Djo a écrit : ↑08 janv. 2025 17:06
Quand ton boss te fait chier et que ses décisions sont contestées, mais qu’il va droit dans le mur avec ses idées sans remise en question, tu vas au travail avec moins de plaisir et ton travail est moins productif.
Quand ton boss est incroyable, que le connexion passe et qu’il est ouvert au feed-back, tu te donnerais corps et âme pour lui.
Voilà la différence entre Elsner et Digard, et croyez moi, les joueurs ont lâché Digard depuis Lyon.
Bien écoute, ne vient pas postuler pour la boîte où je travail car clairement je ne te recommanderais pas avec ce type de mentalité
Tu as un boulot, tu es payé pour cela, tu dois le faire. Point. On s’en fou que tu sois pote avec le boss ou non.
Bien évidement je suis favorable à une bonne relation entre boss et employés, et heureusement dans l’entreprise où je bosse c’est important également mais ma conscience professionnel reste la même peu importe les personnes au dessus de moi.
Par le passé j’ai eut des clowns comme boss ça ne m’a pas empêché de très bien faire mon boulot.
Mais suivons ton raisonnement: donc en se donnant corps et âmes tu n’obtiens que 13 points en 17 matchs et même 9 points lors des 15 derniers.
Merci de confirmer la faiblesse de cette effectif.
Comme on l’a dit les comparaisons avec le travail en entreprise ça a ces limites. Mais ma réponse est la même pour le foot.
Je l’ai déjà partagé mais je t’invite à voir cette vidéo de Van Persie qui raconte ce qu’il a expliquait à son fils qui n’étais pas content car il ne jouait pas et qui blâmait le coach, les coéquipiers etc…
C’est un discours de looser.
“
Les gagnants prennent le contrôle et se blâment eux-mêmes, ils regardent ou ils peuvent s'améliorer.
Tu n’es pas content de ton coach, et bien tu serres les dents et tu bosses en essayant de donner le meilleur de toi même et peut être que ça te servira pour ton avenir, et peut être même que tu réaliseras que ton boss/coach n’avait pas complètement tord et qu’il n’etait pas aussi mauvais que tu le pensais.
Et Van Persie l’explique à son gamin de 14 ans, pas un professionnel d’une vingtaine d’année.
https://x.com/parcours2foot/status/1871 ... qkiq-D4UOg