[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : Le PORTICO Avant-match

Message par Momo-k »

Il ne me paraît pas excessif d'affirmer par euphémisme que DD est un des moins bons entraîneurs que nous avons eu ces dernières décennies en terme de résultat, de tactique, de communication , et même de comportement....

Il serait pour autant injuste de lui faire porter l exclusif chapeau de la sinistrose actuelle en ce qu il n'a pas procédé à son auto nomination et n'est pas responsable des finances réduites à peau de chagrin.

La comparaison avec Elsner est cruelle car ce dernier constitue peut être le meilleur que nous ayons eu ces deux dernières décennies.

2
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 26 déc. 2024 08:10
Sky&Navy a écrit : 25 déc. 2024 23:25
fabrice13 a écrit : 25 déc. 2024 11:38

Surement des consignes de DD.

Toujours s'économiser........
Tu as le droit de ne pas aimer DD et avoir Elsner en adoration, mais tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi.
Une boutade......

Luka a été l'homme providentiel qui nous a sorti de la Ligue 2 après tant d'années.

Luka a été l'homme providentiel qui nous a maintenu en Ligue 1, quoi qu'on en dise.

Et tous les supporters du hac sont reconnaissants de ce qu'il a fait, c'est une évidence; même si il est parti avant la fin de son contrat.

DD, on sait ou on est aujourd'hui, relégable.

On vient de se faire éliminer de la cdf par des amateurs, le clou du spectacle d'une presque demie-saison déplorable.

11buts marqués , 29 encaissés en 15 matches , un fiasco.

Et pour arranger le tout , alors que pour s'en sortir il faut un collectif soudé, c'est évident , MB et DD condamnent les joueurs et avec une forme de résignation demandent à certains de quitter le bateau qui chavire sans ménagement , sans management.

Alors tu vois mes petites boutades , elles sont gentilles par rapport à la situation de notre hac aujourd'hui.

:drapo:
Si tu veux faire dans le boutade:

Définition de l’homme providentiel:
« un personnage qui apparait dans les périodes de crises, et qui se présente comme le sauveur ultime chargé d'une sorte de mission historique« 

En admettant qu’Elsner soit cet homme providentiel, la probabilité de tomber sur deux hommes providentiels de suite est proche de 0. :hehe: :]

Si selon toi Elsner est un homme providentiel alors croire que son successeur aurait pu faire aussi bien relève de l’utopie.

« 11buts marqués , 29 encaissés en 15 matches , un fiasco »

Ok admettons. Mais selon toi 12 buts marqués et 22 encaissés lors des 15 derniers matchs d’Elsner c’est une grande réussite ?
Sachant qu’en plus Elsner lui a bénéficié de Sangante.

Quant à l’élimination contre une N2 ce n’est pas fameux on est bien évidemment d’accord.
Par contre de faire éliminer par Alençon pensionnaire de N3 c’est bien selon toi (même si c’est au penalty)?

“Et pour arranger le tout , alors que pour s'en sortir il faut un collectif soudé, c'est évident , MB et DD condamnent les joueurs et avec une forme de résignation demandent à certains de quitter le bateau qui chavire sans ménagement , sans management.”

Et ils ont totalement raison. Il aurait fallu faire quoi selon toi ? Les féliciter?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Le débat sempiternel sur Digard/Elsner peut il se poursuivre sur le post adapté afin que l'on se consacre, même si on a encore le temps, pour cela, sur le match contre Marseille?

Merci.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Source : Maritima.fr

"Je pense qu'on va vivre de belles choses avec l'OM en 2025"

L'OM a terminé l'année 2024 de belle manière avec une large victoire en Coupe de France à Saint-Étienne (0/4). Pour 2025, notre équipe du "Bar des Supporters" voit l'équipe de De Zerbi réaliser de belles choses

"Je pense et j'espère que l'on va vivre de belles choses en 2025". C'est ce qu'a annoncé Jacques Bayle lors du dernier "Bar des Supporters" de l'année sur maritima. "Je vois des choses qui me plaisent beaucoup, je vois de la joie, un groupe, des copains qui prennent vraiment du plaisir et, ont le dit, le foot c'est un jeu et quand tu prends du plaisir à jouer c'est très important", a souligné notre consultant qui a aussi remarqué "de la solidarité dans le groupe. On voit que tout le monde s'aide et l'union fait la force !"

De la force, les joueurs olympiens en ont montré en cette fin d'année, eux qui n'ont plus perdu depuis le 8 novembre, toutes compétitions confondues. Pour Steph Martins, autre membre du BDS : "Tu sens que c'est costaud à tous les niveaux, c'est important ! Et quand tu as un organigramme solide, généralement après ça tire droit". Jacques Bayle est sur la même longueur d'onde : "Le coach de Zerbi et son staff font du très bon boulot. La direction met quelque chose en place d'important. Au niveau des compétences, des connaissances footballistiques, il n'y a pas photos ! Le travail se met en place".

Plusieurs joueurs s'attirent les louanges de l'équipe du Bar des Supporters

Pour Karim Attab : "Luis Henrique a franchi un vrai cap, c'est l'exemple type qui a tout compris du jeu de De Zerbi. Ce n'est plus le même joueur, il est extrêmement décisif, il marque, fait des passes dés. C'est un joueur très intéressant. Je pense que c'est le joueur qui a le plus progressé sous De zerbi et il a encore une marge de progression".

Pour Steph Martins: "Valentin Rongier, depuis qu'il est revenu, tu es invaincu et il faut voir ses stats. Ça fait un bien fou de le revoir à ce niveau-là. Il a toujours eu cette mentalité-là. C'est un vrai pro, toujours à se donner à fond et à privilégier le collectif avant sa personne. Et puis il y a aussi Adrien Rabiot qui est souvent exceptionnel".

Jacques Bayle : "Cette équipe a trouvé son équilibre, on est en train d'avoir de plus en plus d'automatismes, et l'automatisme qu'il fallait trouver, c'était Kondogbia - Balerdi ! Ils apprennent à jouer ensemble. Kondogbia est performant, il a de la qualité et ils font de très bonnes couvertures tous les deux".
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 25 déc. 2024 08:14
chris4 a écrit : 24 déc. 2024 08:56La qualité de la frappe c'est à cela que l on juge la condition physique des joueurs, je ne trouve pas d'ailleurs que nos joueurs donnent l impression d'être dans une forme physique optimale.
En tribunes, on a l'impression que l'équipe baisse rapidement de pied physiquement.
Cela laisse croire que l'on tient 15-20 minutes à grosse intensité, puis, plus grand chose.
C'est surtout quand on prend le but , on a l'impression qu'ils sont résignés, pas de révolte...c'est un grave signe négatif...
actuellement l'autre te mets un but ,t'as perdu , sans parler de déroute...à marseille dans cette optique on prend un but ...les autres vont s'enpiller, attention.
...

ps: casimir , sangante les deux seuls joueurs à garder à tout prix.

ALLEZ LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 27 déc. 2024 13:02 C'est surtout quand on prend le but , on a l'impression qu'ils sont résignés, pas de révolte...c'est un grave signe négatif...
actuellement l'autre te mets un but ,t'as perdu , sans parler de déroute...à marseille dans cette optique on prend un but ...les autres vont s'enpiller, attention.
Ps: casimir , sangante les deux seuls joueurs à garder à tout prix.
ALLEZ LE HAC !
Surtout que l'on ne marque pas de but.

Surtout les 10 derniers matches , 4 buts marqués , 17 encaissés.

Espérons un sursaut d'orgueil de nos hacmen.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

J’espère un sursaut d’orgueil de nos joueurs maintenant face à l’OM ça va être très compliqué.
Après sait on jamais. Il suffit que les joueurs nous prennent un peu de haut et pensent que le match est gagné d’avance.
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Domcan a écrit : 27 déc. 2024 13:02
Merineferet a écrit : 25 déc. 2024 08:14
chris4 a écrit : 24 déc. 2024 08:56La qualité de la frappe c'est à cela que l on juge la condition physique des joueurs, je ne trouve pas d'ailleurs que nos joueurs donnent l impression d'être dans une forme physique optimale.
En tribunes, on a l'impression que l'équipe baisse rapidement de pied physiquement.
Cela laisse croire que l'on tient 15-20 minutes à grosse intensité, puis, plus grand chose.
C'est surtout quand on prend le but , on a l'impression qu'ils sont résignés, pas de révolte...c'est un grave signe négatif...
...

ps: casimir , sangante les deux seuls joueurs à garder à tout prix.

ALLEZ LE HAC !
15-20mn avec DD VS 60-65mn avec Elsner. Cette comparaison la, on peut la faire facilement, de meme que les courses a haute intensites.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Déjà 60 000 places de vendues, le match sera sûrement à guichets fermés
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

On attire les foules, je ne vois pas comment cela pourrait s'expliquer autrement ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

La promesse d’une avalanche de buts ?🙄
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

margottin a écrit : 28 déc. 2024 15:49 La promesse d’une avalanche de buts ?🙄
Il y aura 4 buts à 5 : le résultat préféré de notre entraîneur !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

C’est ça…..
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 27 déc. 2024 17:44 J’espère un sursaut d’orgueil de nos joueurs maintenant face à l’OM ça va être très compliqué.
Après sait on jamais. Il suffit que les joueurs nous prennent un peu de haut et pensent que le match est gagné d’avance.
Rien que la pression du stade vélodrome les mettra dans un stress pas possible.

Nos hacmen ne sont pas dans une atmosphère positive.

L'om a les moyens de nous prendre de haut et les olympiens sont persuadés qu'ils vont nous battre.

Et quand ton staff te dit de dégager.....

Il vaut mieux faire une petite prière pour qu'un miracle se produise.

Je suis à Marseille demain , j'irai voir la Bonne Mère, au cas où...

mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 28 déc. 2024 23:43
Meven a écrit : 27 déc. 2024 17:44 J’espère un sursaut d’orgueil de nos joueurs maintenant face à l’OM ça va être très compliqué.
Rien que la pression du stade vélodrome les mettra dans un stress pas possible.

Nos hacmen ne sont pas dans une atmosphère positive.

L'om a les moyens de nous prendre de haut et les olympiens sont persuadés qu'ils vont nous battre.

Et quand ton staff te dit de dégager.....

Il vaut mieux faire une petite prière pour qu'un miracle se produise.

Tu ne veux pas plutôt voir Bodmer pour lui exposer 2/3 trucs ???
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Ça va piquer. Je ne sais pas si mentalement ça vaut le coup de regarder. La saison est déjà assez difficile comme ça et on repart avec les mêmes.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 28 déc. 2024 23:47 Il vaut mieux faire une petite prière pour qu'un miracle se produise.

Peux-tu y mettre un cierge de ma part? :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Rodjor a écrit : 29 déc. 2024 09:37Peux-tu y mettre un cierge de ma part? :ange:
Cierge Costa?
C'est ce que demandent certains ici.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 29 déc. 2024 09:37
mHACcauv a écrit : 28 déc. 2024 23:47 Il vaut mieux faire une petite prière pour qu'un miracle se produise.

C'est fait :super:
Banov
Division régionale
Division régionale

Message par Banov »

fabrice13 a écrit : 29 déc. 2024 22:44
Rodjor a écrit : 29 déc. 2024 09:37

C'est fait :super:
Du coup si rien ne s'améliore dorénavant on aura d'énormes doutes sur le fait que tu aies bien allumé le cierge, au delà même des choix du staff, des joueurs etc.
Tu portes désormais la responsabilité de la fin de saison du HAC 🤣
Répondre