Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 16:43En quoi les joueurs d’aujourd’hui n’ont pas le même mentalité ?titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 10:05Déja Mateta c'est une autre époque une autre mentalitée...Auxerre est descendu et Abline pour moi c'est moyen .....Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 08:11
Traoré à Auxerre il n’est pas concerné ?
Mateta ou même Abline ils n’étaient pas concernés ?
Il y a deux ans Auxerre fait une belle remontée (mais trop tardive) et est proche de se maintenir grâce à de nombreux joueurs prêtés (6) au mercato d’hivers.
(Et encore ils descendent car c’est l’année des 4 descentes).
C’est la même chose aujourd’hui; les joueurs ont à cœur de montrer ce qu’ils valent pour avoir leur chance dans leur club (ou ailleurs).
Abline moyen ? Tu rigoles ? Pour rappel c’est 6 buts pour 16 matchs de L2. Comment tu peux dire qu’il a été moyen?
“Auxerre est descendu” : oui car ils accusaient un trop grand retard. Mais à partir de février c’est 22 points en 17 matchs (et encore c’est parce qu’ils connu une baisse de régime sur la fin).
S’ils descendent c’est aussi parce que tu as 4 descentes directes.
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
22 points en 17 matchs je prends tout de suite ça nous ferait 34 points, on serait sauvé
C’est ce que quelques un d’entre nous essaient d’expliquer depuis un moment. Et tu peux ajouter Sabbi dans ceux qui sont préoccupés par leur situation personnelle.TIBUI a écrit : ↑06 janv. 2025 15:33 J'ai une théorie sur le début de saison catastrophique de notre équipe et ça n'engage que moi.
J'ai l'impression que les situations individuelles ont complètement plombés l'état d'esprit de ce groupe qui faisait sa force ces 2 dernières saisons.
Les Youté, Opéri, Targhalline voir Kechta qu'on a encensé ne se sont ils pas vu trop beaux?!
Les envies de départ de certains ajouté au changement de coach, de discours, de méthode n'a sûrement pas aidé à remettre ce groupe dans le bon chemin en s'appuyant sur ses forces qu'elles soient défensives ou sur ses valeurs de solidarité et combativité.
Une équipe comme la nôtre si elle n'est pas à 200% focus et prête à se mettre le cul par terre elle part en lambeau direct.
Ça additionné aux pépins physiques de cadres comme Sangante, Casimir ou Sabbi, par l'intégration de Kuzyaev qui semble être un échec, les Grandsir, Kitala etc qui sont des boulets qu'on arrive pas à se séparer et qui nous on empêché de recruter.
Et par le fait qu'on a pas eu de recrues au niveau avec un Pembele volontaire mais vite dépassé, un Ayew dans le dur physiquement et un Housni prometteur mais très léger et on a les ingrédients pour une saison horrible.
Alors il faut des décisions fortes, vendre ou mettre de coté les joueurs concentrés sur leur situation personnel avant de penser à l'équipe, et si la méthode Digard pose question et que son discours n'a aucun impact sur ses joueurs à Mathieu Bodmer de prendre les décisions qui s'imposent...
On ne peut pas continuer à voir cette bouillie de football et ces attitudes après tout ce qui a été fait ces 2 dernières années.
J'étais fière de cette équipe par ses valeurs, en 6 mois ils sont en train de tout foutre en l'air...
Au niveau offensif où on se situe, tous les jours je prends un Abline dans notre équipe.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:47Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.
Pour moi, la CDF était la goutte d'eau....
Encore une fois, attendre Lens, c'est perdre du temps.... la trêve de Noël était un temps qui aurait permis au nouvel entraîneur (car oui, DD va sauter) de mettre en place sa perception de son jeu.
c’est aussi bien que notre meilleur buteur sur toute une saison lors de la saison de la montée donc oui c’est bien.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:47Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 16:43En quoi les joueurs d’aujourd’hui n’ont pas le même mentalité ?titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 10:05
Déja Mateta c'est une autre époque une autre mentalitée...Auxerre est descendu et Abline pour moi c'est moyen .....
C’est la même chose aujourd’hui; les joueurs ont à cœur de montrer ce qu’ils valent pour avoir leur chance dans leur club (ou ailleurs).
Abline moyen ? Tu rigoles ? Pour rappel c’est 6 buts pour 16 matchs de L2. Comment tu peux dire qu’il a été moyen?
“Auxerre est descendu” : oui car ils accusaient un trop grand retard. Mais à partir de février c’est 22 points en 17 matchs (et encore c’est parce qu’ils connu une baisse de régime sur la fin).
S’ils descendent c’est aussi parce que tu as 4 descentes directes.
Tu peux me rappeler à combien de but est notre meilleur buteur cette saison ?
Oui se serait top d’avoir un buteur capable de marquer 6 buts en une demie saison.
Pourquoi tu me parles de son but sur peno, hier ?
Surtout que je parlais d’Abline pour l’époque en L2. Pour montrer que tu peux être prêté 6 mois et être motivé.EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:52Au niveau offensif où on se situe, tous les jours je prends un Abline dans notre équipe.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:47Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
En fait je parles de la mentalité en géneral il y à des exceptions.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 16:55Surtout que je parlais d’Abline pour l’époque en L2. Pour montrer que tu peux être prêté 6 mois et être motivé.EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:52Au niveau offensif où on se situe, tous les jours je prends un Abline dans notre équipe.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:47Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.
Alors autant Youté, Opéri et Targhalline rendent des copies médiocres depuis le début de saison, autant je trouve difficile de mettre Yassine dans le même panier. Il démarre avec quatre, cinq prestations ultra solides, d'abord sur la ligne des 3 offensifs, puis à moitié en pointe à Toulouse, puis en 10 à Monaco, avant de prendre un bouillon comme tout l'équipe contre Lille, sacrifié dans un pauvre milieu à deux avec Touré. Après ça, DD le colle sur le banc pendant deux matches, avant de le remettre dans un milieu à 3 à Rennes où, ô surprise, il fait un bon match. Puis retour sur le banc, puis de nouveau dans les 3 offensifs, etc...
Pour moi, Yassine fait les frais des tâtonnements de son entraîneur, et d'une gestion mentale limite - le mettre sur le banc dès son premier match moyen, alors qu'il faisait un bon début de saison, quand tu vois que Soumaré, Opéri ou Youté ont, eux, tous été reconduits...
- titanhac76
- Ligue Europa
J'avais évoqué Guessand 1 fois qui stagnais à Nice.....EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:52Au niveau offensif où on se situe, tous les jours je prends un Abline dans notre équipe.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:47Euh 6 buts pour 16 matchs de L2 c'est génial ? ok et tant mieux pour toi , moi j'ai vu 1 Abline souvent maladroit et hier c'est sur péno , mais tu va bien trouver 1 truc.
Revue de presse du 17 décembre : "On parle notamment de Christopher Opéri autour duquel des discussions sont en cours, « mais pas avec des clubs turcs », précise le président Roussier""
Encore une fois je ne vois pas en quoi les mentalités ont changé. Je peux te citer une tonne de joueurs prêtés cette saison ou les saisons précédentes qui se donne au maximum pour montrer à leur club qu’il pourra compter sur lui.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:58En fait je parles de la mentalité en géneral il y à des exceptions.
Pardonne moi mais par exemple Ballogun je le trouvais plus impressionnant lors de son prêt à Reims que depuis qu’il a signé à Monaco.
J’ai l’impression que tu te focalises sur le prêt raté de Bayo.
Nan un message qui parlé de la femme de operi qui été aussi celle de Julan a l'époque et qu'il voulait quitter me havre mais de source sûre pas pour la Turquie
- titanhac76
- Ligue Europa
Je parlais des mentalités en géneral , prétés ou pas , les joueurs voient leur carriéres , les clubs leurs finances .Allez on reviends au mercato.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 17:08Encore une fois je ne vois pas en quoi les mentalités ont changé. Je peux te citer une tonne de joueurs prêtés cette saison ou les saisons précédentes qui se donne au maximum pour montrer à leur club qu’il pourra compter sur lui.titanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2025 16:58En fait je parles de la mentalité en géneral il y à des exceptions.
Pardonne moi mais par exemple Ballogun je le trouvais plus impressionnant lors de son prêt à Reims que depuis qu’il a signé à Monaco.
Ben Bayo il était motivé avant de se prendre la tête avec Opéri et d'être mis sur le banc par Elsner. Et Bayo il nous a tout de même mis 5 buts la saison dernière, on en est encore loin pour l'instant d'avoir un attaquant à 5 buts.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 17:08Encore une fois je ne vois pas en quoi les mentalités ont changé. Je peux te citer une tonne de joueurs prêtés cette saison ou les saisons précédentes qui se donne au maximum pour montrer à leur club qu’il pourra compter sur lui.
- titanhac76
- Ligue Europa
L’infirmerie lilloise compte cinq adhérents, mais pas de trace de l’attaquant lillois, mis à l’écart par choix par le technicien lillois. Ce dernier, qui n’a pas évoqué un départ en cette période de mercato hivernal, a été invité à commenter son absence au coup de sifflet final : « Pour l’instant, je n’ai pas eu d’information comme quoi il avait envie de quitter le club. C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. Pour l’instant, je n’ai aucune autre info concernant un éventuel départ de Momo. Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus », a-t-il ainsi lancé devant les médias. C’est Aaron Malouda, pas la moindre apparition avec le groupe professionnel cette saison, qui avait profité de son absence pour se faire une place dans l’effectif lillois ce week-end.EXPAT95 a écrit : ↑06 janv. 2025 17:18Ben Bayo il était motivé avant de se prendre la tête avec Opéri et d'être mis sur le banc par Elsner. Et Bayo il nous a tout de même mis 5 buts la saison dernière, on en est encore loin pour l'instant d'avoir un attaquant à 5 buts.Meven a écrit : ↑06 janv. 2025 17:08Encore une fois je ne vois pas en quoi les mentalités ont changé. Je peux te citer une tonne de joueurs prêtés cette saison ou les saisons précédentes qui se donne au maximum pour montrer à leur club qu’il pourra compter sur lui.
Jonathan David (24 ans), meilleur buteur de Ligue 1, était donc la seule alternative à la pointe de l’attaque du LOSC. À l’image des dernières rencontres avant la trêve, il est logiquement resté muet alors qu’il n’a pas frappé une seule fois au but. C’est une donnée rare qu’il est nécessaire de noter.
- titanhac76
- Ligue Europa
Valeur de 4 M....Vincent ?