau au moulin
ayew au micro de dazn apres le match de l'OM a eu une question sur Digard, il a dit que c’était un bon coach par rapport a ce qu'il se dit ou écrit et qu'il en avait vu plein d'entraineur dans sa carrière pour faire la comparaison
Quand on lui pose ensuite la question que pour lui en pointe ca devait etre un match de merde ou il ne prend pas de plaisir vu le peu de ballons exploitables, ayew rencherit 'on gagne ensemble on perd ensemble, ca n a rien a voir avec sa position, et que le travail finirait par payer' en gros... De la belle langue de bois, mais il est pro et n enfonce ni ses collegues ni son staff, totalement logique.
Tu as tout à fait raison ça peut être de la langue de bois.Abraxas76 a écrit : ↑09 janv. 2025 01:36tu ne t imagines pas tout de meme qu ayew puisse dire "oui c est un tocard tactiquement parlant, l un des plus mauvais que j'ai rencontré"...Hacaen a écrit : ↑08 janv. 2025 19:06 pour rajouter de l'eau au moulin
Quand on lui pose ensuite la question que pour lui en pointe ca devait etre un match de merde ou il ne prend pas de plaisir vu le peu de ballons exploitables, ayew rencherit 'on gagne ensemble on perd ensemble, ca n a rien a voir avec sa position, et que le travail finirait par payer' en gros... De la belle langue de bois, mais il est pro et n enfonce ni ses collegues ni son staff, totalement logique.
Mais de toute façon quoi qu’il dise, même si il est complètement sincère on pourra toujours le soupçonner de pratiquer la langue de bois car beaucoup de supporters veulent se persuader que c’est absolument tout le groupe qui est contre Digard.
De meme pour la réunion avec les supporters, si les joueurs qui vont là bas montrent leur soutient vis à vis de Digard on dira que c’est de la langue de bois.
Je ne dis pas que ca n’est pas le cas. J’aimerais aussi savoir ce qu’en pense les joueurs, peut être qu’effectivement tout le groupe ne supporte plus Digard mais faut aussi se dire que le soutient peut etre également sincère même si ce n’est pas ce qu’on a envie d’entendre.
En tout cas je ne m’attends pas à grand chose de cette réunion.
PS: désolé je sais ce n’est pas vraiment lié au mercato.
Oui mais peux tu garder un joueur qui est au plus bas moralement ?
Il a tout de même fait deux belles années, nous a permis de monter et se maintenir. En réalité il nous a rapporté + que 2M.
Autant le libérer au plus vite, alléger notre salariale pour recruter au plus vite un joueur dans un secteur où il y a un manque.