Nos souçailles.
Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO
Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)
-
- Division régionale
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National
Avec en Plus la sortie de Bodmer, certains joueurs vont morfler à leur retour , voir même certains ne vont même pas revenir.
-
- Division régionale
Je l'aime bien car on sent le coach assez énervé.
Je l'aime bien car pour une fois, il porte cette défaite sur les joueurs essentiellement(il prend sa part aussi)
Je l'aime bien car il dit qu'il se sent affecté, lui et sa famille par le contexte plus que tendu.
Je sens qu'il va y avoir des décisions radicales prise dans les heures/jours /semaines.
Est ce que ça va permettre de mettre un' coup de pied dans la fourmilière, je l'espère !!!!
Gorgelin, on lui tient rigueur de quelques boulettes dont une qui nous avait plombé contre caen, mais globalement, à chaque fois qu'il a du suppléer Desmas il a donné satisfaction et parfois dans des périodes difficiles. Je trouve qu'on est souvent assez injuste avec lui ...Cavégoal a écrit : ↑21 déc. 2024 19:17Pas d'accord pour gorgelin, cette saison dès que l'on a fait appel à lui, il a répondu présent. Il est un des rares aujourd'hui à avoir fait son match avec Bodmer et joujou malgré les maladresses techniques de ce dernier mais au moins il aura essayé devantBen a écrit : ↑21 déc. 2024 19:13Selon moi seuls Gorgelin et Grandsir sont d'immenses boulets qu'on devrait trainer jusqu'au 30 juin. Pour le reste tu te dois de réussir à sortir au moins 2 ou 3 gars, dont Opéri pour qui tous les ingrédients sont réunis.titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2024 18:29
je suis d'accord avec toi mais les mecs ils vont vouloir toucher leurs salaires voir allez au bout....j'espere me tromper mais la soupe est bonne chez nous.
-
- Division régionale
Bodmer va devoir affronter sa première grosse crise interne ( effectif/coach ).. On va voir s'il a les capacités d'un futur grand directeur sportif....Mombaerts a écrit : ↑21 déc. 2024 21:37 Cet conférence de presse d'après match je l'aime bien !!!
Je l'aime bien car on sent le coach assez énervé.
Je l'aime bien car pour une fois, il porte cette défaite sur les joueurs essentiellement(il prend sa part aussi)
Je l'aime bien car il dit qu'il se sent affecté, lui et sa famille par le contexte plus que tendu.
Je sens qu'il va y avoir des décisions radicales prise dans les heures/jours /semaines.
Est ce que ça va permettre de mettre un' coup de pied dans la fourmilière, je l'espère !!!!
-
- National 3
Depuis le tirage on en parle avec les copains fans du HAC.
Bref aucune surprise. Le groupe a lâché l'incompétent de DD depuis bien longtemps.
Ça saute aux yeux.
Qu'est ce qui coûte le plus cher ? Virer DD et payer les indemnités avec maintien à la clef ou le laisser et descendre ?
Ce n'est pas un hasard.
C'est bon ça de savoir juste la compo et savoir que c'est déjà fait...faut aller sur parions sport et faire des cash out pour être plein de pognon à l'arrivée.
ps:ils avaient quoi les joueurs alignés de plus tarte que d'habitude?
Le fils à bodmer en centrale il ne plaît pas?
Ayew ca ne sait pas jouer au foot?
Kusaey c'est un amateur?
ps2: notre problème tu peux mettre n'importe quel onze c'est que le discours à Digard ne passe pas.
Le vrai constat il est là.
Moi perso j'ai.mise sur la qualification de la brioche côté a 6 j'ai misé 20e. Au vue du groupe tu savais déjà que sa allait être compliquéDomcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:37C'est bon ça de savoir juste la compo et savoir que c'est déjà fait...faut aller sur parions sport et faire des cash out pour être plein de pognon à l'arrivée.
Kusaey c'est un amateur?
ps2: notre problème tu peux mettre n'importe quel onze c'est que le discours à Digard ne passe pas.
Bon resto.SanghaLH a écrit : ↑21 déc. 2024 22:53Moi perso j'ai.mise sur la qualification de la brioche côté a 6 j'ai misé 20e. Au vue du groupe tu savais déjà que sa allait être compliquéDomcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:37C'est bon ça de savoir juste la compo et savoir que c'est déjà fait...faut aller sur parions sport et faire des cash out pour être plein de pognon à l'arrivée.
Kusaey c'est un amateur?
ps: tu peux être fier de toi.