A ce moment là j’ai un conseil pour lui: qu’il oublie tout de suite l’idée de faire une grande carrière.HRVATSKA a écrit : ↑08 janv. 2025 10:03Mais tu en sais rien en vrai, si ca tête à gonflé ou si ils se donnent pas à 200% ...TIBUI a écrit : ↑08 janv. 2025 09:08Il m'a l'air d'avoir sacrément gonflé sa tête le Targhalline.Fabi1 a écrit : ↑08 janv. 2025 07:22 L'équipe d'aujourd'hui fait état d'un problème relationnel entre digard et targhalline, au sujet de son positionnement sur le terrain ...
Son absence contre Marseille ne serait pas due à une grippe mais au fait qu'il était parti au Maroc....(conditionnel)
Un départ de targhalline n'est pas à exclure !!!
Même si je préfèrerai le voir aussi devant la défense il fait parti des joueurs qui ne se donnent pas à 200% pour l'équipe et c'est pas étonnant de le voir aussi peu performant même si il ne joue pas forcément là où il le voudrait.
Tu peux aussi penser qu'il est investi dans l'équipe et qu'il en a marre des compos à la con, ou on ne cherche pas à jouer juste à mettre un bus et espérer un exploit d'untel ou untel !
Si un jour il joue davantage une grande équipe si le coach veut le faire jouer latéral droit il jouera latéral droit. Il ne fera pas sa diva.